2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Phantasy Star Universe : Ambition of the Illuminus. Les experts notent Phantasy Star Universe : Ambition of the Illuminus 5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Phantasy Star Universe : Ambition of the Illuminus et d'autres Jeux PC.
La sortie des versions PC et PS2 est l'occasion de revenir sur l'extension, déjà disponible sur le XboX Live, de Phantasy Star Universe. Ce dernier n'avait pas fait l'unanimité parmi la communauté des joueurs, certains lui reprochant le manque d'attrait d'un mode solo pourtant annoncé comme le messie. La Sonic Team a donc essayé de rectifier le tir dans Ambition of the Illuminus, qui préserve toutes ses chances en prenant la forme d'un stand-alone. Pour ce faire, il fallait d'abord satisfaire les joueurs qui reprochaient le manque de charisme de Ethan Waber, le héros que l'on contrôlait dans le mode solo. Qu'à cela ne tienne : dans Ambition of the Illuminus, vous incarnez un personnage créé par vos propres soins, à choisir parmi les quatre races du jeu (Humains, Newmans, Beasts et CASTS) et à personnaliser selon votre goût.
Depuis maintenant 20 ans, Phantasy Star a fait rêver des milliers de joueurs à travers le monde. Il aura fallu attendre l’épisode Dreamcast pour que la série arrive enfin en Europe. Suite directe du premier Phantasy Star Universe, Ambition of the Illuminus nous projette une nouvelle fois dans le système de Gurhal pour empêcher les SEEDS d’envahir les trois planètes gravitant autour du soleil. Mais sont-ils la seule menace qui plane sur nos héros ? Il y a de cela un siècle, une paix durable s’installa entre les Humans, les Newmans, les Beasts et les CASTS, les quatre races peuplant l’univers de Phantasy Star. Quelques rivalités et railleries subsistent mais la guerre qui enflamma les mondes durant des siècles est bel et bien finie. Pourtant, une ombre plane depuis peu sur les trois planètes. Ethan Waber, héros membre des Guardians, est pourchassé pour avoir tenté d’assassiner le président du groupe de sécurité auquel il appartenait.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Phantasy Star Universe : Ambition of the Illuminus. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Phantasy Star Universe : Ambition of the Illuminus.