4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 4 tests du Les Sims 2 : Quartier Libre. Les experts notent Les Sims 2 : Quartier Libre 6.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Les Sims 2 : Quartier Libre et d'autres Jeux PC.
Lors du dernier addon, les Sims s'offraient des vacances et pouvaient enfin prendre du repos, s'intéresser à de nouvelles cultures, voir du pays, bronzer, loin du quotidien parfois trop fastidieux, même de ce côté-ci de l'écran. Mais voilà, les économies n'étant pas toujours au beau fixe, s'offrir des vacances n'arrive pas toutes les semaines. Alors quoi ? Les Sims étaient-ils condamnés à s'user au travail, ne trouvant repos qu'une à deux fois par an ? C'était sans compter l'amour que leur portent les développeurs de Maxis, qui, soucieux de leur bien-être, viennent d'offrir ce qui manquait le plus aux Sims : des loisirs au quotidien. Quartier libre, ne vous demandera de faire l'école buissonnière, de sécher les cours ou de ne pas aller au bureau tous les matins. Les tâches du quotidien persistent et ne se font pas oublier pour autant. Mais jusqu'à présent, les Sims n'avaient pas de loisirs à proprement parler : aucun moyen de s'inscrire à un club de sport ni de se lancer dans l'activité palpitante des loisirs créatifs.
Rien à faire : ils sont allés à l'université où ils ont appris comment ouvrir un commerce florissant, ils se sont occupés de toute une ménagerie tout en surveillant les légumes du jardin qui poussaient au fil des saisons, ils ont même passé des nuits de folie dans les boîtes les plus branchées, et pourtant, les Sims ont toujours du temps libre. Si les plus fortunés d'entre eux sont déjà partis en voyage, les casaniers et les fauchés peuvent désormais s'amuser sans dépenser un Simflouz grâce à ce nouvel add-on. Placé sous le signe de la détente, Quartier Libre offre aux Sims des passions qu'ils pourront entretenir à travers diverses activités créatrices. Cuisine, science, mécanique, danse ou encore jeux vidéo, il y en a forcément pour tous les goûts. Un peu plus de trois ans après sa sortie, Les Sims 2 s'offre déjà sa septième extension, cette fois-ci consacrée aux loisirs. La personnalité des Sims s'étoffe, puisqu'ils peuvent désormais avoir différentes passions.
Comble de la geekitude, avec ce nouvel add-on pour les Sims 2 consacré aux loisirs, on peut désormais passer tout notre temps libre à regarder des substituts virtuels se distraire à notre place. Un concept aussi absurde que fascinant ! Cela n'a probablement échappé à personne, on vit dans la civilisation des loisirs. Jamais depuis l'antiquité gréco-romaine, les divertissements n'avaient pris une telle place dans nos modes de vie. Ne sachant plus quoi inventer pour meubler les longues heures d'oisiveté dont nous ne savons même plus que faire, nous en arrivons finalement à créer des jeux qui glandent pour nous. Mais puisque notre métier consiste à rédiger une critique de Quartier Libre et non un essai philosophique, nous passons sans plus tarder aux nouveautés que cette septième extension de qualité introduit dans le riche univers des Sims 2. Quartier Libre, c'est d'abord l'apparition de dix nouvelles jauges figurant les divers types de loisir auxquels un Sims peut s'adonner quand il ne travaille pas.
Après nous avoir fourni des animaux de compagnie, des études, des nuits de folie et autres destinations de rêve, les Sims s’offrent maintenant du bon temps avec une multitude d’activités aussi variées que le sport, l’art ou la culture. Plus que des hobbys, ces passe-temps ont une incidence sur la vie quotidienne de nos imitateurs en 3D de tous âges et horizons. Electronic Arts s’est attelé seul au développement de ce septième disque additionnel des Sims 2. Toujours aussi populaires, les humains virtuels de Maxis trouvent donc de nouveaux parents pour offrir à leurs millions de fans de par le monde le moyen de s’occuper pendant leur temps libre (Maxis ayant les mains prises par un certain Spore). Les Sims pouvaient bien sûr s’occuper par le passé mais sans but réel. Cette fois, les activités nouvelles qui leur sont offertes leur permettront non seulement de s’amuser et se détendre seul ou à plusieurs mais aussi de s’améliorer au travail ou encore d’élargir leur cercle de connaissances.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Les Sims 2 : Quartier Libre. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Les Sims 2 : Quartier Libre.