Ninja Gaiden 2

Ninja Gaiden 2

7 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.3/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 7 tests du Ninja Gaiden 2. Les experts notent Ninja Gaiden 2 8.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Ninja Gaiden 2 et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Ninja Gaiden 2 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Ninja Gaiden 2 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Ninja Gaiden 2

GamePro.fr

Ajouté le : 06/2008

Plus accessible...

Test : Ninja Gaiden 2

Qui aurait pu penser que la sortie de Ninja Gaiden 2 serait entachée par un sombre différend personnel et pécuniaire entre Tomonobu Itagaki, inventeur de la série et réalisateur du jeu, et Tecmo, son éditeur. Un événement en passe d’être le détonateur d’un exode au sein de la Team Ninja, qui pourrait bien faire de ce Ninja Gaiden de nouvelle génération l’ultime épisode d’une saga avortée. Drôle de climat de sortie pour un titre attendu comme le messie par les amateurs de jeux d’action brutaux et intransigeants. Réputé pour sa difficulté, Ninja Gaiden fait son retour. En demi-teinte, même si l’essentiel est assuré… Ninja Gaiden est considéré par beaucoup comme le symbole du jeu d’action hardcore. Nul droit à l’erreur, mais des sensations très nerveuses et une prise en main très technique qui ont fini d’imposer Ruy Hayabusa comme le héros d’une génération de joueurs tout sauf casuals. Il faut dire que dans son genre, Ninja Gaiden officie en référence, car malgré tous les efforts concédés par la concurrence, aucun ninja n’a réussi à trancher ne serait-ce que l’orteil de Ryu Hayabusa.

JeuxVideo.org

Ajouté le : 06/2008

Lire la suite...

10/10

Ninja Gaiden 2

Il y a peu, nous apprenions la démission de monsieur Itagaki de chez Tecmo suite à quelques problèmes de paiement. Il avait donc annoncé à ses fans que Ninja Gaiden 2 serait son dernier jeu: fiasco ou hit en puissance ? La série des Ninja Gaiden n’est pas grande par son nombre. Une version sigma du premier épisode était sorti sur PS3 mais les aventures de Ryu n’ont pas eu 19 épisodes. On va se lancer dans le test, âme sensible s’abstenir, car quand on coupe ça coupe bien. Ryu Hayabusa, c’est un ninja du clan Hayabusa ! Vous l’avez surement déjà vu dans Dead Or Alive, issu des studios Tecmo lui aussi. Si vous le connaissez, dites vous qu’il n’a pas changé de vêtements depuis la dernière fois, toujours le style ninja/moulant/noir/bô gosse. Côté virilité on repassera tout de même, c’est bien dans le genre d’un Lost Odyssey ou Devil May Cry où l’on se dit que le héros a surement eu une enfance difficile… Pour le scénario on tape fort et original : les démons sont de retour !

Generation NT

Ajouté le : 06/2008

Lire la suite...

8.0/10

Test Ninja Gaiden 2

Ce Ninja Gaiden deuxième du nom confirme le succès du premier, de la qualité de la série et du vrai savoir faire de la Team Ninja qui signe une fois de plus un titre de haute volée. Les adeptes du jeu d'action pure et de beat'em all apprécieront. Voilà un autre jeu bourrin, en diront d'autres... Certes, il faut faire face à des vagues d'ennemis et trancher dans le vif pour sauver sa peau, mais il s'agit d'une aventure de Ninja, donc quelque part, il existe toute de même un brin de finesse dans ce monde de brutes. Ceux qui connaissent Ryu et son histoire savent à peu près à quoi s'attendre. Ceux qui n'auraient jamais approchés le titre de la Xbox 360 ou le cousin Ninja Gaiden Sigma sur PS3 ne seront pas pour autant dépourvus d'éléments clés de l'histoire. Le titre apporte ce qu'il faut d'information à chaque début de chapitre pour connaître les tenants et les aboutissants de l'aventure. Ryu est donc une nouvelle fois mis à contribution et cette fois le challenge est sérieux.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2008

Lire la suite...

