Of Orcs and Men

Of Orcs and Men

6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.3/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 6 tests du Of Orcs and Men. Les experts notent Of Orcs and Men 7.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Of Orcs and Men et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Of Orcs and Men ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Of Orcs and Men ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Of Orcs and Men

PlayFrance

Ajouté le : 10/2012

Lire la suite...

7.0/10

Of Orcs and Men

Ambitieux projet franco-français développé conjointement par Spiders (pour la réalisation et le développement) et Cyanide (pour le concept et la production), Of Orcs and Men nous a pas mal intrigués ici à PlayFrance. Il faut dire que cet action/ RPG casse les codes habituels du genre en ne nous plaçant pas dans les bottes de pauvres humains persécutés par des montres mais bien dans celles d'un Orc et d'un Gobelin verdâtres. Ce changement de point de vue va jusqu'à inverser les habituels rapports de force : ici c'est vous l'espèce en danger et les hommes les monstres. Mais au-delà du retournement de situation, le titre est-il à la hauteur ?L'histoire du jeu est celle d'un monde en guerre où les Gobelins sont massacrés et les Orcs réduits en esclavage pour assouvir la soif d'expansion d'un empereur humain mégalo. Comme dans l'ancienne RDA, un mur érigé par les exploités sépare le monde des hommes et celui des Gobelins (enfin, ce qui reste de la résistance). Parmi les opprimés se trouvent les Bloodjaws, une légion de peaux-vertes qui fomente une mission suicide visant à changer l'avenir du monde : assassiner l'Empereur Damoclès avant la fin du génocide.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2012

Lire la suite...

7.5/10

Of Orcs and Men

Les elfes, les humains... et si pour une fois, les héros de l'histoire n'avaient pas la peau douce et l'haleine fraîche, mais plutôt la peau verte et rugueuse, et la voix rocailleuse ? C'est le parti pris de Cyanide qui nous propose de diriger un orc et un gobelin dans Of Orcs and Men... Voici le décor dans lequel vous évoluerez : dans ce monde torturé proposé en partenariat par Cyanide et Spiders, les humains ont pris de l'ampleur grâce à un chef tyrannique et mènent depuis dix ans une guerre sans merci aux peuples du sud, les orcs et les gobelins. Mais la résistance ne perd pas espoir, et une escouade de peaux vertes, les Bloodjaws, fomentent un plan pour assassiner l'empereur. Vous incarnez Arkaïl, l'un de ces soldats d'élite, qui va risquer sa peau pour traverser le mur (construction humaine censée cantonner la guerre au côté du sud du continent, sur les terres des Orcs) et mener cette improbable mission à bien. Mais pour passer le mur, il faut... un passeur, qui ne se fera pas remarquer et saura vous guider dans les bidonvilles l'entourant. Et quoi de mieux qu'un Gobelin astucieux nommé Styx pour remplir cette tâche ingrate ? Voilà donc notre duo formé, duo que le joueur aura la chance de contrôler librement, et qui fait d'ailleurs tout le sel de Of Orcs and Men.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

Of Orcs And Men (Preview)

Depuis près de quatre ans dans les cartons de Cyanide, Of Orcs And Men a été contraint de patienter deux ans avant qu'un financement ne soit mis en place. Du coup, le projet se partage aujourd'hui entre deux studios français qui se répartissent les tâches : à Cyanide échoit la conception et la production quand Spiders se charge de la réalisation du développement. Deux équipes françaises pour un jeu de rôle « classique » si l'on en croit son producteur - Sylvain Sechi - qui nous a reçu dans les locaux parisiens du créateur de Game Of Thrones. Impressions. ? la base d'Of Orcs And Men, on trouve un scénario original dans lequel les méchants ne sont pas incarnés par les Peaux Vertes mais par les Humains. Sous la direction de l'Empereur Damoclès, ces derniers ont cherché à étendre leur domination sur des territoires jusque-là contrôlés par les Gobelins et les Orcs. Malgré la puissance de ces derniers, la guerre a tourné à l'avantage des Humains qui ont pu compter sur le soutien des Elfes et des Nains. Aujourd'hui, l'Inquisition humaine se charge d'exterminer les derniers Gobelins - considérés comme nuisibles - alors que les Orcs sont réduits en esclavage, leur puissance en faisant par exemple de remarquables mineurs.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

Of Orcs and Men (Preview)

Comment passer du Tour de France à Winterfell pour atterrir au beau milieu d'un génocide d'orcs orchestré par des humains ? La réponse est simple, il suffit de travailler dans les studios français de Cyanide. Après un coup de pédale, un coup de Jarnac, les voilà tentant un coup d'essai : faire d'un orc et d'un gobelin les stars d'un jeu d'action-rpg. Prendre le contre-pied, sortir du consensuel. En hissant aux rôles de héros un duo formé d'un orc et d'un gobelin, Cyanide affiche clairement ses intentions : Of Orcs and Men sentira bon les dessous de bras et l'haleine fétide. Fini le temps des humains guerriers dans leurs belles armures en plaques, au pilori ces paladins au physique de "gendre idéal", le joueur sera bel et bien parachuté dans la peau rugueuse d'êtres aussi sexy que répugnants. Car ici, ce ne sont ni les orcs ni les gobelins qui tiennent le mauvais rôle, mais bien les humains. Ces derniers ont purement et simplement voté une loi de solution finale pour toutes les races existantes sur la planète. Arkail et Styx réchappant au génocide, ils vont unir leurs talents et compétences afin de retourner une situation compromise.

Gamekult

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

Of Orcs & Men (Preview)

Annoncé il y un petit bout de temps maintenant, Of Orcs and Men nous revenait en pleine forme à cet E3 2012 pour nous rappeler son arrivée, prévue à la fin de l'année. L'occasion de reprendre quelques notes sur ce jeu de rôle développé chez Cyanide et Spiders afin d'être paré au régicide lorsqu'il arrivera sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360. S'occuper des lapins Des orcs et des hommes se font la guerre et les gros monstres verts se font écraser par un empire humain dont l'empereur décide de conclure le conflit par un génocide, histoire d'éviter un match retour. Le problème étant que le joueur d'Of Orcs and Men n'incarne pas l'un des héros en armure étincelante que l'on a l'habitude de diriger mais plutôt un duo composé d'un orc pas bien malin mais très brutal et d'un gobelin pas épais mais bien fourbe. Plutôt que d'attendre de finir condamnés à la mort ou à l'esclavage, ces deux compagnons d'infortune vont se donner un objectif clair mais un brin ambitieux : assassiner l'empereur des humains pour mettre fin au génocide des orcs. Of Orcs and Men est donc un jeu heroic fantasy mature à l'univers bien sombre où la survie est plus importante que de savoir départager les "gentils" des "méchants".

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

Of Orcs and Men (Preview)

Après le sympathique mais relativement limité Faery, Spiders est de retour aux affaires avec Of Orcs and Men. Il s'agit là d'un nouveau jeu de rôle orienté Dark Fantasy qui partage avec la dernière production du studio parisien une certaine ambition narrative. Le projet est mené en collaboration avec les équipes de Cyanide qui pourraient bien faire profiter à leurs associés de leur expérience, ces dernières ayant touché à pas mal d'univers et de genres ces dernières années. Un duo intéressant sur la papier donc ! En réalité, contrairement à ce que l'on pourrait penser, le projet Of Orc and Men ne date pas d'hier. Il a été initié par Cyanide il y a de longs mois maintenant. Cependant, devant le manque d'enthousiasme des éditeurs, le jeu a temporairement été mis de côté. Et lorsque Focus est finalement parvenu à trouver un accord avec Cyanide, aucune équipe du studio n'était disponible pour poursuivre le développement. Du coup, c'est à Spiders qu'a été confié la lourde tâche de concevoir le titre. Ce qui n'est pas une mince affaire puisque cette mission devra a priori être terminée en un an et demi. Un laps de temps qui paraît vraiment très court, d'autant plus que l'on parle ici d'un jeu de rôle.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Of Orcs and Men. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Of Orcs and Men.