Of Orcs and Men

Of Orcs and Men

6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.1/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 6 tests du Of Orcs and Men. Les experts notent Of Orcs and Men 6.1/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Of Orcs and Men et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Of Orcs and Men ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Of Orcs and Men ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Of Orcs and Men

Gamekult

Ajouté le : 10/2012

Lire la suite...

4.0/10

Test de Of Orcs and Men

Entre deux coups de pédale et une énième version de Blood Bowl, les Français de chez Cyanide continuent, avec Of Orcs and Men, d'aligner les RPG quelques mois seulement après un Game of Thrones en demi-teinte. Pas échaudés pour deux sous, les développeurs, en collaboration avec le studio Spiders, y appliquent peu ou prou la même formule avec une fois encore un duo de héros à incarner et des combats basés sur le système de pause tactique. Sauf que cette fois-ci, les peaux-vertes ont remplacé les humains. Et là, ça change tout. Ou presque... He said Captain, I said WAAAAGH Traqués, parqués, asservis... Il ne fait définitivement pas bon être un orc sur le continent Isérien. En effet, malgré leurs prédispositions évidentes pour la baston, les peaux-vertes des terres du Sud ont fini par céder face aux armées de l'Empire au terme d'années d'un sanglant conflit. Depuis, les humains revanchards dirigent les tribus restantes d'une main de fer dans un gant clouté. Traduction : quand ils ne sont pas, au mieux, réduits en esclavage, les orcs sont purement et simplement massacrés.

XboxFrance

Ajouté le : 10/2012

Lire la suite...

7.0/10

Of Orcs and Men

Dans un monde dominé par l'humanité, la civilisation des hommes a enfin pris le dessus sur la sauvagerie. Les féroces Orques ont été repoussés et leurs cousins dégénérés les Gobelins survivent dans l'esclavage qui leur convient par nature. La situation déjà peu confortable pour les peaux-vertes est sur le point d'atteindre un stade critique puisque l'empereur et son inquisition ont décidé de supprimer une fois pour toute les orques de la surface de la terre. C'est dans ce contexte particulièrement sombre que vous incarnez Arkhaïl, un fier guerrier orque, très vite flanqué de Styx un gobelin aussi rusé que bavard.Tout commence dans la jungle des contrées du Sud où vous apprenez qu'une mission de la dernière chance est sur le point de partir. L'objectif est simple, les meilleurs orques de la redoutable tribu des Boodjaws formeront un commando d'élite pour aller assassiner l'empereur des hommes. Le temps presse car si le front est stabilisé depuis de nombreuses années et la construction d'un mur gigantesque qui protège la frontière des humains, l'empereur doit rencontrer les elfes et les nains pour les convaincre de participer à cette ultime croisade.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2012

Lire la suite...

7.5/10

Of Orcs and Men

Les elfes, les humains... et si pour une fois, les héros de l'histoire n'avaient pas la peau douce et l'haleine fraîche, mais plutôt la peau verte et rugueuse, et la voix rocailleuse ? C'est le parti pris de Cyanide qui nous propose de diriger un orc et un gobelin dans Of Orcs and Men... Voici le décor dans lequel vous évoluerez : dans ce monde torturé proposé en partenariat par Cyanide et Spiders, les humains ont pris de l'ampleur grâce à un chef tyrannique et mènent depuis dix ans une guerre sans merci aux peuples du sud, les orcs et les gobelins. Mais la résistance ne perd pas espoir, et une escouade de peaux vertes, les Bloodjaws, fomentent un plan pour assassiner l'empereur. Vous incarnez Arkaïl, l'un de ces soldats d'élite, qui va risquer sa peau pour traverser le mur (construction humaine censée cantonner la guerre au côté du sud du continent, sur les terres des Orcs) et mener cette improbable mission à bien. Mais pour passer le mur, il faut... un passeur, qui ne se fera pas remarquer et saura vous guider dans les bidonvilles l'entourant. Et quoi de mieux qu'un Gobelin astucieux nommé Styx pour remplir cette tâche ingrate ? Voilà donc notre duo formé, duo que le joueur aura la chance de contrôler librement, et qui fait d'ailleurs tout le sel de Of Orcs and Men.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 10/2012

Lire la suite...

