Prototype 2

Prototype 2

10 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.4/10
77

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 10 tests du Prototype 2. Les experts notent Prototype 2 7.4/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Prototype 2 et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Prototype 2 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Prototype 2 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Prototype 2

Factornews

Ajouté le : 05/2012

Lire la suite...

7.0/10

Prototype 2

Trois ans nous séparent du premier Prototype et pourtant, on ne peut pas dire que l'on tombe en terrain inconnu. James Heller démarre son aventure dans un bain de sang en retrouvant sa femme et sa fille éparpillées à travers son appartement. Persuadé de l'implication d'Alex Mercer dans leur meurtre -sachant qu'il tombe nez à nez avec lui en sortant de son building-, Heller se lance à sa poursuite à travers un New York toujours infecté par le virus Blacklight. Pour tous les absents, Prototype 2 vous met dans la peau d'un homme-orchestre version John Carpenter ayant troqué son harmonica pour des tentacules. A l'instar d'Alex Mercer, Heller peut prendre une demi-douzaine de formes a volonté, sauter d'un immeuble à l'autre sans effort, courir le long des murs, porter un 45 tonnes à bout de bras pour descendre un hélico qui lui collait le train depuis 5 minutes. Mais aussi assimiler différents individus tant pour prendre leur apparence et infiltrer des zones surveillées que pour restaurer votre vie. Griffes, lame, fouet, marteau, tentacules et biobombe sont les six capacités que vous pourrez exploiter pour décomposer vos opposants en lambeaux, seulement si vous n'êtes pas d'humeur a ramasser un M-16 ou un lance-roquettes pour faire un carton.

XboxFrance

Ajouté le : 05/2012

Lire la suite...

7.0/10

Prototype 2

Fans de super héros de Comics ne cherchez pas plus loin, Prototype 2 est fait pour vous. Le jeu vous propose d'incarner un vengeur tout puissant et qu'importe s'il a troqué son collant et sa peau verte contre quelques tentacules, le plaisir et là et bien là. C'est brutal, c'est sanglant et même si ça manque clairement de subtilité on prend son pied à défoncer du mutant et à faire voler un char de plusieurs tonnes dans les airs d'un simple revers de la main. On pourra juste regretter que le jeu ne prenne pas plus de risques dans son scénario ou encore reprocher une technique qui ne rivalise pas avec les dernières grandes productions. Si le premier épisode vous avait convaincu, vous pouvez foncer sans hésiter sur cette suite beaucoup plus aboutie malgré un déroulement un peu trop linéaire pour un jeu en monde ouvert. Vous voilà prévenus car, à défaut de faire l'unanimité, ce Prototype 2 ne vous décevra pas si vous êtes fan du genre. Des envies de super pouvoirs mais sans le collant moulant ? Prototype 2 est fait pour vous. Prenez un ancien soldat ivre de vengeance. Donnez-lui des supers pouvoirs. Lâchez-le dans une ville en proie au chaos. Secouez avec vigueur et ne laissez pas reposer un seul instant. Voilà en gros la recette explosive que vous propose Prototype 2.

JeuxVideo24

Ajouté le : 05/2012

Lire la suite...

7.0/10

Test de Prototype 2

Si Sucker Punch a réussi à transformer l'essai avec inFamous sur PlayStation 3, il n'en va pas de même pour Radical Entertainment et sa licence maison Prototype. Bien que le premier opus ait marqué les esprits grâce à sa violence exacerbée, certains défauts récurrents ne lui ont pas permis de prétendre à devenir un grand jeu. C'est ce que tentent une nouvelle fois les canadiens, basés à Vancouver, avec Prototype 2. Comme on a pu le deviner à travers maintes images et vidéos, ce n'est plus Alex Mercer que l'on contrôle dans le soft de Radical Entertainment, mais un tout nouveau personnage au nom de James Heller. Son histoire se révèle bien plus tragique que le précédent héros puisque cet ancien militaire a perdu sa femme et sa fille suite au virus qui a balayé New York et rejette la faute sur Alex Mercer. L'introduction nous met en tout cas directement dans le bain avec un James totalement suicidaire essayant de s'en prendre à l'omnipotent Alex. Une façon de présenter les principales actions de Prototype 2 avec un tutoriel plus ou moins scripté. Là où cela devient intéressant, c'est que le précédent héros va lui transmettre ses pouvoirs pour que notre ex-soldat découvre la vérité et se venge, au départ, des blackwatch et de la multinationale Gentek.

Xboxygen

Ajouté le : 05/2012

Lire la suite...

