Ninokuni : Queen of the Holy White Ash

Ninokuni : Queen of the Holy White Ash

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

-/10

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Ninokuni : Queen of the Holy White Ash ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Ninokuni : Queen of the Holy White Ash ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Ninokuni : Queen of the Holy White Ash

JeuxActu

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

Ninokuni (Preview)

Il faut de mémoire remonter à septembre 2008 pour se rappeler de l'annonce de Ninokuni sur DS par les studios Level-5. Un événement de taille puisqu'on apprenait l'existence d'un partenariat avec les studios Ghibli, chargés de réaliser le character design, mais aussi les innombrables cinématiques qui serviront de trame scénaristique à cette aventure qui se veut accessible à tous. La portable de Nintendo n'étant pas suffisamment ambitieuse pour une telle franchise, la PlayStation 3 fut par la suite greffée au projet. C'est cette version que Level-5 a décidé de mettre en avant lors de ce TGS 2010 par le biais d'une cinquantaine de bornes jouables. Premières impressions à chaud.Comme c'est souvent le cas dans les RPG japonais, l'histoire de Ninokuni connaît un dénouement tragique. Ici, c'est la mère du jeune Oliver, un garçon espiègle plein de vie qui va subitement rompre avec l'innocence et la naïveté dès lors qu'il perdra sa maman, décédée d'un arrêt cardiaque. Mais c'était sans compter sur la présence d'un être à l'allure adorable, capable d'envoyer Oliver dans un monde parallèle, où il pourrait sauver sa mère de cette mort certaine.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

Ninokuni : Queen of the Holy White Ash (Preview)

Annoncée seulement quelques semaines avant l'ouverture du Tokyo Game Show 2010, la version PS3 de Ninokuni était finalement présentée en version jouable sur le salon. L'occasion rêvée de découvrir ce que cet épisode nous réserve, sachant qu'il s'agit d'un soft bien différent de celui proposé sur DS, comme le souligne le sous-titre du jeu. Si les deux histoires contées dans Ninokuni sur DS et PS3 sont indéniablement proches, le déroulement de l'aventure sera lui complètement différent. On ne sait pas encore de quelle manière les deux scénarios seront liés, quoi qu'il en soit, le point de départ est identique. Un adolescent nommé Oliver va tenter de retrouver sa mère décédée en pénétrant dans le Ninokuni, un deuxième monde qui reflète une autre vision de la réalité. Une fois passé de l'autre côté du miroir, Oliver découvre que la ville de Hotroit n'est plus tout à fait la même. On y croise des personnages à tête de chat et les environs sont infestés de créatures dangereuses. Et c'est par le biais d'un étrange lutin portant une lanterne au bout du nez qu'Oliver va découvrir les mystères que renferme ce monde imaginaire.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Ninokuni : Queen of the Holy White Ash. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Ninokuni : Queen of the Holy White Ash.