Naruto Shippuden : Dragon Blade Chronicles

Naruto Shippuden : Dragon Blade Chronicles

7 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

2.9/10
77

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 7 tests du Naruto Shippuden : Dragon Blade Chronicles. Les experts notent Naruto Shippuden : Dragon Blade Chronicles 2.9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Naruto Shippuden : Dragon Blade Chronicles et d'autres Jeux Wii.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Naruto Shippuden : Dragon Blade Chronicles ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Naruto Shippuden : Dragon Blade Chronicles ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Naruto Shippuden : Dragon Blade Chronicles

JeuxVideo PC

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

2.5/10

Test Naruto Shippuden : Dragon Blade Chronicles

Lorsque l’on parle des adaptations vidéoludiques de Naruto Shippuden, on pense le plus souvent à la franchise des Ultimate Ninja Storm tant les titres qui en sortent font honneur au Dragon Ball des années 2000. Pour ce nouvel opus, Tomy a décidé de laisser de côté cette valeur sûre et les consoles HD afin de s’aventurer dans le monde mystérieux des beat’em all exclusif à la Wii, le tout soutenu par une histoire totalement inédite. Chronique d’un jeu à se cogner la tête contre les murs… Qu’on se le dise, on tient aujourd’hui du lourd. Ce nouvel opus de Naruto Shippuden en jeu vidéo s’éloigne de tout ce que l’on pouvait penser savoir de la franchise Naruto question scénario. Bien que l’on se trouve toujours à Konoha, l’histoire narre l’arrivée d’une petite nouvelle dans la ville. Une charmante rousse qui va amener avec elle bien des ennuis, puisque la couineuse (Akari) vient demander aux ninjas locaux un petit assassi… sauvetage en bonne et due forme de son frère, prit de délires mégalomanes. Celui-ci semble décidé à détruire le monde par vengeance en se servant des pouvoirs de 5 dragons élémentaires qui permettraient de réveiller une bestiole encore plus néfaste.

WiiDSFrance

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

3.0/10

Naruto Shippuden : Dragon Blade Chronicles

Décidément, le ninja orange de Konoha veut voler la vedette à Son Goku et ses camarades ! Déclinée sur tous les supports, consoles de salon et portables, la licence créée par le très célèbre Masashi Kishimoto revient aujourd'hui sur Nintendo Wii avec un épisode inédit qui met de côté les combats de Clash of Ninja pour se concentrer sur l'action-aventure. Nommé Naruto Shippuden Dragon Blade Chronicles, les fans feront très vite le rapprochement avec la série des Uzumaki Chronicles commercialisée sur PS2. Et là, on commence doucement à avoir peur...La série étant depuis un bon moment dans sa période Shippuden, vous retrouverez donc un Naruto fidèle à lui-même accompagné encore une fois de ses camarades issus du village de Konoha : Sakura, Kakashi, Rock Lee... Dès les premières minutes, on regrettera l'impossibilité de profiter de ce casting puisque seul le ninja blond reste jouable (ainsi qu'un autre personnage un peu plus loin dans l'aventure). Adaptation d'un manga à succès, cet épisode vient bousculer les habitudes des fans puisque l'histoire contée dans Naruto Shippuden Dragon Blade Chronicles est totalement inédite.

JeuxActu

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

3.0/10

Test Naruto Shippuden Dragon Blade Chronicles

Voilà plusieurs années maintenant que Tomy et 8ing travaillent ensemble. Responsables, entre autres, de la série Gekito Ninja Taisen (Clash of Ninja en Occident) sur GameCube et sur Wii, les deux firmes ont malheureusement tendance à se reposer sur leurs acquis et sur la puissance de la licence Naruto. Preuve en est avec Naruto Shippuden : Clash of Ninja Revolution III qu'on avait pu découvrir en avril dernier et qui ne proposait rien de bien vraiment neuf ou d'excitant. C'est la raison pour laquelle les deux sociétés ont décidé de s'éloigner du chemin balisé qu'ils suivent depuis près d'une décennie afin de nous offrir une aventure fraîche, nouvelle et surtout parallèle à l'histoire originale. C'est grâce à cette entorse scénaristique qu'on se retrouve avec des personnages arborant de nouvelles tenues, plus proche du samouraï féodal que du ninja du village caché des feuilles. De Naruto à Sasuke en passant par Neiji, Yamato, Kakashi, sans oublier Sakura, Rock Lee et même quelques membres de l'Akatsuki, tous ont eu droit à une petite séance de stylisme sympathique. Pour justifier ce défilé de costumes inédits, les scénaristes du jeu ont inventé une histoire parallèle à celle que l'on connaît.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