8.0/10

Ninja Gaiden II

Considéré comme l'un des jeux d'action les plus fantastiques et plus exigeants de ces dernières années, Ninja Gaiden se dote aujourd'hui d'une suite. Une suite dans laquelle les petits gars de la Team Ninja se sont manifestement lâchés. Plus violent que jamais, plus nerveux, plus intense, le titre impressionne et fascine mais n'en évolue pas moins à l'ombre de ses anciens démons. Les pouces meurtris, les traits tendus, les joues baignées de larmes de sang, assis au milieu des débris épars d'un pad vaporisé dans un élan de rage, exaspéré, furieux d'avoir à reprendre pour la vingtième fois le même combat contre un boss récalcitrant, le joueur de Ninja Gaiden ne vous en dira pas moins que ces instants de frustration totale constituent pourtant une source de grande jouissance. Un bien étrange paradoxe aux relents masochistes, qui une fois encore, prend corps à travers le travail de la Team Ninja et de Tomonobu Itagaki, grand malade devant l'éternel. Car avec ce Ninja Gaiden II, l'art de la baston atteint probablement son apogée.

Gamekult

Ajouté le : 06/2008

Lire la suite...

7.0/10

Ninja Gaiden II

Au royaume des ninjas virtuels, il y eut beaucoup d'appelés, mais un seul élu. Depuis le retour aux affaires de Ryû Hayabusa dans Ninja Gaiden, l'un des jeux majeurs de la Xbox (et de la PS3), le jeu de Tecmo est toujours considéré comme un aboutissement en termes d'action et de violence, jamais mis à mal malgré les efforts redoublés de la concurrence. Aussi, lorsque le ninja très cuir sort de sa retraite pour défier le clan des Araignées Noires, l'attente est grande et les espoirs nombreux. Peut-être trop... A force d'enchaîner les jeux d'action un chouïa violents, on pensait que plus rien ne saurait nous atteindre, tel le légionnaire blasé revenu de toutes les campagnes. Pourtant, Ninja Gaiden II repousse toutes les limites question sauvagerie. Du jamais vu. Même les bouchers du genre, God of War, Gears of War, Manhunt, passent pour des enfants de choeur devant un tel déferlement de violence. Des bras qui volent, des têtes qui tombent, des mises à mort chorégraphiées jusque dans les cut-scenes où l'on slice l'ennemi en deux : la limite du grotesque, au sens noble, est largement dépassée.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 04/2008

Lire la suite...

Ninja Gaiden 2 (Preview)

En seulement trois variations d'un même jeu, la Team Ninja est parvenue à réinstaller la franchise Ninja Gaiden au sommet dans la hiérarchie des jeux de charcle. Un retour sauvage et sanglant plein de maestria qui héritera bientôt d'une suite dont la console de Microsoft sera la seule et unique plateforme d'accueil. Avec la longue présentation orchestrée par Tomonobu Itagaki lors de la Games Developer Conference, il y avait de quoi être enthousiaste et c'est donc avec fébrilité que nous nous sommes cramponnés à la manette sur l'invitation de Microsoft. Par une nuit ténébreuse, Sonia, un agent de la CIA à la recherche de Ryû, voit son enquête bousculée par l'intrusion d'un groupe de démons qui, ô surprise, décide de l'enlever. Malgré son intervention éclaire, notre Ninja tout de skaï vêtu voit la belle lui filer entre les doigts et se précipite donc à son secours. S'ensuit une succession de massacres qui nous donne l'occasion de mesurer les similitudes avec le premier épisode.

Generation NT

Ajouté le : 04/2008

Lire la suite...

Preview Ninja Gaiden II

Contrairement à Ninja Gaiden : Sigma (consultez notre test) qui repose sur les bases technologiques du premier opus sorti en 2004 sur Xbox première du nom, Ninja Gaiden II s’adresse directement aux consoles next-gen et plus particulièrement à la Xbox 360, car en effet le jeu est une exclusivité Microsoft. Cela implique l’arrivée d’un tout nouveau moteur graphique et d’un gameplay revu à la hausse. Le jeu ne cherche cependant pas à révolutionner le genre et se pose comme une intéressante suite vidéoludique composée en gros de nouveaux niveaux, armes et pouvoirs magiques. Durant cette présentation, seul deux niveaux étaient entièrement jouables mais cela s’est avéré largement suffisant pour se faire une opinion du jeu. Techniquement parlant le concept se résume en deux termes, avancer et tuer. A l’instar d’un Devil May Cry 4 (consultez notre test), le jeu ne fera part qu’à de violents et innombrables massacres que le joueur devra orchestrer dans la plus grande efficacité et la plus grande classe afin d’obtenir un maximum de points qui nous serviront à atteindre les sommets du classement en ligne.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Ninja Gaiden 2. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Ninja Gaiden 2.