Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l'Infini

Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l'Infini

6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
66

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 6 tests du Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l'Infini. Les experts notent Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l'Infini 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l'Infini et d'autres Jeux 3DS.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l'Infini ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l'Infini ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l'Infini

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 05/2013

Lire la suite...

6.0/10

Test Pokémon Donjon Mystère : Les Portes De L'Infini

Les Pokémon arrivent enfin sur Nintendo 3DS dans leur version Donjon Mystère, cette formule roguelike inspirée par les vénérables Nethack, Moria, Angband et Cies, ou plus récemment et aussi sur console portable Nintendo, Mystery Dungeon : Shiren The Wanderer. Avec ce Pokémon Donjon Mystère : Les Portes De L'Infini nous découvrons une toute nouvelle aventure en compagnie maintenant de la cinquième génération des Pokémon. L'une des particularités de base de cette série, et à laquelle nous ne dérogeons pas dans cet opus, est que nous incarnons un humain transformé en Pokémon se retrouvant dans leur univers. Ce dernier fait immédiatement la connaissance d'un Pokémon local avec lequel il se lie d'amitié et ensemble, ils partent explorer une profusion de donjons générés aléatoirement. Au début, nous choisissons dans la peau de quel Pokémon nous souhaitons être incarnés. Si les nouveaux Pokémon sont présents, l'indétrônable Pikachu est le seul ancien à conserver sa place. Votre serviteur a opté pour un Vipélierre ayant pour meilleur ami un Gruikui. Quelques phases de gameplay (VF) Notre mission principale, dont nous aurons vraiment du mal à nous souvenir, consiste à aider un Pokémon vu en rêve, qui semble fortement menacé par une créature du genre hydre à trois têtes.

WiiDSFrance

Ajouté le : 05/2013

Lire la suite...

8.0/10

Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l'Infini

Après les très bons Donjon Mystère : Explorateur de l'Ombre, du Temps (tous deux sortis en 2008) et du Ciel (2009), le développeur Chunsoft remet le couvert ce printemps avec Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l'Infini. Alors que les fans s'impatientent surtout de voir débarquer Pokémon X et Y - sortie mondiale courant octobre 2013 - une question subsiste : le Donjon-RPG aux couleurs des monstres de poche fera-t-il le boulot en attendant ?Tandis que les Donjon Mystère "Equipe de Secours" et "Explorateur" offraient une liste de seize pokémons différents à incarner, via un test de personnalité et le choix du sexe, la liste ici est on ne peut plus restreinte, puisque vous aurez le choix seulement entre Gruikui, Vipélierre, Moustillon (les trois starters de la 5ème génération), Coupenotte et l'inimitable Pikachu. Une fois votre décision prise, il faudra décider de l'apparence de votre partenaire, toujours dans cette même liste. En revanche, vous et votre acolyte seraient des mâles par défaut. 649 pokémons répertoriés, et Nintendo nous en donne 5 ? La frustration passée, commençons l'aventure.Comme à l'accoutumé, vous êtes un humain transformé en Pokémon suite à des visions oniriques.

Gamekult

Ajouté le : 05/2013

Lire la suite...

5.0/10

Test de Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l'Infini

Après des versions DS franchement décevantes et peu inspirées, puis des épisodes en téléchargement sur Wii sortis uniquement au Japon, la série Pokémon Donjon Mystère revient pour de bon, cette fois-ci sur 3DS, et dans un épisode unique. Finies, les versions doubles. Il faut dire que contrairement à la série mère, il s'agissait ici davantage d'un gadget. Alors, qu'est-ce qu'on trouve derrière Les Portes de l'Infini ? Donjon MystherbeDécidément, le monde des Pokémon est bien agité ! Encore une fois, il va falloir sauver une tripotée de créatures et vivre des aventures incroyables. Comme il est de coutume dans la série Pokémon : Donjon Mystère, le joueur incarne un humain transformé en Pokémon. Cette fois-ci, il est possible de choisir la créature que l'on dirige et son acolyte parmi les starters de la cinquième génération, c'est-à-dire Vipélierre, Gruikui et Moustillon, ainsi que Pikachu et Coupenotte. Et c'est parti pour le grand voyage ! Enfin, on commence tout doux. Notre compagnon Pokémon a en effet un rêve : bâtir un lieu paradisiaque pour les Pokémon, baptisé Pokéden. Pour cela, il achète un lopin de terre, que le joueur va contribuer à développer et personnaliser au fil de l'aventure, ce qui est plutôt amusant.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 05/2013

Lire la suite...

