Kane & Lynch 2 : Dog Days

Kane & Lynch 2 : Dog Days

17 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.4/10
99

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 17 tests du Kane & Lynch 2 : Dog Days. Les experts notent Kane & Lynch 2 : Dog Days 5.4/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Kane & Lynch 2 : Dog Days et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Kane & Lynch 2 : Dog Days ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Kane & Lynch 2 : Dog Days ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Kane & Lynch 2 : Dog Days

Journal du Gamer

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

Kane & Lynch 2 : Dog Days

Ils sont de retour. Les 2 anti-héros de base créés par Io Interactive ont donc décidé de revenir sur le devant de la scène, après un premier épisode aussi prometteur que perfectible. Mais visiblement, les développeurs n'ont pas franchement su tirer parti du potentiel qui s'offrait à eux. Explications. Si Kane & Lynch premier du nom avait su nous étonner lors de sa sortie, du fait par exemple de sa construction atypique et de son univers (très) original, il nous avait tout de même laissé comme un arrière-goût d'inachevé dans la bouche. Trop linéaire, trop court, handicapé par une IA dans les choux... Bref, un premier essai “prometteur”, comme on dit dans le milieu. Prometteur, mais pas promis à un bel avenir, dans le cas où ses développeurs ne se donnent pas la peine de se retrousser les manches et de creuser un peu lorsqu'ils s’attèlent à la construction de sa suite. Et c'est exactement ce qui s'est passé avec ce Dog Days, qui se paye même le luxe d'être inférieur à son aîné. Pour faire simple, le jeu, pourtant épaulé par un aspect graphique bigrement efficace, ne se révèle en fait être qu'un banal shooter au gameplay assez imprécis, enchaînant les mêmes phases de jeu encore et encore.

01net

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

4.0/10

Kane & Lynch 2 : Dog Days

Kane & Lynch reviennent dans une aventure dotée d'une vraie identité visuelle mais manquant de rythme et de maniabilité. Après un passage remarqué en 2007 par la controverse qu'ils avaient suscitée, Kane et Lynch, tueurs dingues et dangereux, sont de retour dans un jeu de tir à la troisième personne, qui malgré quelques bonnes idées, reste comme bloqué... en 2007. C'est la remarque qu'on se fait en voyant les premières images du jeu. Et si on a plutôt apprécié le côté caméra vidéo d'assez mauvaise qualité, qui peine à faire le point quand on se fait tirer dessus, on arrive rapidement à se demander si tout cela n'est pas un moyen de cacher certains manques, certaines lacunes. Si c'est le cas, bien joué, parce que cela ajoute indéniablement un côté immersif au jeu. L'atmosphère s'en trouve renforcée. Plutôt agréable donc. Mais la réalisation trébuche également sur des petits détails, la postsynchronisation des voix par exemple, certains personnages qui courent en l'air ou dans un mur, etc. Ensuite, on ne joue quasiment que Lynch, à part un intermède « kanien ». A en croire le proverbe, Kane et Lynch s'aiment car ils regardent toujours dans la même direction et prennent rarement le temps de se couvrir l'un l'autre ou de mettre en place un feu croisé.

Generation NT

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

5.0/10

Test Kane & Lynch 2 Dog Days

Alors que les adorateurs de la licence Hitman s'attendaient à un nouvel épisode de leur série fétiche, Io Interactive a développé une nouvelle licence dans un esprit similaire, Kane & Lynch. Plutôt intéressant au premier abord, le titre offre un scénario de qualité, ainsi que deux personnages à la psychologie fort bien travaillée. Dans la pratique, le soft accuse de nombreux problèmes de prise en main liés au gameplay approximatif et peu ergonomique, une intelligence artificielle peu élaborée, mais aussi et surtout une réalisation graphique relativement pauvre et sans âme. En dépit de son juteux potentiel, la production ne s'est pas révélée suffisamment fun à jouer pour satisfaire notre appétit de joueur.â?¨â?¨Fort des bonnes ventes de cet épisode, Io Interactive se charge de concevoir une suite. Baptisée Kane & Lynch 2 : Dog Days, cette dernière cherche à redorer le blason de la jeune licence en s'orientant sur l'action pure et dure. Sans surprise, nous retrouvons notre duo de psychopathes - le véritable fer de lance de la franchise - au plein coeur d'un Shanghai de tous les dangers.