10/10

Prototype 2

Après un premier épisode remarqué mais perfectible, Activision remet le couvert en proposant un camarade de jeu au désormais célèbre Alex Mercer, le Prototype. C'est ainsi avec fébrilité, mais également crainte, que ce Prototype 2 a atterri entre nos petites mimines prêtes à devenir griffes, fouet ou encore CD de Lara Fabian afin de semer le chaos dans une ville hostile dans laquelle il faudra donner son dernier mot Jean-Pierre. Prototype 2 nous met dans la peau de James Heller, militaire ayant servi en Irak et revenu à New York après avoir appris la mort de son épouse et de sa fille. Leurs morts ont été imputées à Alex Mercer, le prototype que vous dirigiez dans le premier épisode qui, dès votre première rencontre en tout début de jeu, semble avoir pété un peu les plombs et vous infecte tout en frimant sa race. James ne voit là qu'un excellent moyen de se venger du décès de sa famille, et juste après s'être échappé d'un Blackwatch toujours plus agressif contre les infectés, décide de retrouver Mercer et de lui faire ravaler son extrait de naissance, duplicatas compris. Nous avons donc une nouvelle fois affaire à un monde ouvert représentant New York Zéro, à peu près un an après les évènements de Prototype.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 04/2012

Lire la suite...

7.0/10

Test Prototype 2

Après un premier opus remarqué bien qu'imparfait, Radical Entertainment revient à la charge avec Prototype 2. Nouveau héros mais même décor (la ville de New York), on pouvait craindre de n'avoir droit qu'à une suite sans saveur et qui ne renouvelle en rien l'expérience de jeu. Qu'on se rassure, les développeurs se sont creusé le citron pour nous livrer un titre plus abouti et au scénario bien plus intéressant que celui du précédent opus. Dans Prototype 2, le joueur incarne le sergent James Heller, un grand costaud fier de représenter l'armée. Mais notre héros va vite déchanter quand Alex Mercer, personnage central du premier Prototype, lui inocule le virus qui porte son nom et fait de lui un combattant infesté, génétiquement modifié, et aux capacités surhumaines. Un surplus de puissance qui va lui être bien utile pour retrouver et éliminer ce même Alex Mercer qu'il estime responsable de la mort de sa femme et de sa fille qui ont toutes deux succombé au virus. S'ensuit une folle poursuite entre les deux hommes aux pouvoirs surpuissants sur les trois îles que compte le terrain de jeu. Les scénaristes s'en sont donnés à cœur joie pour nous livrer une histoire intéressante et pleine de rebondissements inattendus.

Gameblog

Ajouté le : 04/2012

Lire la suite...

6.0/10

Prototype 2

Le premier Prototype a divisé et Radical Entertainement, le développeur, semble avoir écouté les doléances des fans pour proposer une suite exempte de défaut. La recette de base est donc la même avec des ajustements bienvenus qui assurent encore plus de punch à l'action et qui procurent un sentiment de surpuissance jouissive indéniable. Mais est-ce réellement suffisant pour contenter les amateurs de grands espaces urbains ?Alex Mercer, héros du premier volet, fût confronté à un virus sans précédent dans un New York dévasté. Dans Prototype 2, ce héros endosse le rôle du responsable à cause d'une seconde épidémie qui s'abat sur la ville. L'occasion pour les forces de Blackwatch, l'armée responsable de la quarantaine, de continuer à maltraiter la population et pour Gentek, une entreprise pharmaceutique, de poursuivre ses expériences sur le virus avec cobayes à l'appui. Cette maladie est capable de transformer les humains en mutants, au point d'engendrer des monstres qui feraient passer le Tyrant de Resident Evil pour un toutou. Un programme alléchant pour un jeu qui se présente sous la forme d'un monde ouvert sans en avoir la portée...

JeuxVideo.com

Ajouté le : 04/2012

Lire la suite...

7.5/10

Prototype 2

En 2009 sortait un certain Prototype. Défouloir violent et sanguinaire, le titre avait alors su nous séduire, notamment grâce à son monde ouvert et le sentiment de toute puissance procuré. Quelques défauts majeurs étaient toutefois de la partie et on espère que le second opus qui nous parvient aujourd'hui saura parfaire le tableau. Si par malheur vous avez manqué Prototype premier du nom, ne vous inquiétez pas, ce second épisode comprend une vidéo qui vous familiarisera avec le contexte du jeu. Pour faire simple, un virus terrible (conçu afin de devenir une arme biologique) a été lâché sur New York transformant les êtres humains en véritables monstres. Cela vous aura permis de suivre les pérégrinations d'un certain Alex Mercer, infecté en quête de vérités et disposant de pouvoirs extraordinaires. N'en déplaise aux fans, Prototype 2 mettra quant à lui en scène un nouveau héros : James Eller. De retour chez lui après avoir servi en Irak, celui-ci apprend que sa famille a été éliminée par le virus et décide donc d'éliminer celui qu'il tient pour responsable, à savoir Mercer. Cependant, cette tentative désespérée conduira à la contamination d'Eller qui deviendra ainsi le nouveau prototype.

