Pro Evolution Soccer 2011

Pro Evolution Soccer 2011

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.7/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Pro Evolution Soccer 2011. Les experts notent Pro Evolution Soccer 2011 7.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Pro Evolution Soccer 2011 et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Pro Evolution Soccer 2011 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Pro Evolution Soccer 2011 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Pro Evolution Soccer 2011

JeuxVideo PC

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

8.0/10

Test Pro Evolution Soccer 2011

Voilà maintenant quatre ans que PES a passé le cap de la PS2. Et pour ceux qui n’auraient pas suivi l’histoire du jeu de foot de Konami sur console HD, il faut savoir que les trois premiers épisodes de PES sur Xbox 360 et PS3 (PES 2008, 2009 et 2010) étaient très loin de ce qu’on pouvait attendre de la série phare de Seabass. Après deux ans en enfer et une année au purgatoire, il semble que PES 2011 soit enfin capable de revenir dans la cour des grands. Et c’est ce qu’on va voir dans ce test. Ne faisons pas durer plus longtemps le suspens, oui, PES 2011 signe le retour de la série dans la catégorie des jeux de foot à prendre au sérieux. Oui, les innombrables erreurs et irritations du passé ont été corrigées. A commencer par la vitesse de jeu désormais beaucoup plus posée que dans l’excité PES 2010. Exit les attaquants surpuissants capables de percer une défense uniquement grâce à leur course surmusclée, fini les défenses en carton qui délaissaient les surfaces de réparation pour partir à l’assaut d’un attaquant esseulé et qui autorisaient des débordements abusifs sur les ailes et enfin, oubliées les animations des joueurs façon T-1000 qui faisait vraiment tâche.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

8.0/10

Pro Evolution Soccer 2011

Pas lassé de passer plus ou moins à côté de son sujet depuis trois saisons, Konami insiste et compte bien prouver par les faits sa volonté de redonner à la série PES un aspect simulation qu'elle a perdu à l'arrivée des consoles nouvelle génération. Un discours résolument optimiste qui permet aux joueurs de penser que cette fois, le développeur japonais a réussi à rectifier le tir sans pour autant renier la nature de son jeu de foot. Lors de nos deux premiers contacts avec PES 2011, à l'E3 puis à la gamescom, nous étions ressortis plutôt enthousiastes quant à la capacité de Konami à proposer un titre plus équilibré que ces dernières années. Notre avis n'a pas connu de bouleversement et il est évident que cet opus est un cran au-dessus de son aîné. Sans tirer un trait sur ce qui a été fait depuis Pro Evolution Soccer 6 sur 360, les équipes de Seabass se sont affairées à stabiliser le gameplay pour faire en sorte qu'il n'ait plus ce côté bourrin et arcade qui a tant déplu récemment. Les nets progrès constatés l'année dernière n'ont pour autant pas pesé bien lourd dans l'orientation de PES 2011, résolument différent, résolument nouveau.

Gamekult

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

7.0/10

Pro Evolution Soccer 2011

Que le chemin de croix paraît long et dur pour Pro Evolution Soccer, une série portée aux nues la génération précédente, et qui se présente aujourd'hui en challenger pour une nouvelle année consécutive. Une chose est sûre : avec Pro Evolution Soccer 2011, Konami a décidé de ne plus se reposer sur ses acquis, et de revoir le gameplay de fond en comble pour fouler de nouveau les sentiers de la gloire. L'orgueil retrouvé du champion ? Plusieurs émotions s'entremêlent à l'évocation de Pro Evolution Soccer 2011, mais c'est le soulagement qui domine. Ouf, on va enfin pouvoir regarder la simulation de Konami dans les yeux, avec respect, ou sans gêne, tout du moins. La transition fut difficile, le compromis trouvé risque de diviser, mais on a enfin un jeu qui se tient, loin des versions expérimentales qui donnaient des envies d'ailleurs. Fini les boulevards sur les ailes et les actions stéréotypées : tout a été mis en oeuvre pour retourner dans le droit chemin, celui de la simu, où les scores fleuves sont aussi rares que gratifiants. C'est d'abord une question de rythme, beaucoup plus calme, moins enlevé.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

Pro Evolution Soccer 2011 (Preview)

PES 2011 ne sortira qu'à la fin du mois d'octobre mais Konami nous a déjà fourni une version preview afin d'avoir un avant-goût de ce qui attend les fans de la série. Nos quelques heures de pratique sont surtout l'occasion d'établir un premier contact avec ce cru 2011, sans tirer de conclusions hâtives, dans un sens comme dans l'autre. A presque trois mois du terme, difficile de considérer le contenu (modes de jeu, licences, transferts...) de cette version comme fiable, le jeu n'étant pas terminé, la saison pas réellement entamée et le marché des transferts encore ouvert jusqu'à la fin août. De fait, nous nous garderons bien d'émettre des critiques sur cet aspect du jeu, notre navigation dans les menus n'ayant pas été approfondie outre mesure. L'essentiel était en effet d'accumuler les heures de jeu afin de noter les progrès qui ont été faits depuis PES 2010, tout en tiquant par-ci par-là sur quelques accrocs susceptibles de nuire au gameplay. Rapidement, on a pu constater que PES va en s'améliorant, sans doute plus nettement cette année que les précédentes. Tout n'est pas parfait et aussi étrange que cela puisse paraître, ce nouveau volet compte tout autant de côtés "simulation" que de côtés "arcade", selon que l'on parle du rythme du jeu, des frappes de balle, de la gestion des contacts ou de la physique du ballon.

Gamekult

Ajouté le : 06/2010

Plus accessible...

Pro Evolution Soccer 2011 (Preview)

A force de voir défiler les simulations de foot, on a appris à se méfier des effets d'annonce comme de la peste. Aussi, quand Konami évoquait début mai "le remaniement le plus radical de l'histoire de la série" pour Pro Evolution Soccer 2011, c'est peu dire que nous avions accueilli la nouvelle non sans un certain scepticisme. Toutefois, afin de vérifier que l'enthousiasme dont débordaient SeaBass et ses équipes était bel et bien justifié, nous avons eu le privilège d'être invités au sein même du studio PES Productions. Direction Tokyo, Akasaka, pour découvrir en avant-première, et manette en main, les surprises que nous réserve le prochain PES. Rappel des faits : à force de proposer une simulation où les joueurs courent comme des robots et offrent des grands boulevards en guise de repli défensif, Pro Evolution Soccer a fini par se couper de ses fidèles, partis sur d'autres terrains voir si l'herbe était plus verte. Une sorte de PSG-drama au royaume du jeu de foot. Conscient de l'urgence de la situation, Konami a fait amende honorable avant d'enfiler le bleu de chauffe, dans l'espoir de renouer avec la grinta du passé. L'orgueil retrouvé du champion ?

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Pro Evolution Soccer 2011. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Pro Evolution Soccer 2011.