GamePro.fr

Ajouté le : 09/2010

Plus accessible...

Test : Kane & Lynch 2, couillu mais encore raté

De Kane & Lynch premier du nom, il ne revient en mémoire qu'un shooter à la troisième personne décevant, exploitant sans brio deux personnages aux caractères pourtant bien trempés et n'arrivant pas à retranscrire en mécaniques de jeu la bombe à retardement qu'était Lynch. Un jeu qui, bien qu'affichant certaines ambitions artistiques, n'arrivait pas à proposer dans la technique ou le déroulé la moindre idée accrocheuse. Le constat est un peu différent avec ce second opus dans lequel, plutôt que de peaufiner l'existant, IO Interactive a préféré repartir sur de nouvelles bases. Pourtant, les intentions sont sensiblement les mêmes sauf que l'on fait davantage encore ici dans l'artifice visuel, la saturation et le vulgaire. Des éléments a priori intéressants, surtout que cette fois-ci IO Interactive n'a pas usé de demi-mesure. Ils voulaient que Kane & Lynch 2 soit un jeu malsain qui sente le souffre, il l'est, c'est une certitude. Un Shangai délavé, la caméra épaule tremblotante, les scènes de shoot dénudées, l'auto-focus qui bégaye, les insultes – plus que les dialogues –, voilà ce que l'on découvre avec surprise et même entrain.

PlayFrance

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

6.0/10

Kane & Lynch 2 : Dog Days

Connu et reconnu pour son travail sur la série Hitman, le studio Io Interactive avait abordé le passage à la PS3 en délaissant son assassin fétiche pour créer un improbable duo rassemblant un mercenaire dans la tourmente et un psychopathe névrosé. Après avoir incarné Kane dans Dead Men, vous entrez cette fois-ci dans la peau de Lynch pour une aventure certes sans temps mort, mais manquant quelque peu de variété...Après avoir vu leurs routes se séparer à la fin du précédent opus, c'est à Shanghai que Kane et Lynch opèrent leurs retrouvailles : le second y est installé depuis quelques mois avec une jeune fille appelée Xiu, et il travaille occasionnellement pour un caïd du coin appelé Glazer. Lorsque ce dernier lui fait part d'un gros coup permettant d'amasser facilement un maximum d'argent, notre psychopathe préféré y voit la possibilité de prendre sa retraite du grand banditisme et passe un coup de fil à son ancien partenaire qui aspire à la même tranquillité : en partageant le magot, les deux compères pourront enfin mener une vie paisible.Evidemment, les choses ne se passent pas exactement comme prévu et un malencontreux évènement va venir bouleverser les plans de notre duo de choc : alors que Kane vient d'arriver à Shanghai pour y retrouver Lynch, les deux hommes vont à la rencontre d'un informateur de Glazer qui pose quelques problèmes.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

5.0/10

Kane & Lynch 2 : Dog Days

Ce n'est pas forcément facile pour un studio de rebondir après avoir accouché d'une série à succès. Les petits gars de IO Interactive en font la douloureuse expérience. Après s'être illustrés avec les excellents Hitman, ils peinent aujourd'hui à convaincre les joueurs avec la licence Kane & Lynch. Malgré quelques bonnes idées, le premier volet n'était pas une réussite, et ce n'est malheureusement pas cette suite qui viendra redorer le blason de la série. Si les équipes de IO Interactive ont fait l'unanimité avec la série des Hitman, les choses se sont gâtées pour elles lorsqu'elles ont abandonné le pauvre Agent 47. Elles ont alors accouché d'un jeu d'action mature qui assumait totalement sa filiation au cinéma de Michael Mann. Au final, il faut bien reconnaître que le premier Kane & Lynch proposait une ambiance plutôt séduisante, mais malheureusement autant l'aspect technique que les mécanismes du jeu étaient loin d'être à la hauteur des ambitions du studio. On espérait que le second volet nous fasse oublier ces déconvenues en exploitant un peu mieux l'univers violent et déjanté de ces deux truands. Les choses commencent de manière originale puisqu'on retrouve ces deux antihéros visiblement lessivés, prêts à raccrocher leur carrière de malfrat.

