4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 4 tests du Overlord 2. Les experts notent Overlord 2 6.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Overlord 2 et d'autres Jeux PC.
Vous n'en avez pas marre, vous, oui vous, d'aller perpétuellement sauver le monde pour ré-instaurer le bien, le bonheur, la prospérité, l'allégresse, la joie de vivre et les émissions de variété de Patrick Sébastien le samedi soir ? Vous n'êtes pas lassés de constamment défier des hordes de méchants moches, bêtes et mal intentionnés en incarnant la blanche colombe qui, au passage, trucide tout le monde ? Cela n'est pas suffisant de voir reposer tous les espoirs de la populace sur vos frêles épaules ? Bon, on voit que ceci ne laisse pas tout le monde de marbre, que cette mièvrerie sirupeuse n'est pas l'apanage du jeu vidéo et que les éditeurs tentent de plus en plus de nous faire prendre possession de méchants sanguinaires ou de gentils pas si lisses. C'est donc tout naturellement que nous avons droit à une suite de l'Overlord. Et vu l'amusement général qui avait prévalu lors de l'épisode originel, on avait vraiment hâte de faire le mal à nouveau... L'Overlord est mort, Vive l'Overlord. Et oui, il n'est rien de mal en ce monde qui ne connaisse une fin et Overlord premier en a fait la difficile expérience.
Alors que le premier Overlord n'avait concerné que le PC et les deux consoles dites HD, l'invasion des Larbins se fait cette fois sur presque toutes les plates-formes, signe sans doute que la licence commence à prendre du poids, comme le montrent également les innombrables vidéos lâchées par l'éditeur afin de préparer l'arrivée de ce second épisode. A tout seigneur, tout honneur, Overlord II atterrit sur les trois supports qui l'ont vu naître, et traîne avec lui les inévitables promesses des multiples nouveautés venues doper ce Pikmin cruel, méchant, mais surtout très second degré. Une suite pour le meilleur, mais parfois aussi pour le pire... Deux ans presque jour pour jour après sa première venue sur nos machines, c'est donc le grand retour du seigneur du Mal polygame et de ses Larbins excités, venus le servir lui et ses ambitions gentiment despotiques. Excepté l'émergence du Glorieux Empire, calque de l'Empire romain de la grande époque, les choses n'ont pas beaucoup changé dans Overlord II.
Oyez, oyez bonnes gens ! Après d'insupportables années de paix et de prospérité, un nouveau seigneur du mal est sur le point de déchaîner sa fureur sur le monde ! Réjouissez-vous, car le règne mollasson de l'Empire et des ces centurions touche à sa fin. Les larbins, petites créatures maléfiques, s'agitent et piaffent à la perspective du carnage qui s'annonce ! L'Overlord est de retour, et s'il renoue assez tristement avec les travers de son prédécesseur, sa mauvaise volonté et son insatiable soif de pouvoir vous plongeront cependant au coeur d'une aventure délicieusement décalée. En 2007, le premier Overlord nous avait déjà permis de goûter à une généreuse aventure dont la principale qualité tenait à sa faculté de pervertir tous les clichés de l'heroïc-fantasy. Pastiche attachant, drôle et rafraîchissant, ce premier jeu n'en souffrait pas moins de nombreux petits défauts.
Gamekult
Ajouté le : 05/2009
Plus accessible...
Sorti dans une certaine indifférence en juin 2007 sur PC et Xbox 360, Overlord était un jeu sympathique et prenant qui empruntait autant au gameplay de Pikmin qu'à l'univers méchant pour de rire d'un Dungeon Keeper. Après un passage sur PS3 et deux DLC qui épaississaient un jeu finalement bien moins creux que l'on aurait pu le croire, le Seigneur du Mal et ses inséparables larbins préparent leur grand retour sur nos écrans et se dévoilent à nous par l'intermédiaire d'une version preview Xbox 360, hélas bien courte... Ancré dans un médiéval fantastique tout aussi classique que celui du premier épisode, Overlord II est une continuation directe de l'intrigue de l'extension Raising Hell. L'Overlord original étant prisonnier pour toujours de son abysse (pardon pour le spoiler), les larbins vont désormais devoir se trouver un nouveau patron. Et le temps presse puisque l'Empire, parodie de la civilisation romaine de la belle époque, chasse en effet les magiciens de toute la contrée.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Overlord 2. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Overlord 2.