2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Monster Jam : Chaos Urbain. Les experts notent Monster Jam : Chaos Urbain 3.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Monster Jam : Chaos Urbain et d'autres Jeux Wii.
Après une première tentative avortée, Activision tente tant bien que mal de faire avaler aux possesseurs de Wii et PS2 un Monster Jam potentiellement indigeste. Très largement inspirée du contenu de son aînée, cette version fait tout autant office de réédition que de véritable suite. Reste à savoir si les retouches et corrections apportées suffiront à nous charmer... Comme son nom le suggère, Monster Jam est une sorte d'ode aux Monster Trucks, ces bolides montés sur d'immenses pneus, leur conférant le droit et la possibilité de tout écraser sur leur passage. Plus qu'un jeu de courses, Chaos Urbain est une entreprise de démolition visant sans doute à décharger le joueur de toute la frustration que le stress quotidien lui oblige à accumuler. Inutile de chercher quelconque subtilité dans le gameplay, la réussite ou non d'une épreuve tient avant tout de votre capacité à assimiler la quasi absence de toute physique des éléments.
Chaos Urbain n'est pas vraiment un jeu de course. Même s'il propose deux ou trois départs arrêtés, c'est avant tout un jeu de démolition. Comme on peut s'en douter avec les Monster Trucks, il s'agit essentiellement de froisser la tôle. Pour cela, le joueur dispose de 26 arènes urbaines, presque autant de circuits fermés et quelques épreuves thrash, dans lesquelles il est question de propulser son véhicule sur des cibles. Un joli programme en perspective ? Pas du tout. Monster Jam Wii 2 est une épave. Pour mieux comprendre, voici un petit topo de la situation. À la surface de quelques maquettes difformes, le conducteur écrase des arbres, des voitures ou des panneaux. Enchaînant les dégâts sous les acclamations d'un speaker imbuvable, il tente d'engranger des points de démolition. "Wahou ! C'est un spectacle moooonstre !". Tu parles. On peut difficilement faire plus insipide. La conduite est tellement assistée qu'elle exclut tout engagement du pilote et devient vite ennuyeuse.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Monster Jam : Chaos Urbain. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Monster Jam : Chaos Urbain.