Mission G

Mission G

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.3/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Mission G. Les experts notent Mission G 5.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Mission G et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Mission G ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Mission G ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Mission G

PlayFrance

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

6.0/10

Mission-G

Quand Walt Disney rencontre Jeremy Bruckheimer on peut s'attendre à tout. Disney oblige, il est bien entendu question d'animaux aux traits humains, mais avec un scénario cuisiné à la sauce Bruckheimer, c'est-à-dire action, explosions et surcharge d'effets spéciaux. Le monsieur est un habitué du genre, même un mythe dans le domaine avec à son palmarès des dizaines de films dont : Top Gun, Rock, 60 Secondes Chrono, La Chute du Faucon Noir, Pearl Harbor et prochainement Prince of Persia. Pas des films d'auteur, mais des films qui marchent. Mission G (ou G-Force aux États-Unis pour Guinea-Pig Force) sortira le 14 octobre 2009 au cinéma, et il est donc difficile de juger de la fidélité du jeu par rapport à la trame scénaristique gu long métrage. Le scénario n'est de toute façon pas son point fort, et on peut simplement dire que le jeu Mission-G reprend une partie du film, après la capture de l'équipe et son passage à l'animalerie. Avant de parler du jeu en lui-même il faut préciser que Mission G sera diffusé en 3D dans une bonne centaine de salles en France.

Gamekult

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

4.0/10

Mission-G

Quelques jours avant la sortie du film au cinéma, le jeu vidéo Mission-G débarque sur petit écran grâce à Eurocom. Le joueur est invité à incarner un espion, mais pas n'importe quel espion : Darwin, le héros du jeu, est un cochon d'Inde qui appartient à une division secrète du FBI regroupant des animaux plutôt doués, la G-Force (aucun lien de parenté avec Final Fantasy VIII). La mission de notre ami rongeur est simple : empêcher un milliardaire de transformer tous les appareils électriques de notre quotidien en horreurs robotiques carnivores. Pour cela, notre cochon d'Inde sait parler et utiliser un tas de gadgets : pistolet, fouet magnétique ou encore jet-pack. Darwin peut également compter sur Mooch la mouche, capable d'atteindre grâce à ses petites ailes les zones inaccessibles pour le rongeur et de désactiver certains interrupteurs : des séquences plutôt intéressantes mais limitées dans le temps. A part cela, le titre reste un jeu d'action/plates-formes basique et n'a pas grand-chose d'original, si ce n'est peut-être la vision en trois dimensions, obtenue grâce à l'activation du mode anaglyphique et au port de lunettes bicolores. Le résultat est sympathique mais loin d'être spectaculaire, mais il a tendance à donner mal aux yeux.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

6.0/10

Mission G

Avec quelques jours d'avance sur la sortie du film au cinéma, l'adaptation vidéoludique de Mission G s'invite d'ores et déjà sur toutes les machines de la galaxie. L'occasion rêvée de partir à l'aventure aux côtés d'une section spéciale du FBI composée de cochons d'Inde d'élite. Leur intervention ne sera d'ailleurs pas de trop, puisqu'un sinistre milliardaire entend bien transformer tous les ustensiles ménagers du Monde en véritables machines à tuer. Nous voilà donc dans la fourrure duveteuse de Darwin, le chef d'une équipe de rongeurs formés au combat et capables de surcroît de s'infiltrer dans n'importe quel bâtiment grâce à une multitude de petits gadgets high-tech. Au début du jeu, les bougres sont envoyés en mission de reconnaissance dans la maison de Leonard Saber, un magnat de l'électronique dont les innombrables machines équipent tous les foyers du Monde : grille-pain, rasoirs électriques, gaufriers, broyeurs, ordinateurs, etc. Le hic, c'est que le bonhomme semble nourrir un terrible projet de domination mondiale dont la base repose sur un logiciel capable de donner vie à tous les objets produits par sa firme, de sorte à ce qu'il se transforment en de véritables petits soldats mécaniques.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Mission G. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Mission G.