JeuxVideo24

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

4.0/10

Kane & Lynch 2 : Dog Days

Connu pour la série Hitman, Io Interactive a tenté un coup de poker en 2007 en donnant vie à deux héros : Kane & Lynch, un duo aussi barré qu'original. Mais si le coup de foudre fut presque immédiat entre le psychopathe et le condamné à mort, l'idylle fut en revanche moins agréable pour les joueurs ayant un minimum d'exigences. Entre une durée de vie faiblarde et un gameplay sans grande originalité, il y avait de quoi être déçu. Trois ans plus tard, Kane & Lynch 2 : Dog Days rend-t-il une copie meilleure que son ainé ? On avait quitté l'improbable duo de hors-la-loi après un gros foutoir qui avait mené le joueur des États-Unis à Cuba, en passant par Tokyo. Cette fois, c'est exclusivement à Shanghai que se déroulent les nouvelles péripéties de Kane et Lynch. Réunis pour un dernier contrat pépère et juteux, ils vont malheureusement vite déchanter et hériter de toute la ville sur le dos. Police, armée, triades, anciens associés, c'est peu dire qu'il va y avoir de la casse dans Kane & Lynch 2 : Dog Days. Pour l'occasion, les développeurs ont revu en profondeur la mise en scène et parient cette fois sur une caméra et un style visuel bien particulier.

Gamekult

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

4.0/10

Kane & Lynch 2 : Dog Days

Au milieu des années 2000, quand bien des fans réclamaient simplement du Hitman à tous les repas, Eidos se montrait audacieux et confiait à son studio Io Interactive la nouvelle licence de jeu d'action Kane & Lynch. L'initiative se solda finalement par un constat mitigé au niveau ludique, mais les profits ont visiblement été au rendez-vous puisque l'éditeur a décidé de remettre ça dans une suite. L'occasion d'améliorer tout ce qui pouvait l'être dans l'épisode 1 ou, comme cela arrive parfois, de tout reprendre à zéro et de se faire lyncher. Le third person shooter de papa, oui mais en duo. Voilà ce que proposait le premier Kane & Lynch lors de sa sortie en 2007. Force est de constater que, presque trois ans après, la formule n'a pas changé. Soit disant conçu autour de la coopération entre les deux héros éponymes et la promesse de belles fusillades à deux joueurs comme son concurrent Army of Two, ce jeu de tir à la troisième personne propose en réalité une aventure parfaitement praticable en solo. Car si l'on excepte une petite parenthèse aux commandes de Kane, c'est bien l'unique personnage de Lynch qui est au coeur de ce second épisode.

Play3-live

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

7.5/10

Test Kane & Lynch 2 : Dog Days

Après trois ans d'absence et une installation d'environ 1.6Go, l'un des duos les plus déjantés de l'univers vidéoludique fait son grand retour sur votre PS3, pour le plus grand bonheur des marchands d'armes et des fanatiques de la gâchette. A force de dézinguer à tout va, vous aurez presque l'impression de sentir la poudre, et voir la fumée sortir de votre TV...! Entre le mode Solo, le mode Arcade, et les modes En ligne, Kane & Lynch vous offre une expérience riche, que nous allons détailler tout au long de notre test. Tel est le titre de la première des 11 missions qui composent le mode Solo du jeu. Une entrée en matière qui vous plongera dès les premiers instants dans le bain... ou plus exactement, dans un bain de sang. Ce second volet vous met aux commandes de Lynch, qui enchaine les magouilles et coups en tout genre à Shanghai… jusqu’à ce qu’un dénommé Glazer lui propose une affaire bien plus juteuse. Lynch fait alors appel à son ami Kane pour lui venir en aide, en lui assurant que c’est une affaire on ne peut plus simple, et sans risque particulier… ce qui ne va bien évidemment pas être le cas, au point de vous retrouver au beau milieu d’une chasse à l’homme, entre la police et les hommes de main d'un homme très puissant.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

