Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas

Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas

7 tests d’experts - 1 avis d'internautes

5.9/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 7 tests et 1 avis du Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas. Les experts notent Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas 5.9/10 et les internautes 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas

JeuxVideo.org

Ajouté le : 10/2008

Lire la suite...

6.0/10

Mercenaries 2 : L’enfer des favelas

Avec des notes de tests qui s’échelonnent de 08 à 16, pas facile de se faire un avis concret sur le nouveau Mercenaries : L’enfer des favelas. Bourrin et explosif, voici le test de Mercenaries 2! Un mercenaire impulsif impayé, un pays en plein bouleversement présidé par les auteurs du coup, une forte réserve de pétrole. Trahison, vengeance et argent, grossièrement Mercenaries 2 c’est ça. Un scénario bien connu qui est repris ici. Rien d’extraordinaire donc. Le scénario manque de fond, trop de répétitions tendent à ralentir la progression dans le jeu et c’est bien dommage car le titre possède des phases de jeu intéressantes. Les courts moments de balade en moto entre deux missions sont vraiment très fun, les courses automobiles un peu moins car bien plus lentes et monotones. Pour résumer, le jeu repose sur une qualité irrégulière. On passe du meilleur au pire, tout au long du jeu. Tantôt excellent, tantôt médiocre, Mercenaries 2 est bien trop inégal pour “casser la baraque”.

Gamekult

Ajouté le : 09/2008

Lire la suite...

5.0/10

Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas

Après un premier épisode surprenant sorti en 2005 sur PlayStation 2 et Xbox, Electronic Arts ne pouvait que logiquement commander un nouveau Mercenaries à Pandemic Studios. Si la vague des GTA-like n'est toujours pas retombée avec les années, de nouvelles plates-formes ont fait leur apparition et, avec elles, de jolies promesses de voir le jeu soutenu par une réalisation un peu plus à la hauteur de ses ambitions. Hélas, si les jeux vidéo tenaient toujours ce genre de promesses, cela se saurait depuis longtemps. Car, non, Mercenaries 2 n'est vraiment pas à la hauteur de nos attentes et encore moins de nos exigences. Quittant les terres communistes de Corée du Nord, Pandemic Studios a préféré pour ce nouvel épisode la jungle poussiéreuse et les mornes villes du Vénézuela. Le titre a néanmoins gardé les mêmes goûts que son aîné pour les dictateurs peu scrupuleux et les luttes incessantes entre factions armées pour la domination du pays.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 09/2008

Lire la suite...

7.0/10

Test Mercenaries 2 : L'Enfer Des Favelas

C'est un peu plus de trois ans après la sortie sur Playstation 2 et Xbox de Mercenaries, premier du nom, que débarque un certain Mercenaries 2 : L'Enfer Des Favelas. Toujours développé par Pandemic Studios, mais désormais édité et distribué par Electronic Arts, ce jeu d'action à la troisième personne lâche ces mercenaires sur Playstation 3, Xbox 360. C'est donc aux côtés de Mattias Nilson, Chris Jacob ou Jennifer Mui que nous prenons la direction du Venezuela. Aidés de Fiona et de quelques recrues, nous nous lançons à la poursuite de Roman Solano, un tyran ayant utilisé le pétrole vénézuélien pour renverser le gouvernement en place. Bien décidés à mettre fin aux agissements de cette crapule, tout en n'oubliant pas de régler une petite affaire personnelle, nous faisons alors en sorte de bien choisir notre compagnon de route. En effet, Mattias peut se régénérer plus rapidement, Chris peut transporter plus de munitions, tandis que Jennifer à la possibilité de courir plus vite.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 09/2008

Lire la suite...