3.0/10

Test de Naruto Shippuden : Dragon Blade Chronicles

Beaucoup de studios différents ont investi l’univers de Naruto. On connaît très bien Cyberconnect2 à qui l’on doit toute la série des Ultimate Ninja sur PS2, PSP et plus récemment sur PS3. Ubisoft aussi a tenté sa chance le temps de deux épisodes plutôt intéressants sur Xbox 360. Et il y a Takara Tomy qui a su proposer une série de jeux de baston (les Clash of Ninja) pas vilains du tout sur Wii. Mais cette fois-ci, ces derniers développeurs s’essaient à un genre différent: le beat’em all. Ils avaient d’ailleurs tout mis en œuvre pour nous convaincre avec une histoire totalement inédite et un contexte particulier offrant beaucoup de libertés. En effet, pour cet épisode, cinq dragons légendaires se sont éveillés dans un pays lointain où l’utilisation du chakra est inhabituelle. Pour sauver cette région et vaincre les dragons, tous les personnages doivent s’équiper de rouleaux qui sont autant de techniques de combat en stock. Les looks des protagonistes sont donc différents, leurs attaques aussi. On peut ainsi voir Naruto user de sorts Katon, ce qui, soit dit en passant, s’apparente à une ineptie absolue pour tous les fans du manga. Mais soit.

Gameblog

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

2.0/10

Naruto Shippuden : Dragon Blade Chronicles

Après la PS3 et la Xbox 360, c'est au tour de la Wii d'accueillir un nouveau jeu adapté de la licence Naruto. Laissant de côté la série des "Clash of Ninja", Tomy nous propose une aventure originale dans laquelle les ninjas de Konoha sont confrontés à de redoutables dragons élémentaires, les Genryu. Une bonne idée ? Pas sûr... De prime abord, Naruto Shippuden : Dragon Blade Chronicles se présente comme un bon petit jeu d'action-aventure doté d'un scénario original. On nous promet de l'exploration, de la plate-forme, des combats contre des dragons gigantesques, de la personnalisation d'armes, de nombreuses compétences et, pour finir, la possibilité d'incarner alternativement Naruto et Sasuke. Et si ces éléments sont effectivement bien présents dans le jeu, ils sont malheureusement d'une pauvreté rare... Difficile d'être exhaustif sur les défauts du jeu tant ils sont nombreux. Pour commencer, précisons qu'on évolue uniquement dans des cavernes, grottes et autres donjons, dont la pauvreté du level design n'a d'égale que la laideur. Ici, pas de villages, de boutiques ni de quêtes secondaire. On progresse en combattant des groupes de monstres et en activant divers mécanismes, jusqu'à parvenir au dragon qui garde l'endroit.

Gamekult

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

3.0/10

Test Naruto Shippuden : Dragon Blade Chronicles

Naruto avec une épée et une tenue de combat piquée aux Samouraï Pizza Cats : on se dit que c'est une farce ; qu'au milieu du jeu, le créateur du manga Masashi Kishimoto va sortir de derrière l'un de ces immondes rochers pixelisés et mettre fin au cauchemar : "Non c'est une blague, allez maintenant on passe au vrai jeu !" Et malheureusement, non. Le "vrai jeu" est une sorte de beat'em all au rabais. Sans suivre la trame du manga, il met en scène Naruto ou Sasuke vêtus de costumes farfelus, genre uniforme d'apparat pour le défilé du 14 juillet, dans une aventure sans têtes ni queues, sinon celles de dragons destructeurs sortis de nulle part. L'accoutrement des héros reste néanmoins la seule originalité du titre puisque, sur le fond, Dragon Blade Chronicles est d'une linéarité à toute épreuve. Le joueur guide Naruto ou son meilleur ennemi de salles en salles vers des combats en "deux boutons trois chakras", tous plus mous et frustrants les uns que les autres. Les personnages secondaires comme Kakashi ou Sakura servent de soutien à Naruto, tout comme l'équipe Hebi pour Sasuke. A mille lieux des Clash of Ninja qui s'épanouissent traditionnellement sur Wii, Naruto Shippuden DBC est aussi une aberration visuelle.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

3.5/10

Naruto Shippuden : Dragon Blade Chronicles

Lorsque Takara Tomy annonce la sortie d'une nouvelle adaptation de Naruto sur Wii, on s'attend forcément à un Clash of Ninja Revolution. Pas de chance, cette fois-ci, le développeur a pris le risque de s'éloigner radicalement de la formule établie pour nous servir une sorte de beat'em all bas de gamme que renieront même les fans les plus indulgents. Naruto Shippuden : Dragon Blade Chronicles a déjà cela de particulier qu'il transpose l'univers de Naruto dans un contexte fantaisiste très éloigné du scénario de la série. L'histoire démarre alors que le village de Konoha est menacé par un gigantesque dragon épaulé par des hordes de monstres venus d'on ne sait où. Rapidement, nos amis découvrent que le responsable de cet assaut n'est autre que Kuroma Tatsushiro, le frère d'une jeune fille nommée Akari qui supplie les ninjas de Konoha de mettre fin à ses agissements. Pour cela, il leur faudra récupérer les cinq boules gardées par des dragons élémentaires, afin d'empêcher la résurrection du dragon de lumière. Le scénario du soft n'a donc, pour ainsi dire, rien à voir avec celui du manga, et risque fort de laisser de marbre les puristes.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Naruto Shippuden : Dragon Blade Chronicles. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Naruto Shippuden : Dragon Blade Chronicles.