Lollipop Chainsaw

Lollipop Chainsaw

9 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.6/10
88

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 9 tests du Lollipop Chainsaw. Les experts notent Lollipop Chainsaw 6.6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Lollipop Chainsaw et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Lollipop Chainsaw ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Lollipop Chainsaw ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Lollipop Chainsaw

XboxFrance

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

7.0/10

Lollipop Chainsaw

Lollipop Chainsaw c'est avant tout une direction artistique déjantée. La technique est clairement à la traîne et le cell shading masque difficilement des textures d'une autre époque mais l'ambiance générale embarque le joueur dans un tourbillon de n'importe quoi. Paradoxalement, le titre est beaucoup trop sage dans son level design et le gameplay lui-même est un banal Beat Them All qui enchaîne les arènes à nettoyer. Enfin pas tout à fait banal, puisque le ton irrévérencieux de l'ensemble, l'humour potache et la possibilité d'incarner une pom-pom girl équipée d'une tronçonneuse et qui décapite les zombies dans des gerbes d'étoiles et d'arc en ciel suffisent à justifier que l'on s'essaie au jeu. Si vous accrochez au délire vous lui pardonnerez sans doute son manque de profondeur. Avec Suda 51, les joueurs sont prévenus, ici pas de militaire en vadrouille, ni de barbare en fourrure. Non, avec ce studio, les joueurs doivent savoir, qu'ils ne peuvent pas savoir à quoi s'attendre. Après les délirants No More Heroes et Shadow Of The Damned, Grasshopper Manufacture poursuit dans la même lignée du grand délire.

JeuxActu

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

7.5/10

Test Lollipop Chainsaw

Un an à peine après un Shadow of the Damned rafraîchissant, Suda51 est déjà de retour avec une nouvelle œuvre : Lollipop Chainsaw. Dans ce jeu, on incarne Juliet Sterling, une blonde cheerleader à forte poitrine chasseuse de zombies et qui se balade toujours avec sa tronçonneuse entre les mains. Pas étonnant quand on apprend que son lycée a été envahi par des zombies et que sa seule chance de survie est de découper tous les infectés qui s'y trouvent. Sorte de Buffy contre les Vampires avec un habillage kawaii, Lollipop Chainsaw ne ressemble à aucun autre jeu et c'est certainement là sa plus grande force. Voici sans plus attendre notre test de Lollipop Chainsaw.Killer7, la série No More Heroes et le récent Shadow of the Damned notamment, Suda51 a prouvé au monde entier qu'il n'est pas un game designer comme les autres. Loin de se plier aux exigences d'une industrie qui a tendance à se répéter, l'homme préfère faire les choses avec passion, en suivant son cœur et surtout ses envies. On connaît ses goûts pour le "grandilolesque" et No More Heroes fut un excellent terrain de jeu pour son créateur, qui en a fait un patchwork d'idées à la fois géniales et improbables.

JeuxVideo24

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

7.0/10

Test de Lollipop Chainsaw

Lollipop Chainsaw en aura fait tourner des têtes à travers les maintes images et vidéos proposées depuis son annonce l'année dernière. Jouant sur les formes de notre chère Juliet, Grasshopper Manufacture Inc. a fait monter la pression jusqu'à maintenant, jour de la sortie du titre. Alors que peut-on attendre du développeur japonais et de sa dernière production qui ne se prend pas vraiment au sérieux ? Voici notre verdict. Juliet Starling est heureuse. Aujourd'hui, c'est son 18ème anniversaire. Pour le fêter dignement, elle est sur le point de retrouver son boyfriend Nick au campus de San Romero pour ensuite le présenter comme il se doit à sa famille. Le problème, c'est qu'en arrivant sur les lieux, la demoiselle ne trouve pas des étudiants prêts à démarrer les cours mais une armée de zombies en train de tout ravager. Ça tombe bien, notre innocente cheerleader est justement chasseuse de morts-vivants et transporte dans son sac sa fameuse tronçonneuse décorée avec des petits c?urs. Commence dès lors notre périple dont le but premier est de retrouver notre petit copain, puis, dans un second temps, de connaître l'identité de celui qui a commandité cette invasion.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

