LEGO City Undercover

LEGO City Undercover

9 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.8/10
99

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 9 tests du LEGO City Undercover. Les experts notent LEGO City Undercover 7.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du LEGO City Undercover et d'autres Jeux Wii U.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de LEGO City Undercover ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec LEGO City Undercover ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test LEGO City Undercover

WiiDSFrance

Ajouté le : 04/2013

Lire la suite...

9.0/10

LEGO City Undercover

Lego City Undercover débarque enfin sur une Wii U qui a du mal à se constituer une ludothèque de jeux marquants. Cette exclusivité arrive donc à point nommé pour prouver que la dernière-née de Nintendo en a sous le capot. Tout de suite, notre avis sur le premier jeu LEGO compatible Wii U GamePad !Lego City Undercover a ceci de particulier dans la "saga" LEGO qu'il nous raconte une histoire originale, contrairement aux autres jeux de Traveller's Tales, qui se basaient sur des licences bien connues. Nous incarnons Chase McCain, un célèbre agent connu pour avoir coffré le méchant, Rex Fury. Vous vous en doutez, ledit criminel ne va pas rester longtemps sous les verrous de la prison d'Albatross (malgré sa très confortable cellule) et voilà que notre héros doit revenir à Lego City pour se taper tout le sale boulot.Le scénario comporte son lot d'humour caractéristique des jeux LEGO, ses histoires d'amour burlesques/tourmentées et ses méchants tous plus idiots les uns que les autres. Vous devrez également composer avec un collègue pas vraiment dans le coup, un chef de la police qui veut vous écarter de l'enquête et tout un tas de personnages avec une personnalité très marquée.

Xboxygen

Ajouté le : 04/2013

Lire la suite...

8.0/10

LEGO City Undercover

Alors que TT Games nous a habitués à la parodie de films version LEGO, voici que les développeurs se lancent dans la création originale avec LEGO City Undercover. Ce véritable GTA-Like en petite briques, sorti en exclusivité sur Wii U, saura-t-il faire chavirer le cœur des fans et des néophytes ? Vous êtes Chase McCain, un super flic au teint jaune qui jouit d'un passé tumultueux. Vous avez été à priori banni de LEGO City à la suite de l'arrestation du plus grand criminel que cette ville ait jamais connu : Rex Fury ! Une cicatrice, un œil de verre, l'air bougon, des tatouages de baroudeur et une grosse moustache... pas de doute il est méchant ! Pourquoi avez-vous été banni ? Vous avez balancé le nom du témoin principal... mais sans le vouloir hein ! Bon, quoi qu'il en soit, vous voici de retour après 2 ans d'exil, et vos collègues semblent heureux de vous retrouver ! Quant au commissaire Dunby... et bien, disons qu'il admet malgré lui votre retour, et ne manquera pas de vous mettre la pression. Rex Fury s'est évadé, votre objectif est donc de le boucler à nouveau. Pour ce faire, vous allez devoir user de vos talents d'acteur en avançant sous couverture (enfin pas à proprement parler sinon on n'y voit rien...).

JeuxVideo24

Ajouté le : 04/2013

Lire la suite...

7.0/10

Test de LEGO City Undercover

À l'heure où la Wii U subit les moqueries de ses détracteurs, qui se délectent des déboires de la machine de Nintendo pour des raisons plus ou moins légitimes, TT Games rappelle à tous que les exclusivités ont encore leur place sur cette console de salon. Et quoi de mieux qu'un titre qui prend en apparence les traits d'un GTA-like pour donner l'exemple ? Voici ainsi venir LEGO City Undercover, une surprenante et agréable virée dans une ville de briques qui recèle bien des secrets. Chase McCain est un flic de légende. Le genre de policier capable d'abattre à lui-seul le boulot de toute une division et de mettre sous les verrous les plus dangereux criminels, mais qui n'est pas à l'abri d'une bourde monumentale. C'est d'ailleurs une gaffe mettant en péril celle qu'il aime, Natalia, qui a obligé notre super-flic à prendre ses distances de LEGO City il y a deux années de cela. Seulement voilà, le méchant Rex Fury s'est évadé et sème la terreur dans la ville, obligeant Mme le maire Gleeson à rappeler Chase à la rescousse. Débute un long périple où les situations rocambolesques, les répliques drôles et les clins d'?il se succèdent dans une excellente ambiance, bien plus travaillée qu'il n'y paraît.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 04/2013

Lire la suite...