6.0/10

Test Of Orcs and Men

Il y a quelques mois de cela, Cyanide nous servait un RPG de leur cru, le fameux Trône de Fer, auquel nous avions eu bien du mal à accrocher. Nous nous montrions toutefois compréhensifs, bien au courant qu'un autre jeu de rôle était en développement dans leurs locaux. Of Orcs and Men de son petit nom est donc leur dernière contribution en date. Présenté à plusieurs reprises avant sa sortie, le jeu de rôle passe enfin entre nos mains pour un test en bonne et due forme que voici. Le monde de Of Orcs and Men semble présenter tous les symptômes d'une œuvre heroic-fantasy classique. Avec ses orcs, ses gobelins ou encore ses nains, le RPG de Cyanide n'est pourtant pas aussi commun qu'il paraît. Le studio a en effet fait le choix de proposer un thème archi éculé, tout en décidant d'insuffler un bon gros coup de maturité à l'histoire du titre, en commençant par un choix judicieux au niveau des personnages principaux qui ne sont pas sans rappeler les protagonistes d'une œuvre de Steinbeck. On incarne Arkail, un orc célèbre pour ses sanglants faits d'armes, membre des Bloodjaws, la crème des guerriers des Peaux-vertes.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

Of Orcs and Men (Preview)

Comment passer du Tour de France à Winterfell pour atterrir au beau milieu d'un génocide d'orcs orchestré par des humains ? La réponse est simple, il suffit de travailler dans les studios français de Cyanide. Après un coup de pédale, un coup de Jarnac, les voilà tentant un coup d'essai : faire d'un orc et d'un gobelin les stars d'un jeu d'action-rpg. Prendre le contre-pied, sortir du consensuel. En hissant aux rôles de héros un duo formé d'un orc et d'un gobelin, Cyanide affiche clairement ses intentions : Of Orcs and Men sentira bon les dessous de bras et l'haleine fétide. Fini le temps des humains guerriers dans leurs belles armures en plaques, au pilori ces paladins au physique de "gendre idéal", le joueur sera bel et bien parachuté dans la peau rugueuse d'êtres aussi sexy que répugnants. Car ici, ce ne sont ni les orcs ni les gobelins qui tiennent le mauvais rôle, mais bien les humains. Ces derniers ont purement et simplement voté une loi de solution finale pour toutes les races existantes sur la planète. Arkail et Styx réchappant au génocide, ils vont unir leurs talents et compétences afin de retourner une situation compromise. Orcs and Men n'étant pas un hack'n slash, le but du jeu ne se limite pas au dézinguage à tour de bras, mais consiste plutôt à taper là où ça fait mal.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

Of Orcs and Men (Preview)

Après le sympathique mais relativement limité Faery, Spiders est de retour aux affaires avec Of Orcs and Men. Il s'agit là d'un nouveau jeu de rôle orienté Dark Fantasy qui partage avec la dernière production du studio parisien une certaine ambition narrative. Le projet est mené en collaboration avec les équipes de Cyanide qui pourraient bien faire profiter à leurs associés de leur expérience, ces dernières ayant touché à pas mal d'univers et de genres ces dernières années. Un duo intéressant sur la papier donc ! En réalité, contrairement à ce que l'on pourrait penser, le projet Of Orc and Men ne date pas d'hier. Il a été initié par Cyanide il y a de longs mois maintenant. Cependant, devant le manque d'enthousiasme des éditeurs, le jeu a temporairement été mis de côté. Et lorsque Focus est finalement parvenu à trouver un accord avec Cyanide, aucune équipe du studio n'était disponible pour poursuivre le développement. Du coup, c'est à Spiders qu'a été confié la lourde tâche de concevoir le titre. Ce qui n'est pas une mince affaire puisque cette mission devra a priori être terminée en un an et demi. Un laps de temps qui paraît vraiment très court, d'autant plus que l'on parle ici d'un jeu de rôle.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Of Orcs and Men. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Of Orcs and Men.