Les Chroniques de Spellborn

Les Chroniques de Spellborn

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

-/10

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Les Chroniques de Spellborn ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Les Chroniques de Spellborn ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Les Chroniques de Spellborn

Gamekult

Ajouté le : 12/2008

Lire la suite...

Les Chroniques de Spellborn

Alors que l'année 2008 était jusque-là placée sous le signe des rouleaux compresseurs du MMO avec des grosses sorties attendues depuis des lustres pour certaines, il reste quand même une petite place pour les titres un peu plus modestes qui n'ont pas l'ambition de réunir plus de joueurs qu'il y a d'habitants en Hongrie. Les Chroniques de Spellborn est de ceux-là et joue à fond de sa carte du jeu "underground" qui pourrait créer la différence, avec un univers original et un système de jeu qui sort un peu des sentiers battus. Disponible à l'essai gratuit dès le jour de sa sortie en Europe, le titre de Spellborn dispose effectivement de quelques arguments percutants qui pourraient lui assurer un avenir radieux, à condition que la communauté suive, évidemment. Cliquez sur l'image pour l'agrandir Le premier argument original des Chroniques de Spellborn vient du monde même sur lequel on évoluera, puisque si celui-ci reste bien confortablement dans le rayon de l'heroic fantasy, il s'éloigne à grandes enjambées des habituels Orcs, Elfes et autres nabots barbus que l'on nous sort et ressort à foison d'habitude.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 12/2008

Lire la suite...

Test Les Chroniques de Spellborn

Les Chroniques de Spellbron. Un nom que nombre d’amateurs de MMO connaissent forcément. Tout aussi nombreux doivent être ceux qui ne le connaissent pas ou ont tout simplement cessé d’attendre sa sortie. Après maints reports dus à des problèmes développement ou encore des tractations interminables avec divers éditeurs, le jeu sort enfin en France. Bilan d’un titre qui tente de rafraîchir et renouveler un genre trop semblable d’un représentant à l’autre. Plusieurs siècles en arrière, les esclaves humains et daevis – les deux races peuplant le monde – se révoltèrent et enclenchèrent le gel total de leur planète. Le temps sembla s’arrêter tandis qu’un cataclysme sans précédent se préparait. Plongés dans un sommeil forcé, les habitants se réveillèrent en des lieux inconnus de tous. Les terres qu’ils avaient connues n’étaient plus, le ciel avait changé, pour ne pas dire disparu. L’ensemble de l’environnement semblait confiné par d’imposants murs de pierre s’étirant jusque sous la voûte céleste, ne laissant que quelques orifices pour filtrer la lumière.

Gamekult

Ajouté le : 08/2008

Plus accessible...

Les Chroniques de Spellborn s'essaie (Preview)

Déjà passé par la case essai jouable il y a un bon petit moment, Les Chroniques de Spellborn a souffert l'an dernier du fameux syndrome du "MMORPG à la bourre" et a vu sa date de sortie bondir progressivement depuis le mois de juin 2007 jusqu'aux méandres de la fin 2008. Sauf nouveau report, le titre de Spellborn International devrait donc mettre fin à son interminable bêta-test dans une poignée de mois et profite même de la Games Convention pour retenter sa chance au banc d'essai. Sans perdre de temps avec une création de personnages que l'on a déjà explorée en détail l'an dernier, l'équipe du jeu nous a invité à remplir une petite quête basique dans l'univers de Spellborn qui, en un an, n'a vraiment pas perdu de son charme. Aux commandes d'un Deathand - une sous-classe de Rogue - armé d'une grosse hache et d'un skill deck couvert de pouvoirs exotiques, on s'attaquera alors directement à une approche plus ou moins discrète d'un camp de bandits, en compagnie d'une Runemage très portée sur les attaques suicides.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Les Chroniques de Spellborn. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Les Chroniques de Spellborn.