PlayStation All-Stars Battle Royale

PlayStation All-Stars Battle Royale

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.3/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du PlayStation All-Stars Battle Royale. Les experts notent PlayStation All-Stars Battle Royale 6.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du PlayStation All-Stars Battle Royale et d'autres Jeux PS Vita.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de PlayStation All-Stars Battle Royale ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec PlayStation All-Stars Battle Royale ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test PlayStation All-Stars Battle Royale

JeuxVideo24

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

6.0/10

Test de PlayStation All-Stars Battle Royale

Toujours à la recherche d'un jeu phare pour sa console portable, Sony s'essaye maintenant à un domaine dans lequel Nintendo règne en maître depuis des années : le jeu de baston en arène à plusieurs. Surfant clairement sur la vague Super Smash Bros Brawl, l'éditeur nippon a décidé de réunir au sein d'un même titre toutes les têtes connues de ses licences stars. Mais PlayStation All-Stars Battle Royale n'est-il pour autant qu'une simple resucée d'un jeu existant ? Bien heureusement non et le titre réserve quelques surprises. Conscient du fait que le succès d'un titre comme celui-ci repose sur un casting digne d'une super production américaine (ce qui explique l'absence de Marion Cotillard), le titre regroupe tout ce qui se fait de mieux ou presque comme héros : le surprenant Toro Inoue connu presque exclusivement au Japon comme mascotte de Sony, Sly Cooper, PaRappa the Rapper, Fat Princess, Spike de Ape Escape, la belle Nariko d'Heavenly Sword, Heihachi de Tekken, Sweet Tooth le clown déjanté de Twisted Metal, le Dante new look du futur Devil May Cry (on aurait préféré l'ancien), Jak de Jak & Dexter, Ratchet de Ratchet & Clanck, le Big Daddy Protecteur de Bioshock 2, le méchant Radec de Killzone, SackBoy de de LittleBigPlanet, feu Sir Daniel Fortesque (Medievil), Cole et Evil Cole d'Infamous, Raiden en mode Metal Gear Rising Revengence, Nathan Drake d'Uncharted et le surpuissant Kratos de God of War.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

7.0/10

PlayStation All-Stars Battle Royale

Annoncé dès le départ comme la déclinaison made in Sony du fameux Super Smash Bros. de Nintendo, PlayStation All-Stars Battle Royale réalise un cross-over orienté baston entre les figures les plus emblématiques de la firme. Une invitation pour le moins alléchante, même si les choix faits par ce titre pour se démarquer de son modèle ne feront pas tous l'unanimité. S'adressant aussi bien aux possesseurs de PS3 qu'aux joueurs Vita, PlayStation All-Stars Battle Royale a déjà le mérite d'autoriser le cross-play entre les deux supports. A savoir que le jeu est en tout point identique sur les deux consoles (à un ou deux détails près au niveau des contrôles) et qu'il est tout à fait possible de faire une partie entre joueurs Vita et joueurs PS3. Notez aussi que la version Vita est offerte au téléchargement à tous les possesseurs du jeu sur PS3, ce qui démontre la volonté de Sony de mettre en avant cette fonctionnalité qui demeure plutôt intéressante pour un jeu comme celui-ci. Mais l'argument principal reste le cross-over tant attendu entre les figures emblématiques de chez Sony, et même si quelques grands noms manquent à l'appel, la vingtaine de combattants proposée n'en reste pas moins alléchante et très diversifiée.

Gamekult

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

6.0/10

Test de PlayStation All-Stars Battle Royale

Le jeu vidéo est un éternel recommencement émaillé de variations. Quand SuperBot Entertainement a dévoilé PlayStation All-Stars Battle, le réflexe immédiat et naturel fût d'y voir un clone éhonté de Super Smash Bros., ce qu'il est en partie. Toutefois, conscients qu'une simple copie serait à la fois problématique vis à vis de Nintendo et peu intéressante pour les possesseurs de consoles Sony, les développeurs ont changé un peu les règles du jeu, pour un résultat mitigé mais pas inintéressant. Les jeux de baston reposant sur des duels ne sont pas rares sur cette génération de consoles, mais on ne peut pas en dire autant des titres où la castagne entre quatre personnages est possible. PlayStation All-Stars Battle Royale a décidé qu'il était grand temps d'occuper un peu ce créneau, en réunissant des icônes officiant sur les machines estampillées Sony et quelques célébrités mangeant à d'autres râteliers. Accessibles dès le départ, les vingt personnages du roster s'avèrent assez variés sur le plan visuel, les mascottes mignonnes comme PaRappa le rappeur plat, Sly le raton-voleur, la goulue Fat Princess ou Spike le couteau-suisse d'Ape Escape côtoyant des figures plus sérieuses comme le Raiden de Metal Gear Rising : Revengeance, ou le colonel Radec de Killzone.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour PlayStation All-Stars Battle Royale. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce PlayStation All-Stars Battle Royale.