Overlord 2

Overlord 2

8 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
66

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 8 tests du Overlord 2. Les experts notent Overlord 2 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Overlord 2 et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Overlord 2 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Overlord 2 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Overlord 2

LesJeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2009

Lire la suite...

7.0/10

Overlord II

Le mal n'est jamais loin. Bien qu'il fut absent pendant une petite période, le voilà de retour dans ces chères contrées. Armez vous et descendez en ville, faire régner la terreur est de nouveau possible ! Basé sur un concept assez sympa, Overlord détourne le mal pour en faire une histoire ironique. Le premier opus était rafraîchissant et laissait espérer de bonnes promesses pour un éventuel avenir. Qu'en est-il vraiment, le mal est-il vainqueur ? Les larbins se sentent seuls et cherchent un nouveau lord à qui lécher les bottes. Toutefois n'importe qui ne peut pas devenir le roi du mal. Il faut un esprit talentueux pouvant manipuler la magie et les humains. C'est dans un village au fin fond d'une petite campagne neigeuse que des enfants s'amusent. Malheureusement l'un d'eux sort du lot et se fait montrer du doigt (ha la jeunesse !). Comme vous êtes sans pitié vous leur montré qui est le chef (et en passant à toute la ville). Toutefois vos actions ne passent pas inaperçues et les villageois n'hésitent pas à vous livrer aux méchants centurions qui essayent d'éradiquer toute source pouvant leur nuire. Mais heureusement pour vous des larbins arrivent pour vous aider et vous survivez !

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

7.0/10

Overlord II

Overlord II est la suite de l'une des bonnes surprises de l'année 2007. Mélangeant allégrement les genres et offrant la possibilité au joueur de faire le mal, le premier épisode avait réussi à séduire grâce à son ambiance atypique et son principe de jeu efficace. Cette suite reprend la plupart des ingrédients du premier opus en les poussant au maximum. Deux ans plus tard, le résultat est-il toujours aussi valable ? Sorte de mélange entre Pikmin et Diablo, Overlord II vous propose d'incarner un petit sorcier rapidement devenu Overlord, autrement dit roi du mal et prince des ténèbres. L'objectif est de se venger du Nouvel Ordre, sorte d'Empire romain mâtiné d'heroic fantasy, dont cet Overlord détourne les codes avec un certain succès. Bien au chaud dans votre « Tour des Tréfonds », la base où vous pourrez gérer votre effectif comme votre équipement, vous assiérez votre domination sur les principales villes du coin et participerez à différentes missions n'ayant qu'un seul but global : faire dominer le mal. Comme dans un hack & slash, vous aurez accès à un combo principal et à quelques coups spéciaux et pouvoirs magiques, vous permettant de vous défendre face aux ennemis qui vous assaillent.

JeuxActu

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

7.5/10

Overlord II

Imaginez un Seigneur des Anneaux soumis aux impératifs de notre quotidien. La fin de semaine arrivant, Gandalf va se faire rafraîchir la barbe, Aragorn part camper en Ardèche, Legolas profite de ses RTT pour aller pêcher et Gimli décide de lire l'intégralité de Kant en format poche. Le quatuor de hobbits, quant à lui, tente une virée entre potes afin de décompresser. Reste alors Sauron, seul, un peu désemparé. Comme tout un chacun, s'embêtant un dimanche pluvieux, il décide de mettre le monde à sa botte. Mais tranquillement, sans pression ni impératif de temps. Overlord II c'est un peu ça, mais aussi un parfait manuel du mal agir en société. Offrant une ambiance à mi-chemin entre l'œuvre de Tolkien et celle de Pratchett – la présence de sa fille Rhianna aux commandes de l'histoire n'étant pas innocente à cette impression –, Overlord II suit scrupuleusement le schéma de son prédécesseur. Dans les faits, cela se résume par une quête avec pour seul objectif l'extension d'un Mal, plus ou moins absolu, sur l'ensemble des terres présentes dans le jeu.

JeuxVideo24

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

7.0/10

Overlord II

Presque deux ans jour pour jour après la sortie d’Overlord premier du nom, Codemasters et Triumph Studios sont de nouveau réunis pour la suite des aventures de l’Overlord. Se voulant plus acerbe, démontant allégrement tous les standards de l’héroic fantasy et poussant plus loin encore que son aîné le politiquement incorrect, Overlord II est sans conteste un jeu unique en son genre. Ce patchwork qui mélange les styles avec panache est-il une digne suite ou un simple add-on camouflé ? La réponse immédiatement. Overlord II débute quelques années après la fin tragique, du moins pour le personnage central, du premier épisode. Les larbins, toujours aussi délirants et délurés, sont à la recherche d’un nouveau seigneur du mal et c’est sur un bambin déjà surnommé « méchant sorcier » dans son village que se porte le choix des gremlins. Le jeu début donc par un tutorial mettant en scène le garçon qui découvre peu à peu sa puissance démoniaque. A la fin de ce niveau, une ellipse placera le joueur dans les bottes en fer d’un Overlord prêt à reprendre le contrôle du monde et à dresser fièrement sa tour noire, symbole de sa toute puissance.

