Pro Evolution Soccer 2010

Pro Evolution Soccer 2010

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.2/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Pro Evolution Soccer 2010. Les experts notent Pro Evolution Soccer 2010 7.2/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Pro Evolution Soccer 2010 et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Pro Evolution Soccer 2010 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Pro Evolution Soccer 2010 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Pro Evolution Soccer 2010

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

7.5/10

Pro Evolution Soccer 2010

Lancée en pleine opération rachat, la série PES souhaite passer la seconde et retrouver le statut de référence sur machines HD. Alors qu'elle n'est plus considérée que comme simple alternative à FIFA, la simulation de Konami a été retravaillée en profondeur afin de reconquérir le cœur des connaisseurs du ballon rond. Touché par les critiques en 2007 et 2008, à la fois de la presse spécialisée et des joueurs, Konami a fait de cet opus 2010 celui du changement, de l'évolution, en attendant la révolution. Conscient des tares de ses deux premiers opus HD, le développeur nippon s'est (enfin) mis au travail pour faire progresser l'expérience à tous les niveaux. Sans pour autant se détourner d'une ligne de conduite semble-t-il destinée à ne jamais être totalement remise en question, Konami a donc sérieusement bossé sur l'équilibre de son jeu de foot, tout en concédant de nouveaux efforts. On pense notamment à la plastique de PES 2010, nettement supérieure à celle de ses aînés, enfin digne de machines HD, ou encore à la bande-son, dont l'impact se fait réellement ressentir sur l'ambiance d'un match.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

8.0/10

PES 2010

Pas question de changer une formule qui gagne et comme chaque année à la mi-octobre, nous profitons de la sortie du nouveau Pro Evolution Soccer pour faire un point sur les jeux de football sur PC. FIFA 10 est arrivé en début de mois et Konami emboîte maintenant le pas à Electronic Arts. Cette année sera-t-elle enfin l'occasion d'apporter un peu de sang neuf pour des éditeurs qui se contentent de peu ces derniers temps ? Contrairement à d'autres genres, les deux principales simulations de football du moment sortent plus ou moins en même temps sur PC et sur consoles. Du coup, la comparaison est plus aisée, mais pas forcément à l'avantage de nos machines Windows... surtout dans le cas de FIFA 10. En effet, autant être clair d'entrée, il n'y aura pas de miracle du côté d'EA Sports et, graphiquement, FIFA PC reste très loin de ses grands frères next-gen. Cette année, le décalage entre PC et PS3 / Xbox 360 est d'autant plus gênant pour EA Sports que Konami au contraire a fait de gros efforts. Avant d'attaquer le gameplay, poursuivons donc sur l'aspect graphique pour féliciter Konami. Le Japonais ne s'est pas moqué de nous et les promesses d'améliorations visuelles sont tenues.

Gamekult

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

6.0/10

Pro Evolution Soccer 2010

Victime des coups de boutoir d'un FIFA revigoré, Pro Evolution Soccer entre dans l'arène du football virtuel sous une pression monumentale. Malmenée mais pas K.-O., la bête blessée entendait bien prouver avec Pro Evolution Soccer 2010 qu'elle ne rendra pas les armes, et qu'un simple déclic pourrait même la voir renouer avec son illustre passé. La contre-offensive est-elle vraiment pour cette année ? "La Nouvelle Génération, enfin !", tel était le slogan placardé sur les murs du stand Pro Evolution Soccer au dernier Tokyo Game Show. Comme une prise de conscience, un cri du coeur, la promesse de voir enfin l'illustre série repartir du bon pied, mettant fin à une à deux saisons d'errance. Visuellement, c'est clair, Pro Evolution Soccer 2010 fait honneur à la puissance des machines actuelles. C'est même tout simplement le plus beau jeu de foot jamais conçu. Les visages des stars y sont peaufinés et ciselés à l'extrême. Beaucoup moins lisses et artificiels, les faciès des joueurs laissent admirer le grain de leur peau, l'inclinaison de leurs rides et pour certains leurs attitudes. Il faut voir Carles Puyol encourager les siens ou Gourcuff virevolter sur la pelouse pour comprendre qu'un nouveau cap a été franchi cette saison.

Gamekult

Ajouté le : 08/2009

Plus accessible...

Pro Evolution Soccer 2010 (Preview)

"Alors, il est comment ?". Immuable rituel du mois d'août, quand les versions preview du nouveau PES tombent enfin sur le bureau, pour venir égayer de mornes après-midi à cuire sur son siège (ou à grelotter quand le clim se décide à marcher). La réponse peut changer du tout au tout en fonction du score mais, à tête reposée, on penchera pour un timide "en progrès". Une chose est sûre, Konami n'a pas ménagé ses efforts pour canaliser en surface un jeu qui ne savait plus trop sur quel pied danser. Mais cela ne signifie pas, au vu de cette preview, que les cris de haine seront étouffés. En faisant le pari d'une inertie effarante et d'une physique de balle pointilleuse pour éviter que les parties ne finissent en slalom de défense, Konami risque cette année de frustrer les joueurs habitués aux contrôles faciles et aux démarrages canon. Soyons clair : les contrôles ont rarement été aussi capricieux que sur cette preview, toutes versions confondues, et enchaîner plus de quatre passes précises réclame encore plus d'application que par le passé. C'est possible, mais les joueurs aiment prendre tout leur temps pour ajuster un bête plat du pied ou une frappe évidente ; dans ces conditions, négocier une ouverture ou un centre relève de la folie pure, et on a finalement encore une fois tendance à privilégier la course au détriment de la construction.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Pro Evolution Soccer 2010. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Pro Evolution Soccer 2010.