L.A. Noire

L.A. Noire

6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.4/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 6 tests du L.A. Noire. Les experts notent L.A. Noire 8.4/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du L.A. Noire et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de L.A. Noire ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec L.A. Noire ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test L.A. Noire

Xboxygen

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

10/10

L.A. Noire

Après l’égérie GTA, le rouleau compresseur Red Dead Redemption, Rockstar commet encore l'irréparable avec L.A. Noire. Ce n'est plus un jeu, mais une véritable scène de crime dans laquelle nous sommes immergés en tant qu'enquêteurs. Le seul point noir pourrait être qu'après LA Noire, les autres (pas fréquents) jeux d'enquêtes vont paraître très fades. LA Noire vous propulse en plein cœur du Los Angeles des années 40. Époque bénie où le cinéma prenait son envol le plus significatif, mais également période où le crime pouvait se vanter d'être à la fois classe et sans pitié. Vous êtes Cole Phelps, un vétéran du conflit contre le Japon qui a suivi Pearl Harbor. Depuis la fin de cette guerre, vous vous êtes engagés dans les forces de l'ordre de Los Angeles en tant que simple agent. Et c'est là que vous allez devoir faire vos preuves afin de gravir les échelons et satisfaire votre ambition d'être tout en haut de la hiérarchie. Le crime étant impitoyable dans cette ville, vous aurez l'occasion de faire vos preuves à de nombreuses reprises. Meurtres, tueurs en série, trafic de drogue, incendies, vols, tentatives de meurtres, vous aurez de quoi passer vos longues nuits à nettoyer la ville.

XboxFrance

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

8.0/10

L.A. Noire

Voilà un jeu qui aura fait couler l'encre ces derniers mois et qui aura déchaîné les passions. Le dernier jeu de la Team Bondi veut en effet faire dans l'originalité en nous offrant un jeu basé avant tout sur des phases d'enquêtes, là où les jeux d'aujourd'hui privilégient régulièrement l'action à l'histoire. Quand on sait en plus que Rockstar a pris part au projet, les attentes des joueurs ont atteint des sommets. Pourtant il ne faut pas s'attendre ici à se retrouver avec un GTA-like, les développeurs nous avaient d'ailleurs prévenus de ça il y a longtemps. Alors, une fois la manette en main, qu'en est-il réellement de ce L.A. Noire ?Le jeu nous fait prendre place dans les années 40, peu après la Seconde Guerre Mondiale, dans un Los Angeles vivant une époque plutôt sombre, certaines célèbres affaires ayant eu lieu à cette époque précise. On y incarne Cole Phelps, ancien héros de guerre, qui vient de rentrer dans la fameuse L.A.P.D. en tant que simple agent de patrouille. Mais très vite son intelligence et sa ruse auront tôt fait de lui faire gravir les échelons au fil des enquêtes. Assez nombreuses, celles du début seront assez courtes et permettront de bien se faire la main sur le titre avant de véritablement passer aux choses sérieuses (et nous griller quelques neurones au passage).

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

8.5/10

L.A. Noire

Estampillé Rockstar mais développé par une équipe au C.V. encore vierge (même si son fondateur est également à l'origine de Getaway), L.A. Noire a pris son temps avant d'investir nos consoles. Enfin là, ce titre qui fait partie des plus attendus de l'année a pour vocation d'unir deux genres, aventure et GTA-like, en mettant l'accent sur le premier via une succession d'enquêtes. Après diverses émotions, notre verdict tombe. La guerre est terminée. Comme beaucoup de soldats, Cole Phelps a décidé de continuer à servir son pays. Il est désormais enquêteur et son regard de fouine laisse entrevoir une certaine capacité de recherche et d'analyse d'indices, comme si le monsieur était naturellement discret et suspicieux. Mais ses yeux font passer d'autres émotions. Une certaine tristesse émane d'eux. Phelps n'est pas en paix avec lui-même. Pas plus qu'avec ses différents supérieurs qui, non contents de briguer des postes à responsabilités, ont davantage le souci de soigner leur image auprès des politiques que de prôner une justice irréprochable. Mais Phelps doit composer avec et sa mission est de remplir les prisons de ce Los Angeles des années 40, pourri par la drogue, l'alcool, la corruption, peu importe si certains raccourcis sont faits et les mauvais coupables inculpés. D'abord, Phelps va travailler à la circulation.

