Ninja Blade

Ninja Blade

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.3/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Ninja Blade. Les experts notent Ninja Blade 6.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Ninja Blade et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Ninja Blade ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Ninja Blade ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Ninja Blade

Generation NT

Ajouté le : 04/2009

Lire la suite...

7.0/10

Test Ninja Blade

From Software a une grande expérience dans le monde de l’action et des combats, il a notamment été responsable des Tenchu et des Armored Core. Sans surprise, ce dernier se lance à la poursuite du très technique Ninja Gaiden II avec qui il ne partage, à vrai dire, que peu de choses. On retrouve la thématique ninja au travers d’un héros très caricatural. Ken Ogawa est un ninja des temps modernes, il possède tout l’attirail de ses confrères médiévaux mais se voit être chargé d’éradiquer des adversaires tout à fait originaux. Les étranges créatures que nous allons tuer sont en fait le résultat de mutations génétiques dues à un puissant virus. Soyez prévenus, il est uniquement question de tuer, de démembrer ou encore d’arracher. Ninja Blade est un concentré d’action pur et dur qui laisse peu de répit aux joueurs, il se veut d’ailleurs bien plus bourrin et moins technique que son concurrent direct. Dans ce Tokyo des années 2015, nous alternerons successivement entre action et exploration.

Gamekult

Ajouté le : 04/2009

Lire la suite...

5.0/10

Ninja Blade

Célèbre pour des séries de niche comme Armored Core ou King's Field, le développeur From Software avait réalisé une sympathique incursion dans la famille du beat'em all avec les deux épisodes d'Otogi sur Xbox. Logiquement passé depuis sur la génération suivante de consoles, le studio nippon tente une nouvelle approche sur Xbox 360 avec Ninja Blade, sorte de gros patchwork d'idées reprises à d'autres jeux plus ou moins populaires. Si certains titres arrivent à tirer de très bons résultats grâce à cette méthode, la qualité des aventures de Ken Ogawa et sa clique se révèle mitigée... Explications. Lorsque des vers parasites prennent d'assaut la mégalopole de Tokyo et sa population, tout le monde sait qu'il est temps de faire appel aux bons vieux ninjas. Largué depuis hélicoptère avec son père et ses compères, Ken Ogawa va devoir libérer la ville de l'emprise des bestioles qui transforment les habitants en monstres de plus en plus imposants.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2009

Lire la suite...

7.0/10

Ninja Blade

Ils maîtrisent des techniques de combats impressionnantes, marchent sur les murs et s'habillent toujours avec bon goût, les ninjas sont une source d'inspiration inépuisable pour les jeux vidéo. From Software nous avait déjà mis dans la peau de ces assassins de l'ombre avec la série des Tenchu. Ninja Blade prend cependant un tout autre tournant : vous pouvez faire une croix sur la discrétion, ce beat'em all est un condensé d'action nourri à grand renfort de QTE. On ne le répétera jamais assez, nous sommes tous destinés à nous faire dévorer par les vers. Cela pourrait bien se passer plus tôt que vous ne le pensez si l'on s'en tient au scénario de Ninja Blade. En effet le jeu vous transportera dans un futur proche dans lequel l'humanité doit faire face à une dangereuse infection parasitaire. Les vers en question sont bien plus teigneux qu'un banal ténia, ils transforment la population et les bestioles en monstres assoiffés de sang.

Generation NT

Ajouté le : 02/2009

Lire la suite...

Preview Ninja Blade (Preview)

Ces quelques soucis, nul doute que le développeur japonais les corrigera d’ici le mois d’avril prochain. L’ensemble se déroule donc dans une ville de Tokyo futuriste en proie à une vaste infection biologique touchant tout être vivant. En tant que ninja surpuissant, notre devoir sera de stopper ce fléau mondial et pourquoi pas devenir un héros. Contre toute attente, le scénario semble plus profond et fait allusion à des trahisons familiales. Elles viendront certainement agrémenter le tout. Mais dans le fond Ninja Blade reste un hack’n slash excessivement bourrin et relativement moins technique que ses homologues Devil May Cry 4 ou Ninja Gaiden 2. Appuyer continuellement sur les boutons peut être synonyme de victoire. La dimension stratégique apparait progressivement et nous forcera à utiliser les trois armes disponibles qui nous offriront une force de frappe élevée, modérée ou faible. Chacune de ces armes a des avantages et des inconvénients qu’il est nécessaire d’appréhender.

Gamekult

Ajouté le : 10/2008

Plus accessible...

Ninja Blade (Preview)

C'était l'une des annonces phares de la conférence Microsoft Japon le mois dernier. Un premier teaser y dévoilait Ninja Blade, le nouveau jeu d'action signé From Software, un titre qui partageait plus que de simples points communs avec un certain Ryû Hayabusa, le ninja star de la galaxie Xbox 360. Des apparences qui se sont avérées tout sauf trompeuses. Ninja Blade est bien un Ninja Gaiden... mais un Ninja Gaiden du pauvre. Ryû Hayabusa perché sur les hauteurs de Tokyo ? Sans doute trop accaparé par un énième tournoi de Dead or Alive, le ninja de Tecmo a visiblement fait appel à son suppléant, Ken Ogawa, pour faire le ménage dans la capitale en proie à une invasion de monstres mutants. Trahi par son père et les siens, Ogawa ira jusqu'à conduire une vendetta personnelle, en espérant comprendre les motivations qui ont semé pareil chaos. C'est sur ce synopsis en mousse que repose l'intrigue de Ninja Blade, et on n'en demandait pas plus pour un jeu d'action d'une telle trempe.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Ninja Blade. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Ninja Blade.