2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Phantasy Star Universe : Ambition of the Illuminus. Les experts notent Phantasy Star Universe : Ambition of the Illuminus 5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Phantasy Star Universe : Ambition of the Illuminus et d'autres Jeux Playstation 2.
Ceux et celles qui ont eu l'opportunité de jouer à Phantasy Star Universe avaient appris avec déception que le héros n'est plus créé par ses soins, à l'image des Phantasy Star Online. En effet, le héros imposé du jour se nommait Ethan Waber, un humain au charisme plus ou moins discutable. Quoi qu'il en soit, ce jeune guerrier faisait partie des Guardians, une faction destinée à rétablir l'ordre dans les différentes planètes qui subissent de multiples invasions ennemies. Phantasy Star Universe : L'Ambition des Illuminus, comme tout add-on qui se respecte, reprend donc la suite des évènements déroulés dans le précédent volet. On apprend ainsi qu'Ethan Waber a quitté l'organisation des Guardians pour se joindre aux clan des Rogues, suite à une sombre tentative d'assassinat du président de son ex-faction. Il est tout d'abord utile de rappeler que si vous disposez d'une partie sauvegardée de PSU premier du nom, vous pourrez la charger dans l'extension afin de profiter de quelques avantages intéressants.
La sortie des versions PC et PS2 est l'occasion de revenir sur l'extension, déjà disponible sur le XboX Live, de Phantasy Star Universe. Ce dernier n'avait pas fait l'unanimité parmi la communauté des joueurs, certains lui reprochant le manque d'attrait d'un mode solo pourtant annoncé comme le messie. La Sonic Team a donc essayé de rectifier le tir dans Ambition of the Illuminus, qui préserve toutes ses chances en prenant la forme d'un stand-alone. Pour ce faire, il fallait d'abord satisfaire les joueurs qui reprochaient le manque de charisme de Ethan Weber, le héros que l'on contrôlait dans le mode solo. Qu'à cela ne tienne : dans Ambition of the Illuminus, vous incarnez un personnage créé par vos propres soins, à choisir parmi les quatre races du jeu (Humains, Newmans, Beasts et CASTS) et à personnaliser selon votre goût. Il faut dire que depuis que Ethan est passé du côté obscur de la force, il n'a plus les faveurs de personne, et surtout pas des Guardians.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Phantasy Star Universe : Ambition of the Illuminus. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Phantasy Star Universe : Ambition of the Illuminus.