5.0/10

Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l'Infini

La grande famille Pokémon comprend de nombreux membres. Certains sont plus populaires que d'autres dans la mesure où ils sont plus réussis. La série des Donjon Mystère, c'est un peu le vilain petit canard, l'oncle et la tante que personne ne peut blairer dans la famille, mais qu'on réinvite à un moment pour voir s'ils se sont améliorés et puis qui finissent par décevoir, parce qu'ils sont toujours aussi beaufs. Autant le dire d'entrée de jeu, Tonton et Tata n'ont pas vraiment changé sur 3DS. Pourtant, Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l'Infini trouve ses origines sur GameBoy Advance. Depuis le temps, Nintendo et Chunsoft auraient pu peaufiner leur concept du dungeon-RPG pour débutants. Que nenni. Pour rappel, ici, pas de dresseur de Pokémons, pour le plus grand plaisir de Brigitte Bardot. On incarne un humain qui se retrouve téléporté dans le monde des Pokémon. Il se retrouve même dans la peau d'une de ces sympathiques créatures, par un mystère très mystérieux. Hanté par un rêve étrange, il va d'abord devoir jouer au bon samaritain avec les autres Pokémon avant de découvrir le pourquoi du comment de son arrivée dans ce monde.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2013

Lire la suite...

7.0/10

Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l'Infini

Après s'être attiré les faveurs d'un public de fidèles sur DS, la branche des Pokémon Donjon Mystère investit pour la première fois le support 3DS dans un épisode complètement inédit. Ceux qui ne connaissent pas encore le principe du dungeon-RPG seront peut-être un peu surpris par ce titre au gameplay certes un peu austère mais qui se rattrape par sa dimension addictive et ses innombrables à-côtés. A l'instar de ses prédécesseurs, Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l'Infini ne nous fait pas incarner un dresseur Pokémon mais un être humain transformé en Pokémon et parachuté dans leur monde. Un environnement loin d'être aussi idyllique qu'on pourrait le supposer, car même la communauté Pokémon abrite des individus cruels et mal intentionnés, le vice ayant depuis longtemps gangrené cet univers faussement paradisiaque. Ayant perçu un appel de détresse mystérieux, vous allez devoir mener l'enquête en explorant quantité de donjons apparus subitement aux quatre coins du monde.

JeuxVideo24

Ajouté le : 05/2013

Lire la suite...

5.0/10

Test de Pokémon Donjon Mystére : les Portes de l'Infini sur Nintendo 3DS

Depuis 2006 sur GameBoy Advance, la série Pokémon s'essaye à un genre légèrement différent de celui que les adeptes de ces petites bestioles connaissent bien : le dungeon-RPG. La série, baptisée Donjon Mystère, a connu plusieurs opus sur DS avant de débarquer pour la première fois sur la 3DS. Nintendo et Chunsoft parviendront-ils grâce à Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l'Infini à faire patienter les fans jusqu'à l'arrivée de Pokémon X et Y ? Une fois n'est pas coutume, l'heure est grave : le monde des Pokémon court un grand danger. Pourquoi ? Comment ? Qui est derrière tout cela ? C'est bien sûr au héros que revient la lourde tâche de répondre à toutes ces questions. Ce dernier est en fait un humain transformé en petit monstre et envoyé dans ce monde, au début sans trop savoir pourquoi. Comme pour un épisode classique de la série, le joueur peut choisir le Pokémon qu'il désire parmi une petite liste de starters : Pikachu, Gruikui, Moustillon, Coupenotte et Vipélierre. Une fois ce choix cornélien effectué, il ne lui reste plus qu'à désigner, toujours dans cette même liste, un compagnon qui l'accompagnera dans ses aventures, c'est-à-dire explorer encore et toujours de nombreux donjons, ces derniers représentant le c?ur du jeu.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l'Infini. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l'Infini.