8.0/10

LEGO City Undercover

LEGO City Undercover était l'une des belles petites surprises que le public a pu découvrir lors de la première présentation de la Wii U. Si les titres qui associent la marque de jouet à une autre grosse licence (Star Wars, les comics Marvel, Le Seigneur des Anneaux…) ont su séduire un large public, retrouver aujourd'hui une gamme et un univers qui lui est propre a quelque chose de rafraîchissant. Les amateurs sont ainsi plongés dans le monde de LEGO City, un grand centre urbain où les célèbres figurines jaunes vivent une vie pas si tranquille. En effet, un dangereux criminel fait à nouveau des siennes : Rex Fury est en liberté et menace la ville. Madame le maire fait donc appel au célèbre Chase McCain. Ce dernier avait été exilé suite à une malencontreuse bévue (révéler le nom d'un témoin secret), mais beaucoup savent que c'était lui qui avait permis de mettre Rex derrière les barreaux pour la première fois.Dans la peau du flic légendaire, le joueur doit donc remonter le réseau criminel pour atteindre le dangereux malfrat. Et comme le titre l'indique, il faut agir sous couverture afin d'infiltrer les gangs qui sont à la solde de Rex.

JeuxActu

Ajouté le : 04/2013

Lire la suite...

7.5/10

Test LEGO City Undercover

Face aux GTA et autres Saints Row qui s'annoncent déjà comme des succès colossaux chez la concurrence, et en attendant Watch Dogs qui de toute façon sera développé sur toutes les plateformes, Nintendo s'est décidé à réagir ! Certains d'entre vous vont peut-être se bidonner en lisant cet effet de manche, reste que LEGO City Undercover, grâce au savoir-faire de Traveller's Tale, pose sur la table des arguments tout à fait valables pour les plus jeunes mais aussi, dans une certaine mesure pour les plus grands.Présenter LEGO City Undercover comme un GTA-like pour joueurs inexpérimentés est certes un raccourci flatteur, mais il n'en demeure pas moins pertinent. En contant la traque du vilain Rex Fury par le super flic Chase McCain à LEGO City, Traveller's Tale offre en effet pour la première fois au joueur un véritable open-world LEGO (même si le château de Poudlard dans LEGO Harry Potter laissait déjà présager du virage à venir). La carte de LEGO City, dont les différentes zones se débloqueront au fur et à mesure, est loin d'être immense et les différents environnements ne devraient pas surprendre les amateurs du genre, malgré une certaine variété.

Gameblog

Ajouté le : 03/2013

Lire la suite...

8.0/10

Test : LEGO City : Undercover

Les jeux estampillés Lego ne cassaient pas franchement des briques, avant de se bâtir une solide réputation grâce aux adaptations d'oeuvres cinématographiques signées Traveller's Tales. Toutefois avec Lego City Undercover, le studio britannique s'est lancé dans un projet nettement plus ambitieux : construire un émule de GTA à partir de Lego City, afin de réunir petits et grands au sein de cet univers ouvert. Un grand écart dont les figurines sont théoriquement capables, d'autant que cette franchise "maison" se prête bien au genre. Reste encore à déterminer si tout s'emboîte comme prévu...Avec la brique en guise de matière première, les composantes très génériques de Lego permettent aux enfants d'inventer leurs propres histoires. Mais depuis quelque temps, la firme Danoise a entrepris de donner davantage de caractère à ses jouets, au travers d'univers plus élaborés. Cette démarche a autorisé l'émergence de personnages et de scénarios, des éléments bien utiles dans le cadre de déclinaisons vidéo ludiques. En témoignent les Lego Bionicle, Lego Ninjago et désormais Lego City, avec Chase McCain en guise de héros.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 03/2013

Lire la suite...