5.5/10

Test Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas

Souvenez-vous. Il y a plus de trois ans, la PS2 et la Xbox accueillaient Mercenaries, un jeu bien bourrin se déroulant dans une Corée du Nord en proie à un conflit de grande envergure où se mêlaient les Nations Unies, les Coréens, les Russes, les Chinois et trois mercenaires sans foi ni loi. Dans un environnement ouvert, il s’agissait de mener à bien différentes missions pour le compte des factions en place… et accessoirement de tout faire exploser. Trois ans plus tard donc, Mercenaries 2 débarque. Et si la Corée a cédé sa place au Venezuela, rien n’a changé dans le titre de Pandemic. Et c’est bien ça le problème… Evoqué dès les premières retombées commerciales du premier volet, Mercenaries 2 est le résultat d’un accouchement ô combien difficile. Le jeu devait en effet naître en 2007 avant d’être plusieurs fois repoussé. Mais, au forceps, Pandemic est enfin parvenu à expulser dans les bacs son dernier bambin, pour le plus grand plaisir des amateurs d’action non-stop et décérébrée.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 09/2008

Lire la suite...

6.0/10

Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas

Après un développement un peu chaotique, Mercenaries 2 trouve finalement le chemin des revendeurs mais porte les stigmates d'une naissance difficile. Ceux qui parviendront à apprécier la destruction massive d'un environnement ouvert devront avant tout passer outre une quantité de défauts et de bugs rédhibitoires. Il était une fois un mercenaire parti remplir un contrat au Venezuela. Contrat que son commanditaire refuse de lui payer, le tout finissant par un malencontreux tir droit dans la fesse droite du susmentionné mercenaire. Il ne faudra donc pas plus qu'une simple histoire de vengeance en guise de prétexte à Mercenaries 2 et à ses protagonistes pour mettre le Vénézuela à feu et à sang. Reprenant la plupart des éléments du premier volet, Mercenaries 2 n'invente pas grand-chose qu'on n'ait pas déjà vu et revu dans le genre auquel il répond, à savoir le gros bazar dans un monde ouvert. On retrouve ainsi au coeur du jeu ce système de factions rivales pour le compte desquelles on devra opérer, chacune détenant des informations nous rapprochant toujours un peu plus de notre cible principale, Solano et son homme de main à la détente facile, Blanco.

Gamekult

Ajouté le : 06/2008

Plus accessible...

Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas (Preview)

On l'avait déjà approché il y a quelque temps à la faveur d'un évènement européen organisé par Electronic Arts, c'est dans un contexte similaire que l'on a pu de nouveau s'essayer à Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas. La suite du sympathique GTA-like sorti un peu de nulle part en 2005 sur PS2 était présenté sur PS3 et Xbox 360, dans une version encore en travaux mais assez proche du résultat définitif promis par les développeurs de Pandemic Studios. Pour remettre Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas dans son contexte, il faut savoir que le jeu reprend les trois personnages principaux du premier épisode, à savoir Mattias Nilsson le nordique fana des explosifs (doublé par Peter Stormare), Chris Jacobs l'américain balèze et Jennifer Mui la britannique discrète. Si l'on peut commencer la partie avec n'importe quel membre de ce trio infernal, dont la motivation principale est l'accumulation pécuniaire, c'est avec le bon vieux suédois à la coupe Iroquois que l'on a traversé les premiers passages du jeu.

Gamekult

Ajouté le : 05/2008

Plus accessible...

Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas (Preview)

Un peu sorti de nulle part en 2005, Mercenaries surfait sur la vague GTA en y ajoutant suffisamment d'ingrédients originaux pour se créer une identité propre, qui lui valu une bonne reconnaissance critique et commerciale. Autant dire que l'annonce d'une suite, toujours développée par Pandemic Studios, n'a donc surpris personne, et que l'on attend de pied ferme le retour prévu pour cet automne de Mattias Nilsson et de son groupe d'excités de la gâchette. D'ici là, il faudra se contenter de la petite présentation que l'équipe du jeu nous a proposée la semaine dernière, durant un récent évènement européen organisé par le Label Games d'Electronic Arts. Après la Corée, c'est maintenant au Venezuela que l'on retrouvera Mattias Nilsson et sa bande de joyeux mercenaires, pour ce Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas. Notre ami le porte-flingue à l'iroquoise blonde s'est en effet vu embauché par Ramon Solano, un baron de la drogue qui a malheureusement un peu "oublié" de le payer une fois le boulot terminé.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas.