Pro Evolution Soccer 2011 3D

Pro Evolution Soccer 2011 3D

19 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.4/10
1212

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 19 tests du Pro Evolution Soccer 2011 3D. Les experts notent Pro Evolution Soccer 2011 3D 6.4/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Pro Evolution Soccer 2011 3D et d'autres Jeux 3DS.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Pro Evolution Soccer 2011 3D ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Pro Evolution Soccer 2011 3D ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Pro Evolution Soccer 2011 3D

Lire la suite...

Ajouté le : 06/2011

6.5/10

Test Pro Evolution Soccer 2011 3D

L’ex-meilleure série de jeu de foot de tous les temps profite de l’arrivée d’une nouvelle portable chez Nintendo et de l’absence de l’ennemi juré FIFA pour tenter de rafler la mise dès la sortie de la console. Problème : si l’habillage de ce premier PES sur 3DS est plutôt séduisant, on ne peut pas dire que le contenu du titre offre le même niveau de satisfaction. Pro Evolution Soccer 2011 3D : la beauté mais pas la personnalité qui va avec Car oui, ce PES 2011 3D est beau. C’est même d’assez loin l’épisode le plus réussi à ce niveau sur consoles portables. Les morphologies des joueurs sont bien respectées, ceux-ci étant suffisamment bien modélisés pour être reconnaissables au premier coup d’œil. Les enceintes sont également chatoyantes, et l’effet de profondeur, principal atout de cette version 3D, est bien restitué. Quand on fait une passe vers l’avant, celle-ci « s’enfonce » vers l’arrière de l’écran de façon crédible, et les passes dans le trou réussies prennent une toute autre saveur avec cet ajout technique de taille. Le souci est cette « vue 3D » est assez peu jouable à la longue, avec une caméra placée très de l’action. Difficile d’anticiper une quelconque action adverse ou de construire une attaque d’un bout à l’autre du terrain avec la vue de base, surtout que le radar proposé sur cette version 3DS est touffu.

LiveDS

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

6.0/10

Test de Pro Evolution Soccer 3D

Bien qu'il soit majoritairement composé de remakes, le line-up de lancement de la 3DS reste indéniablement éclectique. Que ce soit du jeu de course en passant par la simulation de vie ou de baston, sans oublier l'infiltration et la plateforme, la diversité est de mise. S'il manque évidemment un bon petit RPG à se mettre sous le stylet, on a en revanche la possibilité de taper la balle en 3D grâce à Konami et son Pro Evolution Soccer 2011 3D. Une présence de choix appuyée par le champ libre laissé par FIFA et qui ouvre une voie et une voix de prophète à Messi et consorts. Reste à savoir si la profondeur est aussi bien gagnée d'un point de vue tactique que technique et que les chants de supporters ne nous accompagnent point vers un gazon maudit. "Je crois que bon..." Anticiper sur son ennemi, c'est se donner une opportunité de marquer le territoire avant lui. Voilà indubitablement le credo qui a dû être placardé au-dessus des têtes des concepteurs du jeu telle une épée de Damoclès. Cela explique aussi pourquoi, malgré des qualités indéniables, Pro Evolution Soccer 2011 3D Edition n'est pas à la hauteur de nos espérances. Certes, voilà un débriefing un peu brut de décoffrage, mais nécessaire pour entrer sur le terrain de la critique avec le mental adéquat.

GamePro.fr

Ajouté le : 03/2011

Plus accessible...

PES 3D : la balle en profondeur ?

Comme tout éditeur ayant décidé d'accompagner le lancement d'une nouvelle console, Konami a choisi de porter l'une de ses licences phares, en l'occurrence Pro Evolution Soccer. Une bonne idée dans la mesure où l'on ne peut pas dire que le line-up regorge de jeux de sports et que le défaut de concurrence ne peut être que bénéfique pour l'éditeur. Encore fallait-il réussir le portage, tirer profit des aptitudes caractéristiques de la Nintendo 3DS et fournir une simulation de football tout à fait jouable. C'est le cas, ce PES 2011 3D produisant sur le terrain un fond de jeu correct qui, sans s'encombrer de toutes les dernières évolutions intéressantes des moutures de salon, propose des sensations typiques de la maison PES avec une technique largement réévaluée par rapport aux habituelles versions DS. La modélisation est assez propre, l'animation plutôt concluante, et les sensations améliorées, notamment grâce au bon stick analogique. Et s'il manque toujours un second bouton de tranche aux portables pour offrir une prise en main identique à celle des consoles de salon, ce PES 2011 3D se révèle assez souple à jouer.

Generation NT

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

6.0/10

Test PES 2011 3D

PES 2011 3D, voilà qui en jette pour ce lancement de la 3DS. Une des deux grosses franchises de foot vient s'installer sur la console portable de Nintendo et il se pourrait bien qu'elle soit la seule, EA n'ayant rien dévoilé pour son FIFA. Donc PES s'installe et, à l'image de Super Street Fighter IV 3D qui offre un vrai et bon jeu de combat, on s'attend au même résultat concernant le foot. On entend parler de ce PES 2011 3D depuis quelques temps déjà et on espère réellement que les développeurs ne sacrifient rien de la franchise pour offrir un titre digne de ce nom aux joueurs mais aussi à la 3DS. Au lancement du jeu, vous vous apercevrez rapidement que ce n'est pas le cas. Le menu principal ne fait mention que de trois modes de jeu, ce qui n'est pas dans l'habitude d'un PES. Exit le mode entraînement, les nouveaux venus ne pourront prendre le jeu en main que directement en cours de partie. Le titre de Konami se révèle peu accueillants pour les nouveaux venus. Ces derniers n'auront plus qu'à étudier le monde d'emploi avec assiduité pour connaître le rôle de chacune des touches. Trois modes vous attendent donc, les matchs d'exhibition, la Champions League et la Master League. Le vrai soucis de ce PES est de se révéler très léger.

01net

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

8.0/10

PES 2011 3D

Oublié Fifa et sa suprématie dans les salons. La simulation de Konami est le premier et meilleur jeu de foot de la 3DS. Une conduite de balle anguleuse, des frappes tonitruantes, des retournements de situation à s'arracher les cheveux... Pas de doute, le tout premier jeu de foot de la 3DS est un authentique PES, de la trempe des épisodes qui ont fait la légende de la série sur PS2 pendant les années 2000. A l'heure où Fifa 11 règne quasiment sans partage sur le genre, la recette pourrait sembler un peu obsolète. Mais il suffit de se rappeler des épisodes laborieux de Fifa et PES sur la première DS pour prendre la mesure de la qualité et de l'importance de cette opus. Si une impression prédomine, c'est l'aisance technique. 3D fine, joueurs bien modélisés, stades reconnaissables, animation fluide et ralentis immersifs montrent d'emblée le saut technologique apporté par la 3DS. Et cette impression, étrange et délicieuse, de jouer à un jeu PlayStation 2 ou Xbox sur une console Nintendo. Des épisodes PS2, on retrouve les qualités, ce suspense insoutenable, cette volatilité du score et ces sensations arcade très gratifiantes, mais aussi certains défauts, comme des footballeurs très raides et une physique de balle qui laisse plus de place à la chance qu'à la maîtrise, la faute à des rebonds imprévisibles et impitoyables.

Gameblog

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

6.0/10

PES 2011 3D

On peut juger le line-up de la 3DS comme peu attractif mais on ne peut lui reprocher sa variété. On trouve pêle-mêle à l'achat, du combat (SSFIV3D), de la plateforme (Rayman 3D), de la course (Rigde Racer 3D), du tactical (Ghost Recon) et même du sport, plus précisément du foot, avec PES 2011 3D. Si on connaît déjà les qualités et les défauts de la série PES, ce 3D "floqué" sur la jaquette fait-il de ce nouveau jeu, un titulaire indispensable parmi ce groupe de titres présents au lancement ?Jouer à PES aujourd'hui, c'est un peu comme suivre le championnat de France : on sait que ce n'est pas comme ça que l'on verra vivre le beau jeu, qu'on assistera aux actions les plus spectaculaires ou encore que l'on ressentira une ferveur électrisante dans les stades. Bref, l'herbe du terrain est plus verte ailleurs... Mais tout comme la Ligue 1, PES possède ce supplément d'âme, procure cet indescriptible sentiment mêlé de frustration et de nostalgie qui fait que l'on y revient toujours. Pour le coup, pas trop le choix si on aime le ballon rond, PES 2011 3D est le seul représentant du genre au lancement de la 3DS. Une bonne chose si on l'accepte avec ses défauts, d'autant plus que cet épisode sur la portable de Nintendo est certainement le meilleur à ce jour sur console portable.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

