Opoona

Opoona

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.3/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Opoona. Les experts notent Opoona 5.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Opoona et d'autres Jeux Wii.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Opoona ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Opoona ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Opoona

Generation NT

Ajouté le : 10/2008

Lire la suite...

5.0/10

Test Opoona

Opoona est un jeu qui mélange les genres. Annoncé comme RPG, il est aussi une simulation de vie et un jeu d'aventure. Tous les éléments propres à chacun de ces styles de jeu se mêlent à chaque instant, rendant de ce fait le contenu du jeu plus complexe. Un tel mélange peut vite se révéler indigeste, trop lourd à supporter. Ou alors complètement insignifiant, tous ces domaines étant abordés de façon superficielles pour ne pas transformer un jeu en un soft injouable et trop compliqué. C'est donc un peu le problème d'Opoona, problème qui se révèle assez vite dès les premières heures de jeu. Le titre se veut original, et on ne lui enlèvera pas cette caractéristique mais cette originalité à un coût. Celle de laisser espérer aux joueurs qu'ils disposent d'un jeu hors du commun et donc de qualité. Ce côté atypique s'exprime surtout pour l'essentiel dans les graphismes. Les personnages principaux et votre héros en particulier disposent d'une allure très enfantine.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2008

Lire la suite...

6.0/10

Opoona

Arrivant à point nommé pour renforcer le catalogue rôliste de la Wii, Opoona tente sa chance auprès des joueurs en leur offrant l'opportunité de se lancer dans une aventure futuriste pour le moins atypique. Bien qu'il soit clairement destiné aux plus jeunes, Opoona se démarque surtout par son gameplay original et ses environnements à vous faire perdre le nord. A la suite d'un malencontreux incident spatial, Opoona et ses frangins, originaires de Tizia, embarquent dans des capsules de sauvetage et se crashent sur la planète Landroll. Bien qu'ils n'aient pas eu le temps de monter eux aussi à bord des capsules, leurs parents, tous deux gardes cosmiques, ont survécu par miracle à l'accident. Séparé de sa famille pour une période indéterminée, le petit Opoona se retrouve alors livré à lui-même dans une société dont il ignore tout et dans laquelle il doit pourtant trouver sa place en accomplissant des missions qui lui permettront de devenir un ranger reconnu et apprécié.

Gamekult

Ajouté le : 10/2008

Lire la suite...

5.0/10

Opoona

Si les développeurs tentent, avec succès ou non, d'être créatifs quant à la façon d'utiliser la Wiimote, ArtePiazza a décidé quant à lui de s'intéresser au Nunchuk, le petit périphérique équipé d'un stick et de deux boutons que l'on relie à la télécommande de la Wii. En effet, le joueur pourra n'utiliser que la petite poire blanche pour jouer à Opoona, le dernier jeu en date sur console de salon du studio japonais. De l'autre côté de l'espace, une famille de Cosmo Guards, des policiers intergalactiques originaires de la planète Tizia, se rend en vaisseau jusqu'à la planète Landroll pour des vacances bien méritées. A bord de l'engin se trouvent Opoona, un jeune garçon aussi rondouillard que jovial, ses jeunes frère et soeur, Copoona et Poleena, plutôt turbulents, ainsi que leurs parents. Le voyage se déroulait on ne peut mieux jusqu'à ce que l'alarme du vaisseau retentisse alors que ce dernier allait pénétrer dans l'atmosphère de Landroll.

Gamekult

Ajouté le : 04/2008

Plus accessible...

5.0/10

Opoona

Si les développeurs tentent, avec succès ou non, d'être créatifs quant à la façon d'utiliser la Wiimote, ArtePiazza a décidé quant à lui de s'intéresser au Nunchuk, le petit périphérique équipé d'un stick et de deux boutons que l'on relie à la télécommande de la Wii. En effet, le joueur pourra n'utiliser que la petite poire blanche pour jouer à Opoona, le dernier jeu en date sur console de salon du studio japonais. Cliquez sur l'image pour l'agrandir De l'autre côté de l'espace, une famille de Cosmo Guards, des policiers intergalactiques originaires de la planète Tizia, se rend en vaisseau jusqu'à la planète Landroll pour des vacances bien méritées. A bord de l'engin se trouvent Opoona, un jeune garçon aussi rondouillard que jovial, ses jeunes frère et soeur, Copoona et Poleena, plutôt turbulents, ainsi que leurs parents. Le voyage se déroulait on ne peut mieux jusqu'à ce que l'alarme du vaisseau retentisse alors que ce dernier allait pénétrer dans l'atmosphère de Landroll.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Opoona. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Opoona.