Need for Speed : The Run

Need for Speed : The Run

12 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
88

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

1

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 12 tests du Need for Speed : The Run. Les experts notent Need for Speed : The Run 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Need for Speed : The Run et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Need for Speed : The Run ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Need for Speed : The Run ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Need for Speed : The Run

Generation NT

Ajouté le : 12/2011

Lire la suite...

6.0/10

Test Need For Speed The Run

Etes-vous prêt à incarner un beau ténébreux, qui lui-même rencontrera de délicieuses jeunes femmes, et qui, en plus, aura le loisir de conduire des belles et grosses voitures puissantes afin de se montrer comme le roi de la route et grand vainqueur de The Run, une course mythique des Etats-Unis ? On fait pire, comme héros, et s'installer derrière le volant de ces cylindrées ne devrait pas poser de problème à la majorité des joueurs. Sauf qu'il faudra tout de même attendre pour connaître la gloire puisqu'en début de partie, votre vie n'est pas toute rose. Vous êtes prêt à vous engager pour la course, The Run, mais votre position, la 200e place, ne vous apportera aucun regard flatteur de la part du public, ni de vos adversaires. La progression dans ce NFS The Run se révèle originale et nous changera des éternelles courses dans la sempiternelle même ville, avec les mêmes décors, les quartiers maintes fois traversés, les panneaux moult fois dépassés, etc. Ici, à chaque nouvelle course, un nouveau terrain de jeu s'offre à vous. Vous roulez sur les routes américaines et découvrez tout ce qui fait la richesse du paysage américain.

JeuxVideo24

Ajouté le : 12/2011

Lire la suite...

5.0/10

Test de Need For Speed : The Run

Après Slightly Mad Studios et Criterion Games, c'est au tour de EA Black Box de développer un nouveau Need for Speed. Intitulée The Run, cette dernière itération a pour but de remettre sur le devant de la scène le développeur américain, laissé sur le carreau depuis quelques années après les médiocres Pro Street et Undercover. Avec ce nouvel épisode, le temps donné à la « Boite Noire » a-t-il été suffisamment important pour rendre une copie enfin convenable ? Bien qu'on se rappelle des derniers opus minables du studio, il faut tout de même se remémorer que Black Box a aussi été derrière le très bon Hot Pursuit 2, l'excellent Most Wanted et le controversé Underground. Un curriculum vitae mi-figue mi-raisin qui laissait planer le doute sur ce nouvel épisode que l'on avait pu voir en septembre dernier. A la manière de ses précédentes productions, le développeur américain est reparti vers un Need for Speed complètement scénarisé. Le synopsis de The Run est on ne peut plus simple avec un personnage, Jack Rourke, devant gagner une course à tombeau ouvert ralliant San Francisco jusqu'à New York.

XboxFrance

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

8.0/10

Need for Speed : The Run

A plusieurs reprises ces derniers mois, Need for Speed : The Run s'est offert à nous. Que ce soit son mode solo ou son multi, tout ce qui nous avait été montré nous avait furieusement donné envie et nous étions vraiment pressés de pouvoir mettre la main sur la version finale du jeu. Ce moment est enfin arrivé. Alors, que vaut véritablement cette course d'un bout à l'autre des Etats-Unis ? Réponse sans plus tarder dans notre test complet !Avec Need for Speed : The Run, Electronic Arts et Blackbox Software tentent un pari alléchant, une aventure qui a tout pour nous plaire sur le papier. Imaginez plutôt : vous incarnez Jack Rourke, un type mystérieux qui doit une forte somme d'argent à la mafia de San Francisco. Le jeu commence, et vous vous retrouvez directement lancé dans le bain : les spaghettis vous ont retrouvé et veulent vous faire payer ce que vous leur devez d'une manière ou d'une autre. Puisque vous n'êtes pas « bankable » comme disent nos amis ricains, ils ont décidé de faire classique et de vous admirer en train de vous faire déchiqueter par la broyeuse qui va aplatir la jolie bagnole dans laquelle vous êtes attaché.

Xboxygen

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

6.0/10

Need For Speed : The Run

C’est la fin de l’année, et comme toutes les fins d’année, il y a…Noël ? Non ! Un nouveau Need for Speed ! Celui-ci s’inspire de Hot Poursuit, et nous propose une course effrénée à travers les États-Unis. Pourra-t-il répondre à notre besoin de vitesse ? Dans cet épisode, nous avons droit à un scénario, chose assez rare dans le monde des jeux de course. On incarne Jack Rourke, petite frappe qui a la mauvaise idée de devoir pas mal d’argent à des gens peu recommandables qui veulent lui faire la peau. D’ailleurs, le jeu s’ouvre sur un QTE spectaculaire (enfin, c’est le but) qui s’achève sur une fuite en voiture. Pour s’en sortir, il participe à une course de plus de 4000 km, d’Ouest en Est jusqu’à New York. S’il décroche le jackpot, il pourra enfin être tranquille. Bon, l’histoire n’est qu’un prétexte, et très vite on s’en fout pas mal, malgré des séances ponctuelles de QTE sans grand intérêt. L’idée est surtout de justifier que nous aurons comme adversaires non seulement les concurrents, mais aussi de gros méchants, et bien entendu la police toujours là pour nous inviter à arrêter nos conneries de courses sauvages. L’idée de la traversée des States n’en est pas moins intéressante, avec comme objectif d’arriver premier contre plus de 200 adversaires.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