7.0/10

PES 2011 3D

Le Bayern écarté de la Ligue des Champions, Liverpool impuissant en Europa League, Le Stade Brestois défait samedi, la Coupe de la Ligue qui échappe au Celtic Glasgow dimanche, la semaine fut footballistiquement difficile à mes yeux. L'arrivée du premier jeu de foot en 3D allait-elle me redonner foi en ce ballon rond ? Pas si sûr...La 3D veut gagner en notoriété, et qui mieux que le sport le plus populaire au monde peut la vulgariser ? Les étapes se succèdent : première Coupe du Monde filmée en 3D (le triomphe ibère en Afrique du Sud), premier match de Ligue 1 diffusée en direct en 3D (la leçon de réalisme marseillaise contre Paris dimanche) et donc le premier jeu de foot en trois dimensions, rien que ça. Avec Pro Evolution Soccer 2011 3D, Konami a donc frappé au but avant Electronic Arts et son Fifa et cela se voit. Après une intro sans intro (pas de cinématique), le menu tout d'abord. Exhibition, Ligue des Champions, Ligue des Masters, Edit (mode modifier). Où sont passés toutes les coupes, les championnats, l'exotique Copa Libertadores ? C'est un peu chiche, mais bref, nous verrons ça ensuite, seule la 3D nous importe !Malgré mon scepticisme, la 3D est ici très convaincante. Au premier abord, elle est même assez bluffante.

Journal du Gamer

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

Test : Pro Evolution Soccer 2011 3D

Voilà, on y est. LE premier test de jeu 3DS vient tout juste de se voir publier sur le Journal du Gamer. Et quel test, puisqu'il s'agit de celui de PES 2011 dans sa version 3D. Pour autant, les jeux composant le line-up d'une console sont souvent ceux dont il faut le plus se méfier. Parce qu'une grosse licence n'est parfois pas en mesure de proposer directement ce qu'elle a de mieux. Explications. C'est un fait avéré : depuis plusieurs saisons déjà, la licence PES s'en tire bien mieux sur consoles portables (sur PSP, plus particulièrement) que sur consoles de salon. Du coup, on était en mesure de s'attendre à un résultat des plus satisfaisants avec ce nouvel opus 3D destiné à la dernière-née de chez Nintendo. Pourtant, impossible à l'heure du bilan de ne pas évoquer la légère déception qui ressort. Certes, Konami a su tirer efficacement parti des capacités techniques de la 3DS, en conférant à son soft des graphismes très réussis, et évidemment tirés vers le haut grâce à un effet 3D plutôt bien amené. Mais voilà, cet effet 3D, en plus d'être assez capricieux, dans le sens où il vous oblige à rester centré sur l'écran, sous peine de voir apparaître un décalage franchement gênant, rend désuet les vues plus traditionnelles imposées autrefois par la série.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

6.0/10

Pro Evolution Soccer 2011 3D

Konami profite du lancement de la 3DS pour sortir un nouveau Pro Evolution Soccer sans aucune concurrence en face, dans l'espoir de se faire une petite place au soleil. Mais cela suffira-t-il vraiment à attirer les passionnés de football ? Car ce n'est pas parce que le meilleur joueur du monde orne votre jaquette que votre jeu va forcément déclencher des orgasmes à chaque partie. Konami étant au courant de ce fait, on espérait beaucoup de PES 2011 3D et les vidéos de gameplay semblaient nous conforter dans cette idée, au moins d'un point de vue visuel. Voilà pourquoi c'est avec fébrilité que l'on démarre notre première partie, après avoir survolé le menu, histoire de voir ce que la bête a dans le ventre. Tout d'abord, niveau graphismes, il n'y a pas de doutes, PES 2011 3D est le plus beau jeu de foot sur consoles portables. La finesse des traits est juste impeccable et les textures surpassent vraiment ce que l'on a pu voir sur le dernier PES sur PSP par exemple. Certes, nous ne sommes pas sur PS3/360, mais ceux qui pensaient encore que la 3DS était juste une DS+ risquent d'y perdre un oeil.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