6.0/10

Test Lollipop Chainsaw

Lollipop Chainsaw, c'est avant tout un personnage : Juliet Starling, la chasseuse de démons aux atouts supérieurs à ceux de Buffy. Pom-pom girl sexy du lycée de San Romero, Juliet raffole des sucettes. Une insinuation à la hauteur de l'humour omniprésent dans l'aventure, gras et parfois un peu naze, il faut l'avouer. Après, comme on dit, l'humour est forcément subjectif et le jugement porté à Lollipop Chainsaw dépend aussi de ce que l'on attend d'un jeu vidéo. Le scénario est également bien décalé. Il raconte l'histoire d'un jeune homme - mal dans sa peau - qui s'est mis en tête de dominer l'univers en ouvrant la brèche de l'autre monde. C'est là que les zombis rentrent en scène ; toute la population de la ville est infestée. Un air de déjà-vu, certes, mais la mise en scène totalement loufoque nous garde quand même en haleine durant ce périple dans les rues de la cité. Stade de football, école, déchetterie, banlieue chic, la production de Grasshopper nous fait visiter tous les lieux cultes des séries américaines. En fait, Lollipop est en quelque sorte un hommage à la culture pop' kitsch américaine, dans toute sa splendeur. Et c'est plutôt réussi.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

7.0/10

Lollipop Chainsaw

Goichi Suda est un de ces créateurs qui se plaisent à explorer les mêmes thématiques dans des jeux aux gameplays très différents (Flower, Sun & Rain, Killer 7, No More Heroes...). Sa dernière production, Lollipop Chainsaw, est animée d'un esprit décalé et de fulgurances artistiques toujours aussi réjouissants, mais s'avère trop proche de No More Heroes pour offrir une expérience aussi rafraîchissante. Au confluent de Dead Rising, de No More Heroes et d'un épisode de Buffy contre les Vampires, la dernière production de Grasshopper Manufacture a bénéficié du concours de James Gunn, scénariste et réalisateur d'Hollywood auquel on doit entre autres le script de L'Armée des Morts. Dans ce titre complètement barré, on incarne Juliet Starling, une pom-pom girl qui se prépare à fêter ses dix-huit ans en compagnie de son petit ami Nick, lorsque les étudiants de son lycée de San Romero (on apprécie la référence) se transforment subitement en zombies ! Aucun souci pour Juliet, car derrière cette Lolita écervelée se cache en réalité une farouche chasseuse de morts-vivants, qui a l'habitude de charcuter du zombie en famille, en compagnie de son biker de père et de ses soeurs Cordelia et Rosalind.

Journal du Gamer

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

Test : Lollipop Chainsaw

Donnez-moi un L, donnez-moi un C ! LOLLIPOP CHAINSAW ! je suis vraiment navrée de vous faire subir autant d'enthousiasme d'un coup, mais les Cheerleaders sont vraiment contagieuses quand elles s'y mettent...Pour ce tout nouveau titre tant attendu, Grasshopper Manufacture a mis le paquet sur Lollipop Chainsaw : tant sur la communication que sur le développement. La semaine dernière, le jeu obtenait un 36/40 dans son test paru dans l'hebdomadaire japonais Famitsu, et les doutes commençaient à se faire sentir : un jeu complètement déjanté où une pompom girl massacre du zombies à la tronçonneuse mérite-il une aussi bonne note ? Allons, allons...Gardons notre calme, ne nous laissons pas emporter par les poses lascives de cette protagoniste mignonne comme tout, et voyons voir ça de plus près... Les pompons dans les bonbons Juliet Starling est une lycéenne parfaite : des courbes particulièrement agréables à regarder, une voix séduisante, des discours parfois à double-sens, du punch à revendre, et le tempérament d'une jeune fille joviale. C'est sans doute pour cela que Nick, son petit-ami, pensait avoir trouvé l'oiseau rare. Mais celle-ci possède, tout de même, quelques secrets qui la rendent bizarre...

