3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 3 tests du Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn. Les experts notent Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn 5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn et d'autres Jeux Wii.
Connaissez-vous Aragorn, fils d'Arathorn et de Gilraen, petit-fils d'Arador et héritier du Gondor ? Évidemment, oui, que ce soit à travers la littérature ou le cinéma. Figurez-vous qu'un jeu console, Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn a pour ambition de présenter Grand-Pas et ses aventures sous un jour nouveau... et comme nous allons le constater, le raté est à peu près aussi épique que le périple originel.Ventriloque, le visage figé et les mains deux fois plus grandes que ce dernier, le Rôdeur accompagné de sa clique de l'Anneau, trucidera de l'orc dans des périples inédits qui complètent la trame principale de l'épopée du Seigneur des Anneaux, tout en revivant cette dernière. Voici le propos du titre qui pourrait dans un premier temps, en partie, s'avérer alléchant. Mais Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn s'est tout d'abord une direction artistique toute particulière. Certainement avec l'intention de s'adresser à un jeune public, nos héros de la Terre du Milieu ont subi un sacré ravalement de façade. Ainsi, Aragorn et sa bande possèdent un aspect plus enfantin, s'il l'on considère que des regards vides, des corps disproportionnés et des textures baveuses constituent des éléments appropriés pour les bambins.
Attendue au tournant par les fans du Monde entier, la trilogie cinématographique de Peter Jackson aura tenu ses promesses, tant auprès de la critique que des spectateurs. Du coup, l'engouement autour du Seigneur des Anneaux, qui ne s'était d'ailleurs jamais éteint, a pu reprendre de plus belle, notamment dans le milieu du jeu vidéo. C'est pour cela que nous arrivent des titres comme La Quête d'Aragorn, censés entretenir la flamme... Si dans votre tête luit encore les images des trois films comme si vous les aviez vus hier, vous allez être heureux : La Quête d'Aragorn suit l'histoire de la trilogie. Le but avoué des développeurs est donc de vous faire vibrer à nouveau avec les scènes mythiques chères à votre coeur. En l'occurrence, comme le titre du jeu l'indique si bien, on suit l'histoire d'Aragorn, contée à ses enfants par Sam Gamegie. Le récit suit la chronologie des évènements, et la voix off de Sam intervient à chaque cut-scene pour nous expliquer ce qu'il se passe. Du coup, on pourrait croire que La Quête d'Aragorn se destine à un jeune public, et après quelques minutes, on se rend compte que c'est effectivement le cas. Le style visuel très cartoon risque de surprendre les puristes. Le titre est coloré et certains décors frôlent le pastel, à tel point que l'on se croirait dans un Zelda sur quelques images arrêtées.
Il n'aura pas fallu longtemps à Warner Bros Interactive pour annoncer son premier jeu estampillé Le Seigneur des Anneaux, maintenant que l'éditeur a récupéré la licence (autrefois propriété d'Electronic Arts). Avec La Quête d'Aragorn, nous voici invités à revivre les grands moments de la trilogie dans un jeu d'action, dont nous avons pu essayer la version Wii. Cette histoire commence alors que la paix est revenue en Terre du Milieu. Aragorn est désormais roi du Gondor, tandis que Samsagace Gamegie est devenu maire de Hobbitebourg. Les jeunes hobbits, avides de récits épiques comme tous les enfants, veulent en apprendre davantage sur le roi. Sam va donc leur conter son épopée, une manière bien pratique de faire revivre aux joueurs les hauts faits qui ont conduit le simple rôdeur Grand-Pas à devenir le souverain Elessar. Avec un tel point de départ, apprêtez-vous à arpenter des lieux familiers. Ont ainsi été cités : la forêt de Fangorn, le Gouffre de Helm, la Porte Noire...
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn.