3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 3 tests du Pokemon Battle Revolution. Les experts notent Pokemon Battle Revolution 4.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Pokemon Battle Revolution et d'autres Jeux Wii.
Voilà plus de dix ans que la vague Pokémon s'est abattue sur nos têtes de joueurs (et pas seulement de joueurs d'ailleurs !), connaissant un succès globalement mérité sur consoles portables (de la Game Boy à la DS aujourd'hui). Or cette réussite ne s'est pas dupliquée sur les consoles de salon, ces dernières étant cantonnées à recevoir des adaptations souvent allégées en contenu et n'arrivant jamais à ne serait-ce qu'effleurer la profondeur des jeux sur portables. Après deux épisodes sur GameCube qui arpentaient enfin un mode aventure malheureusement assez répétitif et insipide (tout en supprimant les très mini-jeux très appréciés des versions Nintendo 64), Pokémon Battle Revolution arrive sur Wii avec pour volonté d'apporter « une nouvelle dimension » à la série, avec un mode en ligne à l'appui. Dès l'introduction, on comprend rapidement que le titre développé par Genius Sonority (déjà auteur des deux précédents opus sur GC) s'axe uniquement sur les combats.
Avec ses millions de copies écoulées à travers le monde, Pokémon est l'une des licences phares de Nintendo, et arrive donc en toute logique sur la Wii. Pokémon Battle Revolution, titre qui aura inauguré la connexion Wi-Fi au Japon, débarque enfin en France. Au programme : du combat, du combat et encore du combat, puisque Pikachu a décidé cette fois-ci de revenir dans un jeu qui rappelle Pokémon Stadium. Oubliée, la chasse aux Pokémon obscurs telle qu'on pouvait la trouver dans les deux épisodes de la série qui ont vu le jour sur Gamecube. Mais alors, que reste-t-il à se mettre sous la dent, nom d'un Rondoudou ? Qu'on se le dise tout de suite : Battle Revolution n'a strictement rien à voir avec Colosseum ou XD, mis à part que l'on y retrouve ces charmantes créatures aux couleurs chatoyantes et aux noms poétiques, comme Grotadmorv ou Moufouette, communément appelées "Pokémon".
Après les sympathiques Pokémon Stadium pour N64 et Pokémon Colosseum pour Gamecube, Pokémon Battle vient désormais nous faire vivre d'épiques affrontements de bestioles colorées sur Wii. En fiers gladiateurs vidéoludiques que nous sommes, nous descendons sans attendre dans l'arène en votre compagnie. Depuis sept ans, chaque nouvelle fournée portable de Pokémon s'accompagne de versions dédiées aux consoles de salon mettant l'accent sur de féroces combats. Pokémon Stadium 1 et 2 permettaient ainsi aux joueurs de mesurer les performances de leurs créatures préférées à travers toute une série de tournois. Des mini-jeux, plus ou moins délirants en multi, avaient le mérite d'aérer le concept et de varier les plaisirs. Pokémon Colosseum, sorti un peu plus tard sur Gamecube, introduisait même un scénario original autorisant en sus la capture de certains Pokémon adverses. Bien que cette double initiative fut saluée par les fans du monde entier, Nintendo n'a hélas pas jugé bon de poursuivre dans cette direction prometteuse.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Pokemon Battle Revolution. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Pokemon Battle Revolution.