4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 4 tests du Panique aux Urgences. Les experts notent Panique aux Urgences 4.2/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Panique aux Urgences et d'autres Jeux Wii.
Pour les petits garçons, les pompiers, la police et même les ambulances fascinent. Il n'y a qu'à regarder dans leur boîte à petites voitures qu'elles sont celles qui voient le jour le plus souvent. Quelles sont les sirènes qu'ils imitent le plus ? Panique aux urgences rappelle donc les joueurs à leur doux rêve d'antan. Conduire le camion de pompiers avec la grande échelle et actionner la sirène pour que tout le monde s'écarte, le rêve ? Voilà ce que vous propose ce jeu, de rejoindre trois corps de métier et d'aller sauver des citoyens d'une panique plus que palpable. On préfère de suite vous avertir, il vaut mieux laisser le jeu à vos enfants, ils arriveront sans doute à lui trouver plus d'intérêt que vous... Et encore, ce n'est pas gagné. Que l'on soit petit ou grand, le jeu se s'aborde de lui-même. Mais posons d'abord les bases avant d'apporter une pichenette destructrice. D'entrée de jeu, le jeu vous propose de rejoindre les rangs des pompiers, de la police ou des ambulanciers.
"Quand je serai grand, je serai pompier... ou policier ou docteur." Avec Panique aux Urgences, la Wii se paye un jeu d'arcade plutôt délirant qui propose ni plus ni moins que d'incarner ces trois professions et ainsi réaliser nos rêves d'enfant philanthrope en venant au secours de malheureux dans le besoin. Toute la question est de savoir si cet esprit bonhomme et altruiste suffira à rendre le titre vraiment fun et prenant... C'est la panique à Crisis City, mais avec un nom pareil, voilà qui n'est pas très étonnant. Heureusement, la ville entière peut compter sur nous pour remettre un peu d'ordre dans ses rues afin que le calme et la sérénité reviennent pour de bon. On traversera ainsi les quatre quartiers de la ville en endossant à tour de rôle les uniformes d'un flic, d'un ambulancier et d'un pompier. Mais, en l'occurrence, c'est surtout le véhicule qui aura son importance ici puisque Panique aux Urgences se présente grosso modo comme un délirant mélange entre Crazy Taxi et Driver.
GamePro.fr
Ajouté le : 04/2008
Plus accessible...
Panique aux Urgences affichait cet air anodin du jeu qui ne se prend pas la tête, et qui n’affichait pas une ambition démesurée. Avec au programme une succession de missions à remplir dans la peau d’un urgentiste ou d’un représentant des forces de l’ordre, Wiimote en main. Le titre de Codemasters semblait donc viser un public de jeunes joueurs et / ou de joueurs plus adultes mais occasionnels. Mais pour autant, un jeu se voulant accessible au plus grand nombre se doit-il d’être exempts de défauts ? Pas la peine de tourner autour du pot, Panique aux Urgences souffre d’une jouabilité trop contraignante pour vraiment prendre du plaisir. Alors évidemment, lorsque l’on est un noob et que l’on vient d’acheter sa Wii, il se pourrait bien que l’on trouve un certain plaisir à se manger des poteaux au volant de son véhicule, à se débattre dans le trafic, à croire que l’on vit un réel challenge en remplissant des missions sans grande importance.
Quel petit garçon n'a jamais rêvé de devenir policier, pompier ou pilote de courses, voire les trois à la fois ? Ce vieux fantasme de gosse prend corps dans Panique Aux Urgences, un soft au nom un peu trompeur, qui nous laisse choisir notre profession avant de nous lâcher dans une ville en proie à toutes les catastrophes possibles et imaginables. Panique Aux Urgences n'est pas né de la dernière pluie. Initialement prévu pour débarquer sur PS2 et sur la première Xbox, le titre avait vu son destin contrarié par la mort tragique et prématurée de son papa, Acclaim. Sauvé du désastre par Codemasters, le jeu a finalement trouvé le chemin de la Wii et se prépare à nous faire suer sang et eau sous la blouse d'un ambulancier, l'uniforme d'un policier et la combi ignifugée d'un pompier d'élite. En début de partie, il faudra effectivement choisir votre crémerie avant de vous retrouver dans l'un des quatre petits quartiers qui composent la bien nommée Crisis City.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Panique aux Urgences. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Panique aux Urgences.