2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Pang : Magical Michael. Les experts notent Pang : Magical Michael 6.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Pang : Magical Michael et d'autres Jeux DS.
Après plusieurs années à buller dans la mémoire collective, la série Pang est enfin de retour sous la baguette de Mitchell Corporation, le studio par qui tout a commencé. La nouvelle génération n'a désormais plus d'excuse et pourra elle aussi succomber au charme désuet d'un concept simplement intemporel. A la base, Pang est en effet l'un des jeux les plus simples du monde. Muni de son arme (un grappin dans les premiers volets), votre personnage doit éclater des bulles qui envahissent l'écran. En touchant l'une d'elles, celle-ci se divise en deux bulles plus petites, et ainsi de suite jusqu'à disparaître purement et simplement. Bien sûr, le contact d'une bulle est totalement proscrit et fait automatiquement perdre une vie. Rien de tout cela n'a changé dans Pang : Magical Michael, si ce n'est un nouveau personnage pour remplacer les deux frangins des premiers volets. Exit aussi le grappin puisque sous son costard violet, notre magicien fraîchement débarqué se sert d'une canne magique pour viser les bulles et les éclater une à une. Pang : Magical Michael propose tout ce que l'on pouvait attendre pour le reboot de la série. Le jeu offre ainsi une véritable pléiade de modes de jeu qu'il faudra débloquer petit à petit, tous n'étant pas disponibles dès la première partie.
Aux narines des nostalgiques, Pang exhale le doux parfum des salles d'arcades et autres saveurs naphtalènes des vieilles machines, sur lesquelles il s'est vu de nombreuses fois transposé au début des années 90. Il nous revient aujourd'hui sur DS, afin de nous prouver une fois de plus que les meilleurs concepts ne vieillissent jamais !Sacrée portable que la DS, qui s'affirme mois après mois dans son statut de console à tout faire, recyclant et remettant au goût du jour, souvent à la grande joie des anciens, les gameplays les plus éculés. C'est donc au tour de Pang de retrouver les vertus du jeu nomade, auquel il s'était déjà frotté en 1993 sur Gameboy, ou plus récemment dans une compilation de hits Capcom sur PSP. Toujours basé sur ce principe très addictif qui consiste à éclater des bulles de diverses tailles, qui se subdivisent ensuite en autant d'autres bulles, jusqu'à disparition totale d'entre elles et passage au tableau suivant, Pang : Magical Michael apporte néanmoins quelques modifications inédites. D'emblée, Pang nous promet l'accès à plusieurs types de jeux assez conséquents. On commence par le traditionnel mode Tour qui permet de voyager à travers le monde via des tableaux de plus en plus complexes et tendus, à la manière des anciens opus.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Pang : Magical Michael. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Pang : Magical Michael.