Journal du Gamer

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

Prototype 2 (Preview)

Il y a deux semaines de cela, nous étions conviés par Activision pour découvrir Prototype 2. Le studio Radical, qui fête ses 20 ans, était fier de nous montrer leur nouveau titre avec une orientation sur les sentiments, et sur l'histoire. Alors que nous nous attendions à retrouver nos pouvoirs à travers le contrôle de Alex Mercer, nous nous sommes finalement retrouvés à jouer avec James Heller, un sergent qui n'a pas froid aux yeux. Dans la salle de présentation, le taux de contamination était fortement élevé dans la salle, et nous étions ainsi tous munis d'une combinaison et d'un masque. Mais avons-nous été réellement infectés par Prototype 2 ? Bien entendu, Alex Mercer sera présent dans ce nouvel opus de la franchise. Néanmoins, ça n'est pas lui que vous incarnerez. Le sergent afro-américain est un costaud qui n'a peur de rien. Son histoire est plutôt attristante, car il a perdu sa femme, mais aussi que sa fille. Il finit par se retrouver dans une zone hautement infectée, en face à face avec Alex. Ce dernier en fera son associé en le contaminant, et ce, pour lutter contre les expériences du virus. Une sorte de vengeance, pour James, qui possède de nouveaux pouvoirs par rapport à ce dont nous nous étions habitués dans le premier jeu.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 12/2011

Lire la suite...

Prototype 2 (Preview)

C'est dans le studio de Radical à Vancouver que l'éditeur Activision nous a conviés pour découvrir la version bêta de Prototype 2. Après une après-midi avec l'équipe de développement, on en sait beaucoup plus sur ce qui nous attend ! Vous trouverez dans cet article les tous derniers détails sur ce titre qui devrait aisément faire patienter les amateurs d'action jusqu'aux grandes vacances ! Si vous avez suivi ce jeu sur Jeuxvideo.com, vous savez probablement déjà que le héros du précédent opus Alex Mercer ne sera pas le protagoniste principal de cette suite. Il ne sera pas exclu de l'aventure pour autant, puisque le personnage que l'on incarnera ; James Heller, sergent de l'armée de son état, le tient pour responsable de la mort de sa femme et de sa fille, en propageant le virus qui a contaminé New York. De retour de mission en territoire étranger, il n'a alors qu'une idée en tête, trouver Alex et le faire payer pour ses crimes. C'est ainsi que débute le jeu, mais cette quête de vengeance va prendre une toute nouvelle direction après seulement quelques minutes de jeu. Dans la scène cinématique d'introduction qui nous a été montrée lors de la présentation, James affronte Alex dans un combat inéquitable et même perdu d'avance.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

Prototype 2 (Preview)

Présenté par le biais d'une succession de séquences réalisées avec une version pré-alpha, Prototype 2 laissait pourtant déjà entrevoir toutes les qualités attendues d'une bonne grosse suite. Liberté de mouvement, pouvoirs aussi impressionnants que destructeurs et action décomplexée, voilà les ingrédients que les petits gars de Radical s'apprêtent à mixer une nouvelle fois pour le plus grand bonheur des petits, mais surtout des grands. Quatorze mois se sont écoulés depuis les pérégrinations sanglantes d'Alex Mercer dans le premier Prototype. Quatorze mois pendant lesquels la pauvre ville de New York a continué à se dégrader, rongée de l'intérieur par une terrible infection affectant aussi bien les bâtiments que les habitants. La propagation de l'infection a d'ailleurs abouti à la formation plus ou moins forcée de trois zones distinctes. La zone rouge tout d'abord, totalement irrécupérable, infectée jusqu'au trognon et peuplée de bestioles qui furent jadis humaines. On passe ensuite à la zone de quarantaine ou zone jaune, dont les origines industrielles sont maintenant noyées par une marrée de réfugiés qui s'entassent tristement dans un gigantesque bidonville, sans possibilité de sortir.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Prototype 2. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Prototype 2.