Metro : Last Light

Metro : Last Light

7 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.8/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

1

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 7 tests du Metro : Last Light. Les experts notent Metro : Last Light 7.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Metro : Last Light et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Metro : Last Light ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Metro : Last Light ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Metro : Last Light

XboxFrance

Ajouté le : 06/2013

Lire la suite...

8.0/10

Metro Last Light

Le monde, tel que nous le connaissions, n'existe plus. L'humanité, ou plutôt ce qu'il en reste, s'est cloîtrée sous les cendres d'un monde en ruines, enfermée sans espoir de revenir à la surface, dans les profondeurs d'un caveau de béton et d'acier. Ce dernier refuge, c'est le métro de Moscou. Artyom, le héros fatigué du jeu et du roman Metro 2033, reprend du service pour une mission sans espoir de retour.Les hommes ont survévu à leur propre destruction. L'apocalypse atomique n'aura laissé que quelques survivants. Suffisamment pour témoigner de la fin du règne de l'homme. Enfermé dans les profondeurs du métro qui les protègent plus ou moins des effets des radiation de la surface, les hommes ne tardent pas à se regrouper autour de vieux idéaux. Les Rouges cherchent à sauver les hommes en les unifiant de gré ou de force. Les Nazis cherchent à sauver l'humanité en éradiquant toute forme de déviance génétique. Polis, le centre du Métro, essaie de fédérer les esprits libres pour re-créer une société humaniste. Et au milieu de tout ces intérêts contradictoires, les soldats de l'Ordre tentent de nettoyer le métro des menaces les plus insidieuses.Dans Metro 2033, l'apparition des Sombres, des créatures mutantes humanoïdes, poussait l'Ordre à prendre une décision radicale : détruire leur nid localisé en surface dans les anciens jardins botaniques de Moscou.

LaRuche

Ajouté le : 06/2013

Plus accessible...

8.0/10

Test : Metro Last Light

Il y a deux ans, Metro 2033 avait surpris presque tout le monde : sorti de nulle part et développé par la petite équipe ukrainienne de 4A Games, ce FPS proposait une aventure teintée de survival-horror dans un métro moscovite post-apocalyptique du plus bel effet. Parfois bancal et frustrant dans sa progression, le jeu a été cependant suffisamment bien accueilli pour que le studio s'attèle rapidement à une suite. Le résultat de ces deux ans de labeur s'intitule Last Light et reprend la recette de son prédécesseur, avec toutefois une bonne dose d'ajustements judicieux. Et pour ceux qui ne se seraient pas frottés au premier opus, commençons par un petit point de la situation. Metro LL prend place quelques années après la victoire d'Artyom contre les Sombres, ces créatures étranges et télépathes, qui faisaient peser sur les humains un nouveau risque d'extinction. Notre héros tente depuis de retrouver une vie normale, enfin, aussi normale qu'elle pourrait l'être dans un monde ravagé par l'arme atomique. Outre le contexte, notre ranger du Metro est aussi rongé par quelques doutes sur le bien-fondé de son acte, suite à des révélations que l'on passera sous silence ici, pour éviter le spoil.

Xboxygen

Ajouté le : 05/2013

Lire la suite...

Metro Last Light

Après avoir proposé un titre immersif et passionnant, mais teinté de quelques défauts plus ou moins gênants, le studio 4A Games rempile dans la suite des aventures souterraines d'Artyom, le jeune prodige qui a enfin réussi à devenir Ranger dans un monde désolé. Quittons l'année 2033 pour rejoindre 2034 et découvrir un des prétendants au titre de meilleur FPS immersif de l'année avec Metro 2034. Un an a passé. Un an que Artyom a lâché la salve de missiles sur les Sombres, ces créatures mystérieuses dont l'humanité pensait enfin s'être débarrassé. Cependant, un de ces individus, un tout jeune semble avoir survécu, on ne sait comment, à l'éradication de son espèce. C'est ainsi qu'Artyom, Ranger désormais reconnu et considéré comme exceptionnel, est envoyé pour le trouver et l'éliminer. Malheureusement, les choses ne vont pas se passer comme prévu, et c'est un chemin vers la rédemption que va devoir parcourir le jeune Ranger, tout en déjouant les plans des deux factions militaires en place assoiffées de pouvoir : Les Rouges (Communistes), et le Reich (une sorte de mouvement neo-nazi) dont on a déjà croisé la route en 2033.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2013

Lire la suite...