8.0/10

Test LEGO City : Undercover

Après une adaptation très réussie de la trilogie du Seigneur des Anneaux, TT Games nous propose pour la première fois une aventure LEGO au scénario inédit se déroulant dans l'univers des briques LEGO City. Exclusif à la Wii U, LEGO City : Undercover nous plonge dans un monde ouvert vaste et riche, très inspiré par des titres comme Grand Theft Auto. Chase McCain, un flic infiltré, a coincé le criminel Rex Fury en s'acoquinant avec sa kinésithérapeute Natalia Kowalski. Suite à cela, elle a été placée sous la protection de la police et Chase a été transféré sous couverture sur une nouvelle affaire sans pouvoir s'expliquer avec Natalia. De retour à LEGO City sur la demande du Maire, Chase apprend que Rex Fury s'est évadé. Il va devoir rétablir l'ordre en ville, retrouver le criminel et sauver Natalia qui se retrouve de fait menacée. Insert Disk #27 - Jean-Marc et Renaud ont la frite ... LEGO City : Undercover nous plonge dans un univers très proche de titres tels que ceux de la série GTA. Mais ici, nous sommes du côté de la police, ce qui ne nous empêche pas de faire un peu n'importe quoi en ville.

Gamekult

Ajouté le : 03/2013

Lire la suite...

7.0/10

Test de Lego City Undercover

TT Games prouve enfin qu'il ne suffit pas de leur confier une licence mastodonte pour donner naissance à un jeu LEGO. Avec LEGO City Undercover, le prolixe studio se lance dans une aventure inédite qui se veut un pastiche des GTA-like - à la sauce briquettes colorées, cela va de soi.La démarche est d'autant plus remarquable qu'elle a lieu sur Wii U en exclusivité ; un phénomène trop rare actuellement, il faut bien le reconnaître. LEGO City Undercover saura-t-il profiter de ce calme ambiant pour s'imposer comme un incontournable sur la toute fraîche console de Nintendo ? Nous avons mené l'enquête... Celui qui en parle le moins...Après deux longues années d'exil suite à une grave faute professionnelle, le fier Chase McCain est de retour à LEGO City. Mais à peine a-t-il foulé le sol de la mégapole colorée que le voici déjà repris dans un passé qu'il imaginait loin derrière lui. L'infâme Rex Fury a réussi à s'évader de prison et pourrait bien en avoir après la jolie Natalia, ex-petite amie de Chase et témoin-clé qui avait permis l'incarcération de ce dangereux criminel.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2013

Lire la suite...

7.5/10

LEGO City Undercover

Après avoir parodié tout un tas de licences très populaires, une ou plusieurs fois, la série LEGO prend enfin son envol. Et cette émancipation s'accompagne d'un léger changement d'orientation qui permet au petit monde des briques de découvrir l'open world, le vrai. C'est donc sans limite que les jouets vont pouvoir aller et venir dans la ville de LEGO City, animée par un carnaval, mais surtout pourrie par les agissements de vils malandrins. C'est là que vous intervenez en tant que Chase McCain... Chase McCain, tout en s'inspirant fortement du flic beau gosse, habile et cavaleur tel qu'on le connaît dans trop de films et séries, est un personnage inventé de toutes pièces. La cinématique d'intro le présente comme un officier qui fut banni de LEGO City, bien décidé à reconquérir le cœur de la belle Natalia à son retour. Et pendant que le bateau qui le ramène accoste péniblement, deux tourtereaux rejouent la mythique scène du Titanic à l'avant du bâtiment. En effet, les références et parodies se multiplient durant les 15 heures de jeu que nécessite l'aventure principale pour être bouclée. Les Evadés, Matrix, Starsky & Hutch, l'Inspecteur Gadget et même toute la filmographie de Schwarzenegger sont quelques exemples, plus fendarts les uns que les autres.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour LEGO City Undercover. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce LEGO City Undercover.