Nail'd

Nail'd

12 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.2/10
1010

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 12 tests du Nail'd. Les experts notent Nail'd 5.2/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Nail'd et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Nail'd ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Nail'd ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Nail'd

Generation NT

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

6.0/10

Test nail'd

Nail'd vous invite hors des sentiers battus et c'est peu de le dire. Les amateurs de courses offroad apprécieront de se dégager de l'asphalte, de prendre des chemins plus abrupts parmi des forêts, des montages ou encore des ruines. Nail'd ne fait donc pas dans la dentelle et vous demandera de patauger dans la gadoue et tant pis pour les tâches. Remarquez, votre pilote féminine étant si peu vêtue, les soucis de lessives ne la concerneront pas. Ici, on fait dans le véhicule tout terrain, à savoir la motocross et le quad. Ces deux engins seront personnalisables au fur et à mesure que vous débloquerez des éléments pour eux. Côté prise en main, les véhicules font rarement défaut, surprennent même de leur tenue de route, mais ne sont pas en contre partie indestructibles. Tout comme votre pilote d'ailleurs. Nail'd est un titre qui vous laissera peu de temps pour respirer. La vitesse est requise, votre pilote a rarement l'occasion de freiner mais plutôt d'utiliser ses boost, lui permettant d'augmenter encore la cadence. Cela va vite, très vite, à tel point que parfois, vous conduirez à l'aveugle.

01net

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

2.0/10

Nail'd sur Xbox 360

Nail'd, la nouvelle référence du motocross ? Des clous, oui. Prenez des quads. Des motocross. Ajoutez-y quatorze parcours qui nous trimballent du désert de l'Arizona au brouillard des Andes, en passant par la boue du parc de Yosemite sans oublier des ruines grecques. Veillez à avoir la main lourde sur les dénivelés délirants, les sauts de plusieurs centaines de mètres de longueur, et pas tellement moins en hauteur : une conduite ultra-arcade et des genoux en titane permettent de toutes façons les chutes les plus folles. Mélangez le tout. Vous l'aurez deviné, ou alors c'est que vous n'avez pas lu le titre de ce test : vous obtenez Nail'd. Alors oui, bien sûr, on nous rétorquera que quatorze parcours c'est bien peu. Que de faire vingt fois la même course pour finir le mode solo, c'est pénible. D'autant que s'il existe des variantes, elles sont tellement mineures (« boost infini », « pas de collision ») qu'il serait bien peu courtois d'en faire l'énumération. Idem pour les améliorations de véhicule, sans intérêt : elles sont toutes gratuites et apportent chacune autant d'avantages que d'inconvénients. Même le dernier moteur débloqué à l'issue de 150 courses n'est finalement pas plus efficace que celui par défaut. Les esprits chagrins poursuivront en rappelant que la conduite est tellement arcade qu'on a plus l'impression de faire du ski avec une fusée dans le dos que de piloter des véhicules motorisés. Certes, mais au moins, les commandes répondent impeccablement. Faut dire qu'elles ne sont qu'au nombre de trois : le joystick et deux boutons, l'un pour accélérer, l'autre pour utiliser le nitro.

XboxFrance

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

7.0/10

nail'd

Alors que la suite de Pure se fait attendre et que MX vs ATV prône un côté légèrement plus simulation que les autres au niveau de la conduite des quads et autres motocross, un petit nouveau du nom de nail'd nous parvient aujourd'hui entre les mains. Se voulant arcade à tout prix, il se pourrait bien que les amateurs de sensations fortes s'intéresse de plus près à ce titre bourré d'adrénaline. Explications.Les jeux de quads ne sont pas très courants sur cette génération de consoles, et c'est donc pour rattraper ce manque évident que les studios de Techland ont décidé de nous pondre nail'd (sans majuscule), un titre véritablement déjanté dans lequel le joueur est balancé sur des pistes plus improbables les unes que les autres. On aurait d'abord envie de le comparer à Pure, jeu de quads sorti il y a de cela quelques années maintenant, mais on aurait tort de faire ça, les deux titres ne jouant pas véritablement dans la même cour, nail'd se rapprochant bien plus d'un SSX en terme de gameplay. En effet, alors que Pure prônait un semblant de réalisme quant à l'inertie du véhicule et de la physique sur les circuits, nail'd fait abstraction de tout cela et nous permet de foncer à toute berzingue sans se soucier du virage à 180° qui nous fait face.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