Gamekult

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test L.A. Noire

C'est une attente de près de six ans qui va prendre fin pour les joueurs émoustillés par les promesses de L.A. Noire, le polar interactif de la Team Bondi récupéré en vol par Rockstar. Porté par une technologie d'animation faciale bluffante ainsi que des références cinématographiques et littéraires tout à fait respectables, ce jeu fait-il suffisamment preuve de ludisme pour ne pas tomber dans le piège du simple film interactif ? Réponse dans le rapport d'enquête en pièce jointe. En 1947, bien avant de devenir la ville d'accueil de l'E3, Los Angeles a connu quelques affaires criminelles d'envergure. La plus célèbre est sans conteste celle du Dahlia Noir, popularisée notamment par le très bon roman de James Ellroy, puis sa médiocre adaptation au cinéma par Brian de Palma. Si le meurtre jamais élucidé d'Elizabeth Short plane sur une bonne partie du scénario de L.A. Noire, la trame principale et les multiples enquêtes du jeu s'aventurent au-delà des cas de jeunes filles assassinées et des tueurs en série. Pour ceux qui découvriraient tout juste le titre, on incarne un héros de la Seconde Guerre mondiale nommé Cole Phelps et venant d'être intégré au sein de la prestigieuse L.A.P.D. en tant que simple patrouilleur.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

L.A. Noire (Preview)

Passé maître dans l'art de dépeindre des univers et des personnages fascinants, d'installer des ambiances envoûtantes, de narrer des récits matures, Rockstar compte parmi les valeurs sûres de l'industrie du jeu vidéo. Avec GTA IV et Red Dead Redemption, l'entreprise américaine a d'ailleurs récemment démontré toute l'étendue de son savoir-faire. Son tout dernier projet, L.A. Noire, conçu en étroite collaboration avec la Team Bondi, est en passe d'emprunter cette même voie royale. Un constat que l'on est en mesure d'établir après avoir mené une enquête complète manette en mains. Los Angeles - 1947. Un matin comme tant d'autres. La Cité des Anges s'éveille péniblement, lassée de devoir quotidiennement faire face à une criminalité sans cesse croissante. Car L.A. cultive l'art du paradoxe. Alors que Rita Hayworth séduit les foules par sa grâce et qu'Hollywood connaît son âge d'or, la ville est en proie à une série de crimes d'une atrocité sans nom. La nuit dernière, le sang a d'ailleurs une nouvelle fois coulé. Une mauvaise habitude... Récemment promu au grade d'inspecteur, Cole Phelps est envoyé par son supérieur sur les lieux du meurtre en compagnie de Rusty Galloway.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

L.A. Noire (Preview)

Rockstar vient d'annoncer que son mystérieux L.A. Noire, en gestation depuis 4 ans, sortira au premier semestre 2011. Dans la foulée, l'éditeur de Grand Theft Auto IV et de Red Dead Redemption a convié la presse à découvrir le titre dans ses locaux londoniens. Nous étions du voyage, voici nos impressions. Un premier teaser en 2006, une bande-annonce dans la foulée, et puis... silence radio. Sur L.A. Noire, on connaissait le contexte (la ville de Los Angeles dans les années 40), le studio de développement en charge du projet (l'Australien Team Bondi), et surtout son éditeur, et non des moindres : Rockstar. C'était à peu près tout. Le jeu, remis en orbite en 2010, vient de nous être dévoilé. Très clairement, ce ne sera pas un jeu où l'action dominera, n'en déplaise aux fans des productions habituelles de Rockstar. L.A. Noire sera avant tout un jeu d'investigation autour d'enquêtes criminelles, mettant le joueur dans la peau de Cole Phelps, petit flic du LAPD, qui devra gravir les échelons en résolvant ses affaires à force de réflexion et de déduction. Un seul mot d'ordre en guise de cahier des charges pour l'équipe des concepteurs : le réalisme.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour L.A. Noire. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce L.A. Noire.