6.5/10

Test Pro Evolution Soccer 3D

Capcom a son Street Fighter, Ubisoft son Rayman, Sega son Monkey Ball, et Konami son PES sur 3DS. L’éditeur japonais ne voulait pas louper la sortie de la nouvelle console de Nintendo sans sortir un titre majeur, si possible déjà connu du grand public. C’est donc sa licence phare qui s’y colle dans une version portable tout juste honnête. Explications. Pro Evolution Soccer 2011 3D, n’est pas un portage à proprement parlé d’une des versions du jeu sorti l’année dernière. A mi-chemin entre une version PSP et une version PS2, le jeu possède à la fois des graphismes légèrement supérieurs à la console portable de Sony, mais beaucoup moins de contenu que sa concurrente. C’est le paradoxe de cette version 3DS qui semble avoir été développé trop rapidement, pour coller avec la sortie de la nouvelle console de Nintendo un peu partout dans le monde. Le manque de contenu apparaît dès le lancement du jeu : Exhibition, Champions League, Ligue des Masters, Partie sans fil et un éditeur de joueur seront les uniques activités possibles dans cette version 3DS. Et encore, elles ne sont pas très remplies. On commence par le mode exhibition, le plus complet de tous.

JeuxActu

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

6.0/10

Test Pro Evolution Soccer 2011 3D

Néanmoins, le titre de Konami a beaucoup plus de gueule que sur DS, c'est évident. Les développeurs n'ont même pas eu besoin de forcer leur talent, et se sont juste appuyés sur les capacités naturelles de la 3DS pour offrir une réalisation impeccable, et même un poil plus séduisante que sur PSP. Nintendo peut avoir le sourire d'un point de vue graphique, donc. Enfin presque, car la 3D relief donne rapidement la nausée, d'autant que la caméra par défaut a la fâcheuse tendance à pivoter autour des joueurs de manière intempestive, ce qui empêche souvent de construire les actions proprement. Il est possible de se faciliter la vie en sélectionnant une autre perspective, et après avoir essayé toutes les configurations disponibles, c'est incontestablement le grand angle à la verticale qui offre le meilleur confort visuel à notre sens. C'est également la vue qui permet de mieux contrôler le déplacement des partenaires, étant donné que le radar se trouve sur l'écran tactile. D'ailleurs, on ne comprend pas trop le choix de Konami sur ce coup-là, puisqu'il rend anecdotiques les quatre autre caméras ; sauf peut-être le grand angle avec lequel on peut s'en sortir, à condition de bien connaître son équipe.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test de PES 2011 3D : le meilleur épisode sur portable ? (Preview)

Konami débarque sur 3DS avec sa série phare PES et propose donc le premier jeu de football en 3D sur la console à double écran. Pour mettre en valeur la 3D stéréoscopique, les développeurs japonais ont eu l'idée d'intégrer un nouveau mode, spécifique à cette version. Il se caractérise par une vue dynamique, avec une caméra rapprochée, postée juste derrière les joueurs. Contrairement au mode « Vers une légende » présent sur consoles « HD », la caméra suit ici directement le ballon. L'effet 3D s'avère plutôt réussi et l'on peut rapidement constater une vraie sensation de profondeur entre les lignes. On peut également mieux apprécier les différentes trajectoires du ballon, notamment pour les passes en profondeur. En revanche, cette nouveauté requiert forcément un investissement personnel pour s'adapter à la vue. Déjà, la vision est restreinte et on ne voit pas ce qui arrive dans son dos. Mais le principal problème vient de la caméra : elle change forcément de camp très fréquemment. Du coup, on s'embrouille trop facilement sur le placement des joueurs. Pire encore, une partie peut rapidement flanquer la nausée !

WiiDSFrance

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

5.0/10

Pro Evolution Soccer 2011 3D

Deux semaines après avoir reçu la Nintendo 3DS à la rédaction, voici venu le moment de publier notre premier test. Le titre du jour ? Pro Evolution Soccer 2011 3D ! Une seule question importe, le premier jeu de football en relief est-il une franche réussite ? Rien n'est moins sûr... Explications.On en a enfin fini de faire joujou avec les logiciels préinstallés dans la machine. Quelle délivrance ! Bon, OK, c'est bien sympa de tirer sur des têtes à l'effigie de Big_Boss, mais il y a un moment où l'on se lasse. Et, pure magie de la vie, nous avons reçu PES 2011 3DS au moment où j'allais remettre la console dans sa boîte en attendant des jours meilleurs.Dans ce test, je ne vous parlerai pas du nouveau design des boîtes (il faudra attendre un petit dossier dans les jours qui viennent pour ça), ni de ma tronche quand j'ai vu que la console n'avait plus de batterie au moment de lancer le logiciel. Par contre, ce que je peux vous dire, c'est que je suis déçu du jeu de Konami. Premièrement, parce que nous n'avons pas le plaisir de découvrir une vidéo d'introduction en 3D. Notre seul plaisir immédiat se limite à un accueil musical des violons du Dies Irae de Verdi avec un écran fixe "Appuyez sur une touche".

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test de Pro Evolution Soccer 2011 3D

Avant de parler du jeu proprement dit, parlons déjà de la machine. La 3DS nous a occupé deux semaines avec toutes ses fonctions internes vraiment marrantes (Street Pass, échange de Mii, mini jeux inclus), en attendant de recevoir enfin les premières cartouches. Maintenant que c'est chose faite, on se demande finalement si la fonction 3D est vraiment compatible avec une console portable. En effet et ça devient tout flou. Vous voilà prévenus: si vous êtes du genre à secouer vos manettes et vos consoles portables, vous serez certainement amenés à couper la 3D. Ou alors à l'activer pendant les ralentis pour se faire plaisir.     Nous voilà donc en train de jouer à un PES légèrement supérieur aux dernières versions PSP (visages mieux modélisés et commentaires issus des versions 360 / PS3), en vue de profil, sans 3D. Et là, on retrouve des sensations agréables, grâce entre autres au stick analogique de la 3DS. Mais dès lors qu'on essaye les autres caméras disponibles, on découvre un autre jeu, beaucoup plus basé sur l'immersion et le plaisir immédiat. Il suffit de se calmer un peu, de maîtriser un minimum le jeu, on réactive la 3D et là, c'est du tout bon!

Generation NT

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

Pro Evolution Soccer 2011 3D (Preview)

La licence Pro Evolution Soccer connaît aujourd'hui une situation bien difficile. Depuis l'avènement des consoles next-gen, cette dernière a perdu énormément de terrain au point de se faire dépasser depuis maintenant quelques années par la concurrence représentée notamment par la saga FIFA. Différentes, les moutures portables de PES et FIFA ont connu des destins différents.Afin de reconquérir le coeur des joueurs, Konami s'est longuement entretenu avec Nintendo afin de faire de Pro Evolution Soccer 2011 3D le premier jeu à sortir sur la nouvelle console portable de Nintendo. La firme nippone a relevé un défi particulièrement ardu, elle se doit en effet d'exploiter parfaitement la 3D stéréoscopique dans un jeu de football qui n'est vraiment pas propice à cette technologie. Les jeux statiques comme les jeux de stratégie ou de sports mettent relativement peu en avant ces effets de profondeur censés offrir aux joueurs une meilleure perception de l'espace. La Nintendo 3DS a la particularité de n'exiger aucun dispositif supplémentaire comme les lunettes à balayage. Il suffit en effet de se positionner bien en face de la console et de régler l'effet 3D à sa guise à l'aide d'un bouton glissant placé sur le côté droit de l'écran supérieur.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

Pro Evolution Soccer 2011 3D (Preview)

Parmi les jeux au lancement de la 3DS chez nous (et au Japon aujourd'hui), on trouvera une version 3D de Pro Evolution Soccer 2011. Un titre quelque peu trompeur puisque de l'aveu même du représentant de Konami, cette version 3DS s'apparente plus aux PES 5 ou 6 que les fans de la série chérissent tant. Et en effet le rythme est assez posé, on peut construire de belles actions et franchement, c'est très plaisant. Premier constat: le stick analogique de la 3DS est fantastique. Il tombe parfaitement sous le pouce, concave et rugueux juste comme il faut. Parfait pour un jeu de football. (pas forcément plus joli donc). Par contre la bande son est excellente: de la bonne musique (Passion Pit, The XX, ce genre) et des commentaires de Margoton et Duga, directement issus des versions PS3 et 360. Bonne ambiance donc, évidemment renforcée par la technologie 3D. Pour commencer, nous avons disputé un match avec la vue classique (horizontale large). Dans cette configuration, la 3D n'apporte pas grand chose mais ajoute une touche de profondeur assez immersive. Ça ne gêne pas du tout l'action, sauf bien sûr quand on s'énerve et qu'on se met à secouer la machine: dans ces cas là, l'image devient évidemment toute floue.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

