4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 4 tests du Overlord : Raising Hell. Les experts notent Overlord : Raising Hell 7.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Overlord : Raising Hell et d'autres Jeux Playstation 3.
Puisqu'il y en a assez de toujours prendre la place du bon qui va tout déchirer, et notamment les hordes de méchants, pour rétablir la paix, la concorde, l'amitié, l'amour et la diffusion des feux de l'amour en prime time, de plus en plus de développeurs offrent le luxe au joueur de prendre la place tant convoitée : celle du seigneur des ténèbres. C'est vrai après tout, c'est tellement bon de pouvoir faire le mal. Ainsi, on va enfin pouvoir s'adonner aux joies du découpage de preux chevalier, à la mise à nue de la jolie et ingénue princesse ou bien encore profiter des plaisirs de l'existence sans honte. Ce n'est pas tout à fait le programme de l'Overlord Raising Hell en ce bas monde mais cela aurait pu y ressembler. En tous les cas, le procédé du jeu ayant bien fonctionné sur PC, il était logique que l'on retrouve quelques temps après le dit soft sur d'autres supports et dans le présent cas sur PS3. Quand on se souvient de la première version plutôt esthétiquement réussie et à l'ambiance aussi drôle que caustique, on ne craignait qu'une chose : qu'une réalisation moyenne vienne plomber l'ambiance.
Quelle joie mauvaise votre serviteur a-t-il ressenti lors de ce test de la version PS3 d’Overlord : Raising Hell. Quel bonheur coupable d’engendrer le mal et la destruction, le tout baignant dans un humour omniprésent. Au-delà du fait qu’on aimerait encore plus de méchanceté gratuite... Commander toute une armée de démons sournois au milieu de paysans et toutes sortes de créatures de l’héroïc-fantasy se révèle des plus grisant. Le sulfureux cocktail composé d’un Fable et d’un Dungeon Keeper, saupoudré de hack’ n slash, débarque enfin sur PS3 et en version améliorée. Attention, le rire démoniaque vous guette ! L’objectif ? Devenir un Overlord tout puissant, craint et respecté. Mais Triumph Studios évite le genre heroïc-fantasy classique et pompeux, s’en moquant même à la moindre occasion. Le joueur incarne ici le Dark Lord, une brute sans visage au masque de métal et qui ne dit jamais mot. Tout juste ressuscité, armé de sa hache et fringuant dans son armure de guerre, il entend bien faire payer l’affront de la destruction et du pillage de sa citadelle.
Lassé d'incarner les preux héros sans reproches, fatigué que le sort de l'univers repose sur vos épaules ? Ca tombe plutôt bien, Overlord vous propose de mettre de côté votre morale et vos bons sentiments pour chausser les bottes d'un seigneur tout ce qu'il y a de plus malfaisant et despotique, dont le seul but est d'asseoir sa domination sur le monde, à l'aide de larbins dociles qui obéissent à ses moindres ordres. Avec son concept rafraîchissant, ses bonnes idées de gameplay, et son univers loufoque et plein de personnalité, Overlord pose ses griffes velues sur la PlayStation 3, un an après avoir investi le PC et la Xbox 360. Un retard bénéfique en terme de contenu, hélas un peu moins pour ce qui est de la technique... Fraîchement ramené à la vie par vos serviteurs, vous êtes un seigneur du mal bien faiblard lorsque débute Overlord. Votre château est une ruine, votre influence est risible et vos pouvoirs limités. Votre but : redevenir l'entité malfaisante que vous avez toujours été, étendre votre pouvoir aux régions avoisinantes et restaurer votre tour, pour laquelle vous devrez trouver une maîtresse.
Un an a passé depuis la sortie d'Overlord sur PC et Xbox 360. Ce titre original et plein d'humour nous proposait une inversion des rôles habituels en nous faisant incarner un seigneur du mal accompagné de sa horde de créatures maléfiques. Le tout avec un gameplay atypique, sorte de mélange improbable (mais réussi) entre beat'em all et micro-gestion à la Pikmin. L'année écoulée a été mise à profit par Triumph Studio pour peaufiner son bébé, en lui apportant notamment une extension : Raising Hell, mais également pour développer une version PlayStation 3 qui bénéficie donc logiquement de ce nouveau contenu. On vous a souvent institué homme providentiel pour combattre un quelconque tyran, mais beaucoup plus rarement pour en devenir un. C'est pourtant dans cette intention que vous êtes tiré de votre caveau par une assemblée d'êtres braillards proches des Gremlins. Leur chef, Gnarl, vous explique sans détour la situation. Il fût une époque où les terres du monde étaient toutes gouvernées par un seul maître malveillant : l'Overlord.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Overlord : Raising Hell. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Overlord : Raising Hell.