2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du One Chanbara : Bikini Zombie Slayers. Les experts notent One Chanbara : Bikini Zombie Slayers 4.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du One Chanbara : Bikini Zombie Slayers et d'autres Jeux Wii.
Les deux samourettes chichement vêtues déversent également dse flots de sang et de sueur sur Wii après avoir frappé la Xbox 360. Un effort tout juste plus convaincant. Les deux frangines Aya et Saki, pourfendeuses de zombies de leur état ont donc décidé de prendre la Wiimote en mains. Mais si le jeu était peu convaincant sur Xbox 360, on ne peut pas dire que cette version Wii le soit tellement plus. Si la construction des niveaux diffère, on retrouve sur Wii un level-design tout aussi pataud et dépourvu d'intérêt appliquant à la lettre les règles du copier-coller. De nouveau, une fois l'effet de surprise passé, on se retrouve face à un titre au gameplay bien creux qui a toutefois substitué au matraquage de la touche X le balancement frénétique de la Wiimote. Las, voilà qui ne change pas grand-chose à l'affaire. Les mécaniques de jeu sont conservées, de même que le système de combos basé sur le timing qui franchit avec fracas les frontières de l'inutile.
Comme la Xbox 360, la Wii accueille non sans une certaine délectation libidineuse les jeunes filles en fleur de One Chanbara. Le programme est ici le même : tenue légère et katana de rigueur, pour un beat'em all aussi motivé à faire couler des litres de sang qu'à dévoiler la plastique plutôt avantageuse de ses héroïnes. Sur Wii, le jeu se voit néanmoins amputé des cinématiques sexy et des temps de chargement interactifs qui faisaient beaucoup de l'attrait de la version 360, avouons-le. En revanche, malgré une aventure toujours aussi linéaire et répétitive, Bikini Zombie Slayers s'en sort légèrement mieux avec notamment une réalisation qui paraît un brin moins datée - même si la caméra a toujours du mal à suivre - et une maniabilité mouvementée qui donne un peu de peps à l'ensemble. Car, ici, au lieu de se briser le pouce en martelant un bouton, ce sont nos biceps qui vont bosser pour remuer les deux télécommandes de la Wii. Les combats gagnent ainsi en légèreté et en fun, même si leur intensité aura tôt fait d'endolorir vos petits muscles.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour One Chanbara : Bikini Zombie Slayers. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce One Chanbara : Bikini Zombie Slayers.