3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 3 tests du Professor Heinz Wolff's Gravity. Les experts notent Professor Heinz Wolff's Gravity 5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Professor Heinz Wolff's Gravity et d'autres Jeux DS.
Le marché de la consommation vidéoludique s'étant élargi ces dernières années, notamment avec l'arrivée des nouvelles console de Nintendo, l'offre en terme de jeux a également subi quelques modifications. Si l'on retrouve des jeux de qualité, force est de constater que de nombreux éditeurs s'adonnent à la commercialisation de nombreux jeux grand public. La jouabilité de la DS aidant, de nombreuses productions apparentes à des logiciels fleurissent dans les commerces. Après avoir écoulé quelques dizaines de millions d'exemplaires par delà le monde, le Dr. Kawashima n'a pas mis longtemps à donner naissance à des émules, dont l'intriguant Professor Heinz Wolff's Gravity. Particulièrement connu au Royaume-Uni pour ses émissions de télévision et de radio telles que « The Great Egg Race », « Young Scientists of the Year » ou encore « Great Experiments Which Changed the World », le professeur a surtout basé la majorité de sa carrière sur l'étude de la Bio-ingénierie, avant de devenir un membre honoraire de l'Agence Spatiale Européenne en 1975.
Décidément, ces temps-ci, la DS aime jouer avec les réactions en chaîne. Après Mechanic Master il y a quelques semaines, c'est au tour du Pr Heinz Wolff et son Gravity de tenter de créer un puzzle game malin et retors sur ce principe. Les choses sont néanmoins quelque peu différentes ici puisqu'en lieu et place des gadgets variés du titre de Midway, il faudra faire avec seulement une poignée de carrés, barres et billes toutes simples. Bien sûr, le jeu ne s'appelle pas Gravity pour rien, puisque la centaine de puzzles proposés intègrent une gestion assez poussée de la physique, un élément qui sera, bien sûr, la clé pour résoudre chaque tableau. Le but est simple : enclencher par tous les moyens possibles un gros bouton rouge situé à un certain endroit de l'écran, en disposant intelligemment les items proposés à chaque fois et en s'aidant d'une boule lâchée inlassablement dans un autre coin du niveau.
Gravity est un puzzle-game basé sur les implacables lois de la physique. Car les grands principes de la mécanique des corps, théorisés par Isaac Newton dans sa loi du mouvement, ne sont pas qu'une ennuyeuse leçon pour lycéens. Ils peuvent aussi se révéler très ludiques, comme nous allons le découvrir sous la houlette du professeur Heinz Wolff. Ce fameux professeur Heinz Wolff n'a rien à voir avec le ketchup. Il s'agit en fait d'un chercheur britannique bien connu outre-Manche, notamment pour ses émissions de télévision où il se fait le porte-étendard de la vulgarisation scientifique. Mais nous n'allons pas retracer sa biographie complète en ces lignes, d'autant que le manuel s'en charge déjà bien et que le monsieur ne tient finalement pas un grand rôle dans Gravity. Tout juste se contente-t-il de vous apprendre les rouages du titre sous la forme d'un petit personnage. Son patronyme sur la boîte sert donc plus de caution intellectuelle, et encore, on se demande bien pourquoi car Gravity n'est pas un jeu éducatif.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Professor Heinz Wolff's Gravity. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Professor Heinz Wolff's Gravity.