6.0/10

Nail'd

« La course est une thérapie. La course est presque aussi bonne que le sexe. » Subtil jeu de mot que Nail'd. Au premier degré cela veut dire ongle, mais également clouer, voire baiser (sexuellement parlant). Les développeurs de Techland ont dû penser à cette phrase de Steve McQueen dans le film « Le Mans » . Nail'd est intraduisible en Français, « I nailed that corner ». J'ai l'ai bien nailé ce virage. Fuckin' word. Gran Turismo 5 m'ennuie, Need For Speed est trop bling-bling et Pure m'avait vaguement amusé. C'est donc sans grande conviction que ma console a accueilli Nail'd, titre polonais arrivé sur le marché vidéoludique sur la pointe des pieds... Les premières impressions sont désastreuses. L'agression sonore tout d'abord. Slipknot, Queens of the Stone Age et autres vocifèrent en course mais surtout dans les menus. Les amateurs de rock pré-pubère apprécieront, les autres n'auront que leurs oreilles pour pleurer... Nail'd En lançant les hostilités, les véhicules au choix sont une moto, un quad et... c'est tout, et cela jusqu'à la fin du jeu ! Seules les pièces glanées (pot, guidon, amortisseurs, etc.) en gagnant des courses permettront de customiser les deux engins mais les réglages restent très sommaires, la nouvelle pièce étant toujours meilleure que celle qu'elle remplace.

Xboxygen

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

6.0/10

Nail'd

Alors que j’étais lancé dans une course folle, ma fille m’a posé la question qui tue : « Ça veut dire quoi, nail’d ? ». Autant l’avouer, je n’en sais rien. Par contre, si cela sous-entend vitesse, réflexes, arcade, boue, eau et quad, alors c’est un bon titre car cela décrit parfaitement les intentions du jeu. Ceux qui connaissent Pure ont déjà une idée relativement précise de ce qu’est Nail’d, tant les deux jeux montrent des similitudes importantes. Heureusement, quelques différences non-négligeables font que nous n’avons pas à faire à un simple copier-coller. Ici on va donc prendre les commandes d’un quad dans des courses endiablées, dans le but de grimper dans la hiérarchie en passant par de nombreux tournois, jusqu’au titre suprême de roi du guidon. Histoire de se reposer, on pourra aussi s’entraîner en contre la montre ou bien ne pas se préoccuper des circuits dans un mode hors-piste où on peut aller où on veut dans un environnement ouvert. Au fil des victoires, on débloquera des autocollants ou des peintures pour avoir le plus joli quad du monde, ou bien des pièces détachées pour améliorer ses performances (enfin, il parait…dans les faits cela ne change pas grand-chose).

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

4.0/10

Nail'd

Après avoir lorgné du côté des jeux de courses automobiles avec Xpand Rally, ou des jeux de tir à la première personne avec Chrome et Call Of Juarez, Techland revient sur le devant de la scène avec Nail’d. Jeu de courses de quads ou de motos très orienté arcade, façon Pure ou dans une moindre mesure MX vs. ATV, il débarque sur Playstation 3, Xbox 360 et PC. Avec Nail’d, pas besoin de tergiverser pendant des heures avant d’avoir fait le tour des différents modes de jeu proposés. Ainsi, en plus du mode carrière plutôt banal appelé ici « Tournoi », nous pouvons opter pour le « Hors-Piste », voire affronter quelques amis en « Multijoueur ». Tournoi : différentes épreuves à débloquer avant de pouvoir accéder à la grande finale Hors-Piste : contre-la-montre, évènement rapide, tournoi personnalisé Multijoueur : liaison multiconsole, Xbox LiVE ou Playstation Network Vient ensuite une zone appelée Garage nous permettant de profiter de différentes statistiques. Depuis cette dernière, nous pouvons également accéder à la partie personnalisation de notre pilote (sexe, tenue, etc.), avant de décider de modifier entièrement le seul et unique modèle de quad ou de moto mis à notre disposition (carrosserie, échappement, moteur, guidon, amortisseurs, roue, peintures, couleurs).

