Killer is Dead

Killer is Dead

7 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.4/10
77

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 7 tests du Killer is Dead. Les experts notent Killer is Dead 6.4/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Killer is Dead et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Killer is Dead ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Killer is Dead ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Killer is Dead

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 09/2013

Lire la suite...

7.0/10

Test Killer Is Dead

On commence à bien connaître Grasshopper Manufacture, ses gimmicks cools, sa vision du style et ses délires gentiment cramés (mais pas trop). Avec Killer is Dead, le studio personnifié à longueur d'interviews par Suda51, accouche d'un héritier de No More Heroes et Killer 7 - le premier pour le fond, le second pour la forme - comme une espèce d'aveu implicite : la boucle est bouclée, ne serait-il pas temps de passer à autre chose ? Lors d'une visite chez Grasshopper Manufacture il y a cinq ans de cela, Suda 51 nous avait confié : « Aujourd'hui il y a beaucoup de demandes des éditeurs d'avoir un jeu dans le style Grasshopper. A vrai dire c'est quelque chose qui n'existe pas vraiment. Chaque fois que nous créons un jeu nous devons nous demander : qu'est-ce que le style Grasshopper ? C'est une question que je me pose sans cesse ». Objection (a posteriori) ! Car si la ludographie du studio explore des genres bien différents, il faut reconnaître que ses productions canoniques des cinq dernières années s'avèrent, pour la plupart, des BTA au style bien identifiable. Et Killer is Dead est probablement le plus reconnaissable d'entre tous. Le joueur incarne Mondo, bourreau pour une obscure agence gouvernementale dont le job est de liquider les Wires, entités venues d'ailleurs et pourrissant la vie du bon citoyen.

JeuxVideo24

Ajouté le : 08/2013

Lire la suite...

4.0/10

Test de Killer is Dead

Après un Lollipop Chainsaw qui a fait tourner quelques tètes, Suda51 et son équipe s'attaquent désormais à un univers beaucoup moins glamour, tout du moins en apparence, avec Killer is Dead. Plus noir mais aussi plus glauque, ce nouveau projet, se rapprochant du style graphique de Killer 7, tente d'amadouer les amateurs de beat'em all et les adeptes d'univers atypique. Une nouvelle licence prometteuse ? Jamais les titres de Grasshopper n'ont offert un grand scénario, mais il faut avouer que l'équipe de Suda51 a fait plus fort que d'habitude avec une histoire à dormir debout. Notre personnage, Mondo Zappa, fait partie d'une organisation dont l'objectif est d'éliminer des criminels « surnaturels » par le biais de contrats qu'on lui donne. Rien de choquant à ce niveau-là et on aurait presque l'eau à la bouche tant la base a un certain potentiel. Toujours est-il qu'il faut prendre en compte la fameuse niaiserie japonaise avec une mise en scène extrêmement mauvaise, des personnages très caricaturaux et enfin un scénario profondément nul, mal narré et prévisible. De quoi somnoler durant les douze contrats que propose l'aventure principale.

Gamekult

Ajouté le : 08/2013

Lire la suite...

6.0/10

Test de Killer is Dead

Autrefois rangé dans la catégorie des studios fauchés et gorgés d'idées, Grasshopper Manufacture a progressivement glissé vers le statut de petite usine à jeux encore bien barrés, mais rentrés dans un moule un peu plus industriel. Avec Killer is Dead, la saga des assassins de Suda51 se poursuit entre la Terre et la Lune, dans la peau d'un assassin classieux au bras gauche bionique et au katana diabolique. Mondo Zappa aurait pu être le fils caché de Frank et vivre avec la réputation de son père sur les épaules, mais il a finalement atterri dans un jeu vidéo où sa principale activité consiste à assassiner des gens avec l'aval du gouvernement. Mercenaire au sein d'une équipe composée d'un grand cyborg black, d'une motarde blonde capable de multiplier ses paires de bras et d'une jeune fille un peu trop joviale pour être honnête, cet anti-héros à la coiffure gominée ne résiste jamais longtemps à la tentation de séduire une belle femme. Eros et Thanatos ayant souvent fait bon ménage à travers les âges, Grasshopper n'allait pas se priver pour les réunir dans Killer is Dead, sorte de synthèse plutôt réussie du style de Suda Gôichi.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2013

Lire la suite...