6.5/10

Test de Need for Speed : The Run

Dernier épisode en date d’une série qui remonte à 1994, Need for Speed: The Run marque un tournant dans la saga. Il n’est cette fois pas question d’un jeu de course au sens traditionnel du terme, mais d’une compétition cross-country sur fond de campagne scénarisée. Jack Rourke est un jeune homme qui entretient des relations avec des individus peu recommandables qui ne lui veulent pas que du bien. Afin d’échapper à ses amis mafieux, il accepte de prendre part, pour le compte d’une connaissance, au Run, un rodéo sauvage reliant San Francisco à New York. Comme motivation supplémentaire, cette amie lui promet deux millions et demi de dollars en cas de victoire. Bien entendu, gangsters, policiers, ainsi que les autres concurrents n’ont aucune intention de lui faciliter la tâche. Pour savoir pourquoi Jack a des soucis avec le fan club d’Al Capone, il faudra par contre demander aux développeurs. Ces derniers n’ont en effet pas jugé bon de creuser un peu plus leur scénario. . Les rivaux du héros et leurs intentions sont quant à eux simplement présentés par des textes pendant des temps de chargement.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

7.0/10

Need for Speed : The Run

Après avoir habilement relancé la série Need for Speed grâce à Hot Pursuit, EA remet le couvert douze mois plus tard avec The Run, qui emboîte son pas. Si l'opposition avec la police est moins frontale dans cet opus, les courses clandestines sont toujours au programme... Need for Speed : The Run propose au joueur d'incarner un certain Jack Rourke, citoyen américain, qui, pour échapper à un destin de fugitif éternel, accepte de participer à une course sauvage balayant les Etats-Unis d'ouest en est. Nous vous laisserons d'ailleurs découvrir les tenants et les aboutissants de sa situation par vous-même bien que le scénario assez convenu n'a finalement que très peu d'importance ! Le principe est d'autant plus original qu'il entame l'épreuve au-delà de la 200ème position et doit dépasser les autres prétendants un à un, entre San Francisco et New York. L'architecture du "run" est donc assez singulière tout en demeurant dans les codes du genre puisqu'on retrouve des courses à checkpoints, des duels, des poursuites avec les forces de l'ordre, des remontées fantastiques, bref, tout ce qui fait le charme d'un NFS en bonne et due forme. Réutiliser une recette populaire en l'épiçant avec une quête aussi intense qu'improbable, tel est le credo d'EA Black Box avec Need For Speed : The Run.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

4.5/10

Test Need for Speed : The Run

Electronic Arts a bien compris qu’à l’instar des Battlefield, des FIFA ou des Sims, la licence Need for Speed était suffisamment juteuse pour sortir un épisode tous les ans. L’année dernière nous avions eu droit au très bon Hot Pursuit, cette année on se tape le médiocre The Run. Une traversée des Etats-Unis bourrée d’excellentes idées sur le papier, mais qui se révèlent complètement foireuses une fois la manette en main. Dans Need for Speed : The Run le joueur incarne Jack Rourke, un jeune pilote bourré de talent dont le seul défaut est d’avoir contracté beaucoup trop de dettes auprès de la Mafia. La seule solution pour se sortir de ce guêpier consiste à participer à la course illégale « The Run » dont le principe est de parvenir premier d’une course traversant d’Est en Ouest les Etats-Unis, de San Francisco à Chicago. Un marathon long, semé d’embuches entre la Mafia et les flics et dans lequel il va falloir doubler les 250 concurrents présents devant nous. Sur le papier, l’idée de traverser les Etats-Unis et de faire face aux difficultés logistiques et personnelles de Jack est vraiment séduisante. Dans les faits, c’est tout le contraire.

Gamekult

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

5.0/10

Test Need for Speed : The Run

Le Need For Speed nouveau est arrivé. Mais comme le Beaujolais, aura-t-il goût de banane ou de tout autre chose cette année ? Il faut dire que les saveurs se sont diversifiées ces dernières années du côté de NFS, avec des millésimes plus ou moins inspirés. C'est donc avec une légère appréhension que l'on découvre ce Need for Speed The Run, d'autant que notre précédente rencontre avec la bête ne nous avait pas franchement laissé un souvenir impérissable. On a couru, on a vu, on est déçu. "I don't carry a gun" Une course de 4.800 et quelques kilomètres (de San Francisco à New York) pour 25 millions de dollars. Voilà ce qui se cache derrière ce fameux run, auquel notre héros du jour, un certain Jack, prendra part parmi plus de 200 participants. Mais outre les autres concurrents et la police (roulant jusqu'en Lamborghini, comme la maréchaussée italienne), il devra faire face à une difficulté supplémentaire, puisque la mafia lui court après avec ses Porsche Cayenne et ses hélicos prêts à défourailler. Un scénario à peine digne d'un Hollywood Night sur TF1, et surtout inexploité de bout en bout.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