5.5/10

Test Kane & Lynch 2 : Dog Days

Pétard mouillé de la fin d’année 2007, le premier Kane & Lynch avait de (très) bonnes intentions avec son ambiance unique inspirée des grands films du cinéaste Michael Mann. Considéré comme un brouillon d’excellent TPS, le titre a néanmoins posé les bases de ce second opus dans lequel le studio danois IO Interactive a mis tout son petit cœur. Cette suite se veut-elle enfin convaincante ? Son ambiance était sans doute le plus gros point fort du premier Kane & Lynch. Les développeurs l’ont bien compris et n’ont donc logiquement pas cherchés à aller voir ailleurs. Ils ont cependant ajouté pas mal de profondeur à cet univers déjà mature, violent et impitoyable. Tandis que le premier opus nous emmenait aux quatre coins du monde, cette fois tout se déroule à Shanghai « pendant deux jours et deux nuits ». C’est ici que Lynch s’est installé, et qu’il y a même trouvé une compagne parmi les autochtones. Embauché par un chef de la pègre locale, il fait appel à son grand copain de toujours, Kane, afin de l’aider dans cette nouvelle mission. Malheureusement, quand ces ceux-là sont réunis les choses tournent au vinaigre, et nos héros se retrouvent traqués à la fois par la police mais aussi par leurs anciens employeurs.

Gameblog

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

8.0/10

Kane & Lynch 2 : Dog Days

Kane & Lynch, le premier, n'avait pas subjugué les masses à sa sortie en 2007, la faute à une faible durée de vie, une réalisation médiocre et surtout une trop grande impression de déjà-vu. Cependant, certaines idées de mise en scène ainsi qu'une ambiance maitrisée, donnaient au titre de Io Interactive, un cachet singulier et la sensation qu'un second volet pouvait corriger bien des erreurs. Ainsi, Kane et Lynch sont de retour pour en découdre, voyons donc si certaines ambitions ont finalement réussi à germer dans ce deuxième épisode. Feu !Les versions PS3 et Xbox 360 étant identiques, les tests le sont également. Shanghai. Pas celui des cartes postales mais plutôt celui des bas-fonds, des impitoyables triades, du commerce de la came, des flingues et des êtres. Paumés au milieu de tout ça, comme deux bouts de fromage dans un saladier de riz cantonnais, deux hommes, qui heureusement pour eux, ont la gâchette facile. Un poil trop peut-être... Abattre la fille d'un ponte mafieux et politicard de la mégalopole chinoise, bien que par "erreur", n'était sûrement pas la meilleure des choses à faire... Voici donc la piteuse situation dans laquelle on retrouve les deux déglingos Kane et Lynch dans ce second épisode : traqués, trahis, condamnés et fautifs.

PlayFrance

Ajouté le : 07/2010

Lire la suite...

Kane & Lynch 2 : Dog Days (Preview)

Après s'être débarrassés des 7 et avoir sauvé la fille de Kane dans le premier épisode, le duo criminel créé par Io Interactive se reforme pour un job supposément tranquille à Shanghai. Mais comme souvent dans le domaine du grand banditisme, tout ne se déroule pas exactement comme prévu.Réunis à Shanghai pour un petit boulot facile mais bien payé, Kane et Lynch ne tardent pas à avoir les criminels les plus dangereux de la ville à leurs trousses : ils s'apprêtent à vivre les 48 heures les plus difficiles de leur vie, et leur collaboration sera fortement mise à mal durant cette épreuve.Alors que le premier opus de la série faisait la part belle à Kane, Dog Days se concentre plus particulièrement sur Lynch, le psychopathe schizophrène du duo. En comprenant que le marché qu'il a conclu risque de le mener tout droit vers la mort, il s'enfonce dans la folie et devient toujours plus violent.Pour renforcer le côté sombre de l'histoire, les développeurs ont adopté une caméra moins statique que dans les autres jeux du genre : l'objectif chaloupe sans cesse, conférant à l'ensemble du jeu un aspect documentaire étonnant. Un filtre graphique vient compléter l'effet et accentue l'impression de saleté et de vétusté des lieux traversés.

Gamekult

Ajouté le : 07/2010

Plus accessible...

Kane & Lynch 2 : Dog Days (Preview)

Plutôt attendu et finalement plutôt décevant, surtout de la part d'Io Interactive (Hitman), Kane & Lynch : Dead Men a endossé dès sa sortie l'habit du jeu d'action "quelconque". Le TPS "moyen" par excellence. Apparemment, il en fallait plus pour décourager Eidos de financer une suite. L'éditeur semble croire encore très fort au potentiel de la licence et à trois semaines de la sortie de l'épisode Kane & Lynch 2 : Dog Days, il est temps de se forger un début d'avis à partir d'une version preview un petit peu plus étoffée que la démo actuellement disponible en téléchargement. Sorti à la fin d'une année 2007 où les TPS de tout poil faisaient déjà recette, Kane & Lynch : Dead Men se démarquait plus par sa mise en scène que par son gameplay. Et à en juger par cet ultime contact avant lancement, la suite Dog Days s'apprête à suivre la même chemin. En effet, le choc Kane & Lynch 2 est d'abord visuel. À défaut de proposer une brute de technique, Io Interactive a souhaité donner un style visuel original à son jeu. Et pour coller à l'esprit franchement dérangé de Lynch, le protagoniste dégarni que l'on incarne cette fois-ci dans l'aventure solo, les développeurs ont opté pour une mise en scène "crade" à tout prix.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2010

Lire la suite...

Kane & Lynch 2 : Dog Days (Preview)

C'est dans les locaux du développeur Io Interactive que nous avons eu l'occasion de mettre la main une fois de plus sur le prochain Kane & Lynch lors d'une session clairement plus axée sur le multijoueur. Le premier Kane & Lynch n'avait pas reçu l'accueil enthousiaste auquel pouvaient aspirer ses créateurs. Pourtant, en émaillant leur jeu de l'ambiance très violente et très moderne qu'on peut trouver dans les films de Michael Mann à commencer par Heat, ils avaient mis de leur côté toutes les chances de séduire le public des jeux vidéo. Hélas, de gros problèmes de gameplay et d'intelligence artificielle -pour ne citer qu'eux- avaient fait passer cet ambitieux projet dans le peloton de tête des pétards mouillés de 2007. Dommage. Toutefois, cela n'a pas empêché les développeurs d'Io Interactive de remettre l'ouvrage sur le métier et de nous préparer une suite. Passons rapidement sur le mode solo qui se déroulera à Shanghai et qui tournera autour du personnage de Lynch. Nous ne nous appesantirons pas non plus sur le traitement visuel voulu par les créateurs de cette suite, à savoir une image salie et bourrée de défauts volontaires (cadrage très "reportage", surexpositions des lumières, mauvaise définition passagère...).

Gamekult

Ajouté le : 01/2010

Plus accessible...