7.0/10

Killer is Dead

On vous dit souvent que vous êtes dans la Lune ? Vous devriez peut-être vous méfier, des créatures étranges vivent du côté obscur de notre cher astre lunaire. Il paraît même que certains de ces monstres viennent parfois titiller les Terriens d'un peu trop près. Heureusement, il existe une agence dédiée à l'élimination de ces malotrus. Suda 51 est un peu l'enfant terrible du petit monde du jeu vidéo japonais. Ce développeur atypique n'a pas peur d'accoucher de titres complètement déjantés qui bousculent gentiment les codes du genre. On lui doit notamment le très hermétique Flower, Sun and Rain, l'énigmatique Killer 7 ou encore l'allumé No More Heroes. Autant de jeux qui débordent littéralement de références en tous genres et qui méritent indéniablement le détour. Malheureusement, le créateur s'est montré un peu moins inspiré avec ses dernières productions. Ni Shadows of the Damned, ni Lollipop Chainsaw ne nous ont laissé des souvenirs mémorables. Killer is Dead prend la même voie en proposant une aventure certes bien barrée mais à laquelle il manque peut-être un soupçon d'âme.

Factornews

Ajouté le : 08/2013

Lire la suite...

6.0/10

Killer is Dead (PS3)

Mondo Zappa est un jeune tueur aux dents longues, embauché par la Brian Execution Firm pour assassiner, sous contrats, divers démons. La douzaine de missions proposée par le jeu vous amènera à découper du criminel aux quatre coins du monde - et même sur la lune – et à séduire de belles pépés sans vous départir de votre flegme légendaire. Dans cet étrange croisement entre James Bond et Cowboy Bebop, se niche un beat-em all dans la plus pure tradition Suda51 : au programme donc, mélange des genres et des cultures, fascination pour les esthétiques bis, la culture populaire et la philosophie de comptoir, hectolitres de sang et femmes affolantes. Il faut bien reconnaître que le jeu a du caractère. Son esthétique too much et sa ringardise qui se prend au sérieux fonctionnent généralement bien. Les cibles de Mondo sont très inspirées, aussi bien en ce qui concerne leur histoire que leur caractère et leur design. Le premier vrai niveau est d'ailleurs exemplaire, bien qu'extrêmement court. Tout s'y marie à la perfection : étrangeté des objets et absurdité des mécanismes de progression, architecture déconstruite et motifs trompe-l'œil et enfin, en boss final, une jeune femme transformée en monstre à jambes galbées que le joueur doit trancher une à une.

Play3-live

Ajouté le : 08/2013

Lire la suite...

8.0/10

Test de Killer is Dead

Après un Lollipop Chainsaw qui a plus que conquis les foules, Suda 51 revient de nouveau avec un jeu à part : Killer is Dead. Le côté très "déjanté" si unique du créateur de Killer 7 et Shadows of the Damned -entre autres- vaut-il toujours qu'on se laisse tenter ? C'est sur ces mots -ou presque- que commence l'intrigue que nous raconte Suda 51. Mondo Zappa est un tueur professionnel débutant, engagé par une obscure entreprise appelée "Executioneer Office". Son quotidien consiste à tuer de dangereux tueurs en série pour le compte de cette officine qui facture toujours ses contrats au gouvernement américain. Vous aurez alors tout loisir de vous balader sur Terre, mais aussi sur la Lune, voire dans le subconscient de Mondo, lors de certaines phases de jeu. Apprêtez-vous à être surpris, les environnements changent drastiquement d'une mission à l'autre. Au fur et à mesure de vos contrats, vous verrez votre personnage évoluer, vous en découvrirez un peu plus sur sa véritable nature et comprendrez pourquoi il possède un bras cybernétique... Pour les aficionados de Grasshopper Manufacture [Shadows of the Damned, Lollipop Chainsaw -ndlr], vous retrouverez rapidement vos marques, Killer is Dead reprend de nombreux éléments de ces deux derniers jeux en améliorant ce qui avait pu faire défaut aux titres précédemment cités.

PlayFrance

Ajouté le : 08/2013

Lire la suite...

6.5/10

Killer is Dead

On ne devrait plus avoir à présenter Grasshopper Manufacture, le studio mené par Suda 51 et responsable de titres barrés tels que No More Heroes, Shadow of the Damned et dernièrement Lollipop Chainsaw. Souvent originales et esthétiquement soignées, leurs productions restent à l'esprit de ceux qui les ont parcourus, même si ces joueurs ne sont pas aussi nombreux que le voudrait le studio. S'adressant lui aussi à une caste particulière de joueurs, Killer is Dead vient faire le ménage sur PlayStation 3 dés le 29 août. Le studio japonais récidive dans son genre de prédilection : le beat them all à la troisième personne jouable en solitaire. Dans Killer is Dead, le joueur incarne Mondo Zappa, un américain d'origine italienne (les doublages japonais et anglais sont dispos), mystérieux tueur à gage d'une agence gouvernementale non moins mystérieuse. Il n'est pas seul et fait partie d'une véritable PME avec son assistante excentrique typiquement japonaise (Mika), sa secrétaire de direction sexy (Vivienne) et son patron charismatique (Bryan). Tout ce beau monde est payé pour exécuter toutes sortes de contrats.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Killer is Dead. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Killer is Dead.