Need for Speed : The Run (Preview)

Ramenée sur le droit chemin l'an passé par Criterion, la branche arcade de la série Need for Speed se doit le 18 novembre prochain de confirmer ce regain de forme. Une tâche qui incombe à Black Box, le studio canadien en charge du nouvel épisode baptisé The Run. Si le développeur a confirmé au cours de la présentation son ambition de faire prendre un virage très cinématographique au jeu avec des séquences à pied très hollywoodiennes, il a cette fois encore orienté sa démonstration vers la conduite en nous exposant deux phases en véhicule classiques mais intenses. Avec Need for Speed : The Run, Black Box fait donc preuve d'une grande ambition. Le studio canadien a souhaité rappeler dès le début de la présentation du jeu que celui-ci proposerait bien plus que de simples courses-poursuites à bord de bolides surpuissants. Un scénario a en effet été écrit pour permettre à ce nouveau NFS de bénéficier d'un background solide. Le joueur incarnera ainsi Jack, un homme visiblement criblé de dette. Sa seule façon de s'en sortir est de participer à une course gigantesque à travers les États-Unis, de San Francisco à New York.

Lire la suite...

Ajouté le : 09/2011

NFS The Run (Preview)

Passée entre les mains expertes de Criterion, la licence Need for Speed a subi un électrochoc salvateur l’an dernier avec un épisode Hot Pursuit haut en couleurs et en sensations (16/20 dans nos colonnes). Pour Need for Speed : The Run, c’est de nouveau le développeur traditionnel de la série qui est aux manettes, EA Black Box, auteur de tous les NFS depuis… Hot Pursuit 2 sorti sur Xbox et PS2 en 2002 ! Une nouvelle qui peut à priori faire froid dans le dos quand on voit l’impasse dans laquelle s’était enferrée la série avant le Hot Pursuit du renouveau. Mais que les fans de Need for Speed respirent un bon coup, le premier contact avec le jeu a été rassurant, même si l’on a hâte d’en savoir un peu plus sur la façon dont l’histoire est mise en scène et si elle s’imbrique naturellement entre les phases de courses. Le scénario n’a évidemment pas révélé tous ses secrets dans cette version preview. Vous incarnez Jack Rourke, un jeune homme qui s’est attiré tout un tas d’ennuis et qui doit beaucoup d’argent à plus ou moins la terre entière. Sa seule solution pour pouvoir rembourser tout le monde : remporter une course à travers les Etats-Unis dont la récompense est un chèque de 25 millions de dollars.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2011

Lire la suite...

Need for Speed : The Run (Preview)

Grâce à Criterion Games et son Hot Pursuit riche en sensations, la branche arcade de la franchise Need for Speed a retrouvé des couleurs. Une embellie que le studio EA Black Box va tenter de faire perdurer avec le prochain épisode sous-titré The Run. Pour autant, la méfiance est de mise car le travail du développeur canadien n'a pas toujours été à la hauteur de la réputation de la série. Les premières présentations du jeu n'ont d'ailleurs pas rassuré grand monde, l'orientation très cinématographique de ce nouveau NFS ne s'avérant pas spécialement engageante. C'est certainement pour cette raison que la démonstration faite il y a peu a clairement recentré les débats autour de la course. Pas à pied cette fois mais plutôt à bord de voitures surpuissantes. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Need for Speed : The Run n'a pas suscité l'enthousiasme de grand monde lors de ses premières sorties. EA Black Box semblait pourtant fier d'annoncer un épisode scénarisé avec soin et doté d'une mise en scène coup de poing avec des cinématiques interactives incroyablement dynamiques au cours desquelles le héros délaissait sa caisse pour courir à pied.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

Need for Speed : The Run (Preview)

On ne compte pas moins d'une vingtaine de titres estampillés Need for Speed, depuis la création de la série en 1993, et près de 115 millions de jeux vendus au total. Aujourd'hui, la saga se poursuit avec un volet intitulé The Run qui - fait rarissime - propose un vrai scénario servi par une alternance de phases d'action et de pilotage. Voici nos premières impressions après avoir essayé la démo... Après Need for Speed Carbon, Hot Pursuit, Undercover, Underground, Most Wanted ou encore ProStreet, voici donc The Run. Un titre qui sonne comme un film de cinéma. Cela tombe bien car c'est justement l'optique désirée par les développeurs de Black Box, auteurs de quelques épisodes de NFS ainsi que du récent Skate 3. Le jeu repose ainsi sur un véritable scénario dont hélas le studio n'a pour l'instant révélé que très peu de détails. Dans la peau d'un jeune homme appelé Jack, vous devez donc relier San Francisco à New York en participant à des courses illégales, sans limitations de vitesse, règles ou alliés, tout en étant poursuivi par toutes les polices américaines. Votre identité et même votre survie en dépendraient...

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Need for Speed : The Run. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Need for Speed : The Run.