JeuxVideo PC

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

6.5/10

Test Lollipop Chainsaw

Connu pour ses jeux aux univers complètement barrés, Grasshopper Manufacture décide de remettre le couvert avec Lollipop Chainsaw, se risquant à réitérer le succès mitigé de Shadow of the Damned, mais avec des couettes et une mini-jupe. Suda51 (No More Heroes), accompagné du compositeur Akira Yamaoka (Silent Hill) et du scénariste James Gunn (L'armée des morts) joue donc la carte du contraste guimauve/hémoglobine pour un résultat surprenant, mais pas forcément génial. Pour ceux qui ont été habitués au ton décalé des différentes licences de Grasshopper, l'univers loufoque et farfelu de Lollipop Chainsaw ne déroge pas aux habitudes du développeur. On le constate d'abord dans l'intrigue-même du jeu, à la fois simple et sans grosse subtilité, mais qui reste dans un ton généralement déjanté. Grosso modo, dans un univers divisé en trois dimensions, le monde putréfié où grouillent démons et autres goules décide d'envahir la Terre, transformant ses habitants en zombies amateurs de chair fraîche.

Gameblog

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

6.0/10

Lollipop Chainsaw

Goichi Suda alias Suda51 est une figure essentielle du jeu vidéo aujourd'hui, un des rares créateurs du milieu dont le seul patronyme (un pseudonyme en l'occurrence) fait office d'outil de promotion. Pour évoquer un projet sur lequel travaille le Japonais, on parlera donc du "prochain Suda" comme on parle du "prochain Kojima" (les deux hommes sont amis comme on peut le voir dans cet excellent reportage de Nolife consacré au créateur de chez Grasshopper). Un nom comme marque de fabrique en somme que l'on retrouve évidemment dans Lollipop Chainsaw, disponible sur Xbox 360 et PS3.Souvent est établi un parallèle entre le réalisateur de Reservoir Dogs, Pulp Fiction, Kill Bill, Quentin Tarantino, et celui à qui l'on doit Killer7, No More Heroes ou Shadows of the Damned, Suda51. Il est en effet très clair que ces deux là partagent des références communes issues du cinéma de genre, mais surtout, ils proposent plusieurs niveaux de lecture dans leurs oeuvres, violentes et pleines de dérision.

Gamekult

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

6.0/10

Test Lollipop Chainsaw

On pense ce qu'on veut de Suda51 et de ses productions, mais elles ont au moins le mérite de jouer pleinement la carte du n'importe quoi. Imaginez un remake de Buffy contre les Vampires avec une pom-pom girl blonde en guise d'héroïne, des zombies en lieu et place des suceurs et une tronçonneuse customisée au beau milieu. Bingo, vous tenez le synopsis débile de Lollipop Chainsaw. L'heure de la récré a sonné. Z comme Zombi La vie est injuste. Alors qu'elle s'apprêtait à célébrer son anniversaire, la belle Juliet Starling voit son bled de San Romero (tiens donc) infesté de zombies. Pire, elle va même être contrainte de décapiter son boyfriend nunuche pour le maintenir artificiellement en vie. Mais aucune raison de flancher : Juliet est l'héritière d'une famille de chasseurs de zombis complètement barrée, où l'on n'hésite pas à sortir la bécane, le fusil sniper et la tronçonneuse quand la situation l'exige. Voilà le cocktail de Lollipop Chainsaw, une sorte de No More Heroes aux oestrogènes, avec du sang, du college rock et une esthétique rose-bonbon au pays des têtes qui tombent. Toute l'astuce visuelle repose sur ce contraste entre l'innocence d'une fausse ingénue et l'ultra-violence des mises à mort.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Lollipop Chainsaw. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Lollipop Chainsaw.