JeuxVideo.com

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

6.0/10

nail'd

Sorti en fin d'année dernière sur Steam, Nail'd débarque cette fois en version boîte. L'occasion pour nous de re-goûter aux joies du boost et des envolées improbables de ce jeu de courses fortement inspiré de Pure... nail'd n'a rien inventé et ne s'en cache même pas. Le jeu développé par Techland est une sorte de version "plus" de Pure, sorti fin 2008 et qui depuis, n'a connu ni suite ni inspirations. "Plus" dans le sens où tout va plus vite, plus haut, où le gameplay est encore plus arcade et le comportement des quads et motos plus improbable. Dit comme ça, l'offre ne paraît pas des plus séduisantes, d'autant qu'en matière de courses offroad surréalistes, Pure avait déjà surenchéri à sa manière. Oui mais là, les sensations sont différentes dans la mesure où nail'd se transforme très vite en test de réflexes et de dextérité. L'excellence du level design n'y est pas étrangère puisque les développeurs ont imaginé des tracés tortueux, bourrés de raccourcis, impossibles à s'approprier en un seul tour. L'intérêt du jeu réside quasi-exclusivement dans l'architecture des pistes puisqu'il faut bien avouer que la répétitivité de nail'd et finalement, son manque d'originalité, lui coûtent très cher à moyen et long terme.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

5.5/10

Test Nail'd

Après un P.U.R.E. d’excellente facture et au succès commercial indéniable, les développeurs concurrents de Black Rock Studio emboîtent le pas et produisent à leur tour des jeux de course tout terrain. Techland par exemple sort en ce début d’année son Nail’d mettant en scène quads et motos cross. Un titre au contenu limité qui risque de ne pas accrocher beaucoup de monde bien longtemps. Dans Nail’d tout est très simple. Vous choisissez entre un quad et une moto que vous personnalisez à votre guise. Même chose pour le pilote. Vous optez pour un homme ou une femme, une couleur et un style de combinaison et vous vous lancez dans la mêlée. On ne distingue que deux types d’épreuves dans Nail’d : course simple et défi cascade. Dans le premier il suffit d’arriver premier pour remporter la victoire. Dans le second il va falloir piloter en effectuant un minimum d’erreurs et un maximum de mouvements parfaits. Ce sont les mêmes qui rapportent des points et remplissent votre jauge de boost : atterrissage parfait ou sur un concurrent, passage dans les cercles et portails enflammés, maîtrise de la grande vitesse ou encore perfection sur une portion de route difficile.

JeuxActu

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

5.5/10

Test nail'd

Dès les premiers tours de circuit, nail'd ne peut cacher sa ressemblance avec Pure. Importance donnée aux quads (bien que l'on puisse piloter des motocross), vitesse fulgurante, gameplay aérien et très arcade : on ne fait pas dans la grande originalité. Pourtant, nail'd arrive à se trouver quelques caractéristiques qui le rendent un peu plus singulier qu'on aurait pu le croire. Tout d'abord, tout est bien plus exagéré que d'autres titres. Ainsi, les sauts nous amènent à une altitude vertigineuse et la vitesse donne souvent plus l'impression d'être plus aux commandes d'une fusée folle qu'à autre chose. Et que dire des niveaux qui eux aussi misent sur une surenchère avec une multitude d'embranchements ? Du coup, il ne sera pas rare d'enchaîner diverses manoeuvres comme rouler sur le pan d'une falaise, descendre à toute berzingue dans un ruisseau, prendre une des nombreuses rampes de lancement, slalomer entre deux montgolfières, passer à travers un cercle de feu et soigner sa réception pour gagner encore davantage de boost. Ouf ! A ce niveau, on pourrait dire que nail'd s'apparente plus à un tour de montagnes russes qu'à un jeu de course !

Gamekult

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

4.0/10

Test nail'd

Nous "clouer sur place", voilà ce que garantit le nail'd de Techland. Au travers de cette appellation à forte connotation sexuelle dans la langue de Shakespeare, le développeur polonais connu pour sa série Call of Juarez, cherche le grand frisson de la course offroad. Presque quatre ans après MotorStorm, il y effectivement de quoi rester cloué. nail'd, sans majuscule, est un jeu de course tout-terrain, aussi boueux que vertigineux, dans la veine de Pure. Ici, pas de mécanique de précision, juste des courses arcades très faciles d'accès. Il y a bien quelques pièces à débloquer pour rendre sa machine un peu plus aérodynamique ou un peu moins rigide, mais c'est pour la forme. Priorité est donnée à la vitesse. Un système de boost très généreux permet de ne quasiment jamais lâcher les gaz dans près de quinze environnements offroad. Neige, forêt, montagne, ruines, barrage... Pas de multijoueur en écran scindé au programme, mais des courses en ligne stables jusqu'à douze participants, une carrière conçue pour durer avec une quinzaine de compétitions de plusieurs courses chacune et un mode Hors-Piste, synonyme de jeu libre.

Gamekult

Ajouté le : 06/2010

Plus accessible...

nail'd (Preview)

Clouer, choper, baiser... En anglais, to nail revêt toutes sortes de sous-entendus graveleux, pour ne pas dire plus. Mais si l'on s'en réfère aux petits caractères des dictionnaires, ce verbe fleuri peut également signifier quelque chose comme "clouer sur place". Une définition certainement plus en adéquation avec la volonté de l'éditeur Deep Silver pour ce nail'd, un jeu de course extrême que nous avons pu découvrir, le temps d'un cinq-à-sept. Changement d'univers pour les créateurs de Call of Juarez. Lassés des montures à quatre pattes, les développeurs polonais de Techland retournent à leurs premières amours et décident d'enfourcher des modèles autrement plus racés avec nail'd. Des motocross, mais aussi des quads pour un jeu de course offroad ultra rapide dans la veine de MotorStorm. Et comme le créneau du tout-terrain est déjà bien encombré, nail'd compte sur l'arcade à tout crin pour prendre une longueur d'avance. Ici, pas de réglages techniques ou de conditions climatiques variables durant les courses, le titre privilégie la vitesse sur une petite quinzaine de pistes et la prise en main simplifiée, bannissant les notions futiles de danger ou de gravité.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

nail'd (Preview)

Nail'd s'envolera-t-il vers la stratosphère des jeux de courses ou se prépare-t-il un atterrissage des plus rudes ? Suivez-nous et vous le saurez. On commence tout de suite avec un "cours d'anglais flash" pour rappeler à ceux qui l'ignorent ou qui l'auraient oublié que "nailed" reflète un sentiment de maîtrise absolue et de coup au but magistral. Cette idée se retrouve effectivement dans ce jeu de courses en quads et motos signé par Techland, le développeur/éditeur polonais auquel on doit déjà les deux premiers Call of Juarez. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on change ici totalement d'univers. Première précision qui a son importance : contrairement à un autre jeu de quad bien connu, Pure pour ne pas le nommer, Nail'd ne s'appuiera absolument pas sur un système de figures acrobatiques. Ici, une fois en l'air et fermement agrippé au guidon de son destrier mécanique, on ne pourra que le diriger afin d'atterrir sur la piste en évitant les rochers et les arbres qui l'entourent. Autre possibilité : se précipiter sur un autre concurrent ce qui aura pour conséquence de le mettre hors course pendant une toute petite poignée de secondes. La seule vraie difficulté avec laquelle il faudra composer durant les impressionnants vols planés que proposera le jeu sera d'atteindre des cercles de flammes.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Nail'd. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Nail'd.