Pro Evolution Soccer 2011

Pro Evolution Soccer 2011

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Pro Evolution Soccer 2011. Les experts notent Pro Evolution Soccer 2011 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Pro Evolution Soccer 2011 et d'autres Jeux Playstation 2.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Pro Evolution Soccer 2011 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Pro Evolution Soccer 2011 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Pro Evolution Soccer 2011

Univers Consoles

Ajouté le : 01/2011

Plus accessible...

6.0/10

PES 2011

Hourra, la Ligue 1 et sa ribambelle de matchs nuls fait son grand retour ! Pour rythmer vos mi-temps, vous faites chauffer votre device HD, subissant les foudres du jeu "à la nantaise", de votre opposant. C'était avant "le drame": 3-0 sec à la mi-temps prémices d'une soirée de cauchemars. Aux heures plus avancées de la nuit, vous rallumez votre PlayStation 2...histoire de raviver une flamme perdue dans le temps engluée autour d'une seule référence "ballon rond virtuel" : Pro Evolution Soccer. Et là miracle ! Vous êtes toujours le plus fort ! Vous l'aviez presque oubliée, pourtant votre fidèle PlayStation 3 respire encore. Soit, à mieux y écouter cela ressemble plus à un râle qu'autre chose, mais ces quelques sursauts permettent les sorties de quelques incontournables et PES 2011 ne fait bien entendu pas exception à la règle. Le gameplay archi-connu et quelque peu à l'épreuve du temps et toujours là : les différentes passes aux sols se font fluides et les échanges se font nerveux. Le placement "IA" de vos coéquipiers est ainsi très bien géré et les échanges "une-deux" dans l'axe se font assez simplement et c'est fort logiquement que les actions trouvent un écho sur les ailes avant le tricotage ou centre dans la surface adverse.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

6.0/10

Pro Evolution Soccer 2011

Si elle vieillit un peu plus chaque année, la version PS2 de PES est la dernière trace encore visible et palpable de ce qu'était la simulation de Konami durant ses années dorées. Du coup, c'est avec un peu de nostalgie mais non moins de plaisir que nous replongeons et ce, malgré de très nombreux défauts qui creusent davantage les rides de la console de Sony. Les années se suivent et se ressemblent pour les amoureux de ballon rond sur PS2. Il ne faut pas compter voir le marché évoluer, simplement le voir dépérir jusqu'au dernier souffle de la machine. En attendant, Konami n'oublie personne et continue de mettre en rayon une version PS2 de PES qui nous rappelle à quel point la simulation était en avance sur son temps il y a encore cinq ou six ans. Si les problèmes d'animations ou l'aliasing persistant soulèvent à chaque instant le poids des ans, le gameplay lui, ranime en nous une certaine flamme et réveille d'anciennes habitudes au point qu'on n'a jamais eu l'impression d'oublier cette façon de jouer si particulière. Du coup, si nous demeurons conscients de la qualité somme toute moyenne du soft en 2010, nous ne pouvons nous empêcher de conseiller aux nostalgiques ou à ceux qui ne possèderaient étrangement aucun jeu de foot sur PS2 de se laisser tenter, ne serait-ce que le temps d'un essai.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Pro Evolution Soccer 2011. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Pro Evolution Soccer 2011.