Pro Evolution Soccer 2011 3D (Preview)

PES 2011 sur 3DS est un jeu qui a tout bon sur tous les plans, sans qu'il soit besoin de lunettes ou d'une nouvelle télé - et il fournit probablement l'expérience visuelle la plus impressionnante de tous les jeux de la gamme de lancement du système. Si les chiffres de vente étaient un score de match de football, ceux de FIFA 11 vs. PES 2011 sur console domestique se traduirait par une mémorable correction en faveur d'EA. Seabass, le producteur de PES, et son équipe, après avoir beaucoup délibéré, ont su pousser la franchise avec la version de l'année dernière - mais cela n'a pas empêcher la différence de ventes de s'accroître encore. Par contre, comme FIFA ne fait pas partie de la gamme de lancement sur 3DS, le but est grand ouvert pour Konami qui a une opportunité fantastique de devenir la référence sur une nouvelle plate-forme. Jon Murphy, le responsable de l'équipe européenne de PES, ne s'y est pas trompé : « C'est le premier PES à faire partie de la gamme de lancement d'une nouvelle machine, et je pense que cela veut dire beaucoup de choses. » Au niveau du contenu, PES sur 3DS est un portage de la version PSP la plus récente, moins la Coupe Libertadores, avec 60 pays, 170 équipes et la Master League.

Gamekult

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

Pro Evolution Soccer 2011 3D (Preview)

L'Europe est la patrie du football, et Nintendo ne s'y est pas trompé en conviant Konami pour une présentation sur scène de Pro Evolution Soccer 2011 version 3DS. "Jusqu'à présent, on avait l'impression de voir un vrai match sur sa télé ; avec la version 3DS, vous le verrez des gradins", se sont même emporté Shinji Enomoto et Naoya Hatsumi, tous deux membres de PES Productions. Ils ne croyaient pas si bien dire... On ne vous fera pas l'injure de vous présenter PES, une simu de football qui se dispute depuis dix ans le titre avec FIFA. Pour cette version d'essai 3DS, Konami avait choisi de se focaliser sur l'angle de vue censé illustrer au mieux l'apport de la 3D. Baptisée Player's View, cette caméra se place derrière le joueur sous contrôle, un peu à la manière du mode "Deviens une Légende" des récents épisodes. La base du concept : offrir des effets de relief grisants sur une belle passe en profondeur, et une immersion supplémentaire pour vivre l'action de l'intérieur. Dans les faits, il faudra sans doute procéder à quelques ajustements d'ici à la sortie pour ne pas finir écoeuré par tant de mouvements de caméras. L'affichage 3D se marie mal avec des va-et-vient permanents de caméra, du moins quand ils sont aussi fréquents que sur cette version 3DS de PES.

Journal du Gamer

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

Pro Evolution Soccer 2011 3D (Preview)

Rapidement présenté par Nintendo lors de la conférence de presse quasi-soporifique qu'il a tenu il y a quelques heures à Amsterdam, Pro Evolution Soccer 2011 3D était finalement jouable sur les bornes 3DS proposées aux journalistes. L'occasion pour nous de voir si Konami maîtrise toujours aussi bien le football virtuel sur portables... Il faudrait être de mauvaise foi pour affirmer que PES tient encore les rennes du genre du football virtuel sur consoles de salon. Largement dépassé par un FIFA désormais elevé au rang d'intouchable, le soft de Konami arrive tout de même à briller sur portables, et plus particulièrement sur PSP où il se permet chaque année de nous faire ressentir une expérience proche de celle qu'on aura pu vivre avec les volets de PES sur PS2... Sur DS par contre, la donne était quelque peu différente puisque la série n'aura pour l'instant cumulé que 2 apparitions, loin d'être inoubliables soit dit en passant. Sans doute conscient de ce manque, Nintendo a décidé de donner toute sa confiance à Konami, afin qu'il puisse être en mesure d'offrir un volet de sa série PES pour le lancement de la 3DS le 25 mars prochain.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Pro Evolution Soccer 2011 3D. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Pro Evolution Soccer 2011 3D.