9 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 9 tests du Jak and Daxter : The Lost Frontier. Les experts notent Jak and Daxter : The Lost Frontier (+)
L'excellent Daxter a été développé par le studio Ready At Dawn, et on aurait aimé que cet épisode le soit aussi. Le jeu commence pourtant bien, la cinématique est de qualité et montre que la PSP a de la puissance dans le processeur. Le jeu est par contre un peu plus à la (+)
Alors que l'on croyait l'aventure terminée à jamais, le duo Jak & Daxter est de retour, cette fois sur PlayStation Portable. Tout comme Crash Bandicoot avant elle, la série Jak & Daxter est une des belles créations du talentueux studio américain Naughty Dog qui fit (+)
Souvenez-vous, en 2001 sortait Jak and Daxter : The Precursor Legacy, certainement l'un des meilleurs jeux de plate-forme de la PlayStation 2. Développé par Naughty Dog, le projet a été très apprécié par la critique et la communauté de joueurs. En effet, le soft se voulait (+)
Après trois aventures des plus rocambolesques, le duo d'aventuriers signe son retour sur PSP avec un opus décevant. « Jak and Daxter », c'est une licence rafraîchissante, pleine d'humour et jouissant d'un gameplay aux petits oignons. Apparue pour la première fois en 2001 (+)
Depuis que Jak & Daxter se sont fait abandonner par leurs géniteurs, Naughty Dog, Sony s'est débrouillé pour leur trouver une famille d'accueil, High Impact, chargé de développer ce nouveau volet, The Lost Frontier. Véritable quatrième épisode de la série commencée en (+)
Depuis que le studio Naughty Dog est parti explorer d’autres univers vidéo-ludico-spectaculaires avec la série des Uncharted, sa précédente licence à succès, Jak & Daxter, a eu droit à un épisode plutôt oubliable sur la portable de Sony (Daxter, développé par Ready At (+)
C'est classique. Vous attendez pendant quatre ans un jeu de plates-formes correct sur PSP et il en arrive deux en même temps. Il y a eu tout d'abord LittleBigPlanet, un exemple presque parfait d'un grand jeu converti au petit format. Voici maintenant Jak & Daxter : The (+)
L'adolescent et la beloutre signent enfin leur retour en tant que duo. Licence un peu abandonnée ou cantonnée aux spin-off (un jeu de courses et un autre exclusivement consacré à Daxter) ces dernières années, Jak & Daxter a choisi les supports PS2 et PSP pour fêter ce (+)
Alors que l'on attend toujours fébrilement de voir la licence Jak and Daxter débarquer sur PS3, celle-ci fait son retour sur PS2 et PSP dans un titre auquel nous avons pu jouer à la gamescom. Prévu pour sortir à la fin de l'année, The Lost Frontier ne devrait pas s'avérer (+)
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Jak and Daxter : The Lost Frontier. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Jak and Daxter : The Lost Frontier.