Gameblog

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

Overlord II

Une suite pour Overlord ? Quelle bonne idée ! L'occasion rêvée pour corriger bugs de gameplay, caméra crispante et surtout IA déficiente des Larbins, ces créatures qui vous obéissent "presque" toujours. Emballez le tout avec de l'humour drôle qui fait vraiment rire et vous aurez une suite où il serait tellement bon de faire le mal ! Maintenant, revenons sur terre et regardons la réalité en face. Le concept de base est simple, efficace et sexy : vous êtes l'Overlord, le seigneur du coin. Et manque de bol pour les villageois locaux, votre truc à vous, c'est le management par la hache. Dans un jeu en vue à la troisième personne, vous contrôlez non seulement ce personnage, caricature de méchant "classique", mais aussi ses hordes de fidèles "larbins". Ces démons de bas étage existent en différentes variétés, selon vos besoins : il y a les "normaux", marrons, adeptes de la baston au corps à corps, les bleus qui ne craignent pas l'eau, les rouges qui se gaussent des flammes, etc. L'action est donc mâtinée d'énigmes, qu'il faudra résoudre en utilisant les bons larbins au bon moment.

Gamekult

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

6.0/10

Overlord II

Alors que le premier Overlord n'avait concerné que le PC et les deux consoles HD, l'invasion des Larbins se fait cette fois sur presque toutes les plates-formes, signe sans doute que la licence commence à prendre du poids, comme le montrent également les innombrables vidéos lâchées par l'éditeur afin de préparer l'arrivée de ce second épisode. A tout seigneur, tout honneur, Overlord II atterrit sur les trois supports qui l'ont vu naître, et traîne avec lui les inévitables promesses des multiples nouveautés venues doper ce Pikmin cruel, méchant, mais surtout très second degré. Une suite pour le meilleur, mais parfois aussi pour le pire... Deux ans presque jour pour jour après sa première venue sur nos machines, c'est donc le grand retour du seigneur du Mal polygame et de ses Larbins excités, venus le servir lui et ses ambitions gentiment despotiques. Excepté l'émergence du Glorieux Empire, calque de l'Empire romain de la grande époque, les choses n'ont pas beaucoup changé dans Overlord II

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

7.5/10

Overlord II

Oyez, oyez bonnes gens ! Après d'insupportables années de paix et de prospérité, un nouveau seigneur du mal est sur le point de déchaîner sa fureur sur le monde ! Réjouissez-vous, car le règne mollasson de l'Empire et des ces centurions touche à sa fin. Les larbins, petites créatures maléfiques, s'agitent et piaffent à la perspective du carnage qui s'annonce ! L'Overlord est de retour, et s'il renoue assez tristement avec les travers de son prédécesseur, sa mauvaise volonté et son insatiable soif de pouvoir vous plongeront cependant au coeur d'une aventure délicieusement décalée. En 2007, le premier Overlord nous avait déjà permis de goûter à une généreuse aventure dont la principale qualité tenait à sa faculté de pervertir tous les clichés de l'heroïc-fantasy. Pastiche attachant, drôle et rafraîchissant, ce premier jeu n'en souffrait pas moins de nombreux petits défauts. Une caméra moribonde, un level-design un poil paresseux et quelques soucis techniques empêchaient effectivement cet étrange mélange d'action, de stratégie "Pikminesque" et de jeu de rôle de s'exprimer pleinement.

Gamekult

Ajouté le : 05/2009

Plus accessible...

Overlord II (Preview)

Sorti dans une certaine indifférence en juin 2007 sur PC et Xbox 360, Overlord était un jeu sympathique et prenant qui empruntait autant au gameplay de Pikmin qu'à l'univers méchant pour de rire d'un Dungeon Keeper. Après un passage sur PS3 et deux DLC qui épaississaient un jeu finalement bien moins creux que l'on aurait pu le croire, le Seigneur du Mal et ses inséparables larbins préparent leur grand retour sur nos écrans et se dévoilent à nous par l'intermédiaire d'une version preview Xbox 360, hélas bien courte... Ancré dans un médiéval fantastique tout aussi classique que celui du premier épisode, Overlord II est une continuation directe de l'intrigue de l'extension Raising Hell. L'Overlord original étant prisonnier pour toujours de son abysse (pardon pour le spoiler), les larbins vont désormais devoir se trouver un nouveau patron. Et le temps presse puisque l'Empire, parodie de la civilisation romaine de la belle époque, chasse en effet les magiciens de toute la contrée.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Overlord 2. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Overlord 2.