7.5/10

Metro : Last Light

Trois ans après la sortie de Metro 2033, 4A Games revient avec une suite adoptant un principe similaire. Préparez-vous donc à un FPS narratif basé sur une ambiance prenante et un côté survival-horror marqué, tout en proposant un aspect couloir et scripté à la Call of Duty. Si cette formule fonctionnait en 2010, est-elle encore pertinente en 2013 ? A l'origine de Metro 2033, il y avait un livre. Celui-ci a connu une suite logiquement nommée Metro 2034 contant les aventures d'un héros inédit dans une nouvelle ville. 4A Games n'a toutefois pas choisi d'adapter cet épisode, préférant se concentrer sur le héros du premier opus : Artyom. Last Light s'affranchit donc des romans afin de narrer une histoire inédite, mais rassurez-vous, le scénario et les dialogues de Last Light ont été écrits par l'auteur des romans himself, à savoir Dmitri Gloukhovski. On y retrouve alors un Artyom dévasté par la fin de l'épisode précédent (la fin classique, pas l'alternative) et cherchant à se racheter une conscience tout en tentant de prévenir une guerre latente entre les différentes factions qui se sont installées dans le métro moscovite afin de fuir l'hiver nucléaire.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2012

Lire la suite...

Metro : Last Light (Preview)

Suite directe du remarqué Metro 2033, sorti en mars 2010 sur 360 et PC, ce FPS post-apocalyptique refait parler de lui aujourd'hui suite à une nouvelle - mais courte - démo présentée par les développeurs... A la vision du court-métrage assez impressionnant qui précédait la présentation, une chose paraissait d'ores et déjà sûre : le traitement hors normes de l'univers du jeu, mélange détonnant de post-apocalyptique et de survival-horror. Il faut dire que le petit film en question, fort bien réalisé et durant une dizaine de minutes, plante à merveille le décor en montrant une poignée d'individus qui se réfugient dans le métro souterrain de Moscou, à la suite d'une attaque atomique surgie d'on ne sait où. Couleurs délavées, personnages hystériques ou au contraire glacials, ambiance ténébreuse et limite malsaine : les ingrédients du court-métrage se retrouvent en réalité dans l'aventure... L'action se déroule donc dans un futur proche, peu de temps après le premier jeu. Les survivants de l'apocalypse nucléaire se sont réfugiés sous terre, dans le métro. Problème : non seulement de dangereux mutants y rodent mais en plus certaines stations sont sous la coupe de psychopathes qui veulent dominer le monde, comme des adorateurs du Troisième Reich. Cela dit, il est possible de sortir temporairement du métro et d'explorer un peu l'extérieur.

Journal du Gamer

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

Metro : Last Light (Preview)

Découvert dans Metro 2033, l'un des FPS de l'an passé qui de mon avis méritait le plus d'attention, le personnage d'Artyom sera bientôt de retour au sein d'une suite directe nommée Metro Last Light, et qui pourrait bien se placer comme un futur must have du genre. Explications... Si nous n'avons pas eu l'occasion de véritablement jouer à ce Metro Last Light, sa présentation en bonne et due forme par ses développeurs, ponctuée d'extraits de gameplay pour le moins saisissants, nous aura toutefois largement convaincu de son potentiel. D'ores et déjà annoncé pour débarquer sur Wii U dans le courant de l'année 2012, mais aussi, et ça semblait logique, sur les Xbox 360, Playstation 3 et PC, il arbore une fois encore un pitch scénaristique basé sur un fond de menace nucléaire mêlée à une guerre civile en cours. Ses décors en ruines laissant traîner ici et là des corps en décomposition, des corbeaux hurlant et que sais-je encore arrivent à poser dans mal aucun une ambiance pesante, qui joue clairement en sa faveur. Entièrement axé sur un mode solo scripté au possible, mais diablement nerveux, il se pare de décors en grande partie destructibles permettant des approches en terme de gameplay radicalement différentes.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

Metro : Last Light (Preview)

C'est bien connu, la fin du monde approche à grands pas. Il ne faut pas arrêter de vivre pour autant et on peut déjà se demander comment on s'organisera lorsque l'hiver nucléaire s'abattra sur nous. Si vous êtes du côté de Moscou lorsque l'Armageddon tape à votre porte, faites donc un tour dans les dédales du métro. Ces couloirs sombres constitueront en effet l'un des derniers bastions de l'humanité face aux monstruosités nées de la catastrophe... Le roman de Dmitri Gloukhovski a beau être un véritable best-seller, c'est avant tout le jeu vidéo qu'il a inspiré qui a fait connaître Métro 2033 en Occident. Ce FPS reprenait la trame du livre pour nous faire découvrir un univers postapocalyptique original dans les entrailles de la capitale russe. Comme son nom l'indique, il nous plongeait une vingtaine d'années dans le futur et il nous faisait arpenter les couloirs du métro moscovite où les survivants de la catastrophe posaient les bases d'une nouvelle société. La vie à la surface était devenue impossible à cause des différentes contaminations toxiques, et elle était loin d'être idyllique sous terre : d'horribles monstres harcelaient ceux qui y avaient trouvé refuge et les habitants de certaines stations du métro se livraient une guerre farouche.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Metro : Last Light. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Metro : Last Light.