Kane & Lynch 2 : Dog Days (Preview)

Après avoir fait une sorte de break avec Mini Ninjas, un titre davantage tourné vers le jeune public, le studio danois Io Interactive a récemment annoncé une suite aux aventures pourtant assez inégales du duo Kane & Lynch. Conviés par Square Enix Europe à une présentation du jeu et de son équipe à Copenhague, directement dans les locaux du développeur qui emploie plus de 200 personnes au total, nous avons pu avoir un premier contact assez bref avec Kane & Lynch 2 : Dog Days. Un second épisode qui s'expatrie en Chine, en optant pour une esthétique à la fois cinématographique et nourrie par les vidéos amateurs pullulant sur la Toile. Impressions. "Le réel se reconnaît à ses imperfections." Telle est la première idée qui a été abordée lors de la présentation de Kane & Lynch 2 : Dog Days par son game director, Karsten Lund. A l'aide d'un simple diaporama sous Powerpoint et de quelques extraits de vidéos maison ou récupérées sur Internet, l'homme explique pourquoi l'équipe d'Io Interactive en charge de cette suite a opté pour un rendu visuel nettement plus tranché que celui de Dead Men. "Nous pensons qu'aujourd'hui, une partie des images que l'on considère les plus proches du réel sont celles que l'on croise dans certaines émissions de télé-réalité, dans les documentaires, dans les vidéos capturées sur le vif avec les moyens du bord et qui font le tour de la planète sur des sites comme Youtube."

JeuxVideo.com

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

Kane & Lynch 2 : Dog Days (Preview)

Reconnu pour la série Hitman (et pour Freedom Fighters dans une moindre mesure), le studio danois IO Interactive s'est pourtant fourvoyé en 2007 avec Kane & Lynch : Dead Men. Malgré son ambiance cinématographique réussie et ses personnages torturés, le soft souffrait d'un gameplay pour le moins approximatif, avec une IA inexistante, un système de couverture perfectible et des sensations de tir peu convaincantes. Mais les développeurs ne veulent pas rester sur ce semi-échec. Au contraire, ils se sont retroussé les manches pour créer une suite beaucoup plus aboutie, qui gomme les défauts du premier épisode. Ce que nous avons vu au cours de cette présentation confirme que le retour de Kane & Lynch s'annonce réussi. S'il est une chose qui était déjà réussie dans le premier Kane & Lynch, c'est bien l'ambiance, nous l'avons évoqué. Empruntant beaucoup au cinéma de Michael Mann (Heat et Collateral notamment), le titre se posait comme un polar efficace, servi par deux protagonistes à la personnalité très travaillée et de savoureux dialogues. Le titre multipliait également les scènes d'action classiques du genre : braquage, évasion, fusillades... On retrouve sans surprise ces ingrédients dans la suite, mais transposés dans un nouveau contexte.

JeuxActu

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

Kane & Lynch 2 : on l'a vu ! (Preview)

Sorti en novembre 2007, le premier Kane & Lynch : Dead Men aura finalement divisé la critique en deux clans distincts. D'un côté, ceux qui lui crachaient dessus parce que le gameplay présentait quelques carences et autres lacunes techniques ; et de l'autre, ceux qui se sont simplement laissés emporter par la fougue de ces deux nouveaux personnages hauts en couleurs et au charisme fou. Nous faisions partie de cette seconde catégorie de personnes et il nous tardait donc de revoir ces deux lascars poindre à nouveau le bout de leur fusil de chasse. Vous pouvez donc imaginer notre enthousiasme quand l'opportunité d'aller voir le jeu directement chez Io Interactive nous a été offerte. Et quand bien même la présentation fut de courte durée, nous avons recueilli suffisamment d'informations pour vous en faire un compte-rendu complet. Voici donc nos impressions, forcément à chaud.Organisé dans la précipitation, le press tour concernant le first look de Kane & Lynch 2 : Dog Days nous a surtout permis de constater à quel point Io Interactive est une société qui souhaite multiplier les projets. Si la série Hitman reste le principal cheval de bataille, la firme danoise met les gros moyens pour lancer de nouvelles franchises sur le marché telles que Mini Ninjas ou bien encore Kane & Lynch.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Kane & Lynch 2 : Dog Days. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Kane & Lynch 2 : Dog Days.