Infamous 2

Infamous 2

23 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.2/10
1313

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 23 tests du Infamous 2. Les experts notent Infamous 2 8.2/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Infamous 2 et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Infamous 2 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Infamous 2 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Infamous 2

EuroGamer.fr

Ajouté le : 07/2011

Lire la suite...

9.0/10

inFamous 2

Depuis des années, dès qu'un éditeur nous propose un jeu à environnement ouvert, l'auteur d'un test se sent obligé de comparer le titre en question avec GTA. Ce qui me parait aberrant. Je suis persuadé que sur certains sites, Mafia II a perdu quelques points pour cette raison. La proximité des deux jeux - environnement ouvert et bonne bande-son, la forme, pour résumer - a fait disparaitre toutes ses qualités.Je crois que dans l'esprit, on a peu de jeux aussi proches de GTA que inFamous 2 . Bien sûr, il y a un environnement ouvert. Mais plutôt que de comparer la forme, je préférerais comparer le fond. Les héros n'ont rien à voir (Nico est assez ordinaire, l'autre devient un héros), les villes non plus (GTA nous propose la vision d'une ville dans toute sa vulgarité, inFamous 2 baigne plus dans une SF apocalyptique). Mais au fond, un max de quêtes annexes, une liberté d'action assez incroyable pour le personnage et surtout le choix de cette liberté d'action, cet aspect "no limit" qui prime un peu sur la technique rapproche les deux jeux. Je reviendrais là-dessus.inFamous 2 commence sur les chapeaux de roue.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

8.0/10

Test InFamous 2 (Preview)

Dans le sillage des très bons Sly, le studio Sucker Punch s’était déjà brillamment réinventé sur la console HD de Sony avec le premier inFamous. Il était donc logique que le succès rencontré par ce jeu d’action-plateforme engendre un deuxième épisode. La suite des aventures de Cole McGrath, mutant malgré lui, a-t-elle su conjurer les risques de la répétition ? Sans ambages, la réponse est oui. Passés maître en l'art de la suite réussie, les développeurs parviennent à surprendre et réalisent avec inFamous 2 l'un des meilleurs jeux d'actions de la PS3 à ce jour. Puisque ce nouvel épisode entretien de nombreux liens avec le premier inFamous, rappelons l’histoire en deux mots : irradié au cours d’une catastrophe secouant Empire City dans ses fondations même, le héros Cole McGrath se découvrait coup sur coup des super-pouvoirs, une force surhumaine et la responsabilité d’être un héros ou un monstre selon l’usage qu’il en faisait. Au terme du premier épisode, il parvenait à s’enfuir de la ville dévastée par un monstre colossal. Sa suite directe inFamous 2 commence in medias res au cœur du combat contre le géant, au terme duquel Cole est défait et secouru de justesse.

Generation NT

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

8.0/10

Test inFamous 2

Sorti en 2009 et exclusivement sur PS3, inFamous se présente comme un jeu d'action open world baigné dans un univers emprunté aux comics. Au-delà de son background assez intéressant mais trop peu approfondi, le titre de Sucker Punch a surtout brillé par un gameplay précis et confortable, ainsi que pour sa liberté d'action relativement importante. C'est avec grand intérêt que nous accueillons inFamous 2, une suite qui vantait les mérites de la surenchère de pouvoirs, mais aussi et surtout un gommage des défauts visibles dans le premier opus.Cette nouvelle aventure permet d'incarner à nouveau Cole McGrath, coursier exposé à la métasphère et transformé en « porteur », un être aux pouvoirs surnaturels. Après avoir maîtrisé ses nouvelles capacités électriques et tenté de sauver Empire City d'une étrange épidémie et des ennemis locaux, Cole a dû se confronter à une terrible entité appelée la Bête. Ce colosse de plusieurs centaines de mètres de hauteur a mis KO notre héros, ce dernier étant contraint de s'exiler au sud des États-Unis. C'est dans la ville de New Marais que les nouveaux événements vont opérer. Les environnements côtoyés ressemblent d'ailleurs fortement à la Louisiane et le bayou, avec plusieurs connotations faisant cas du passage de l'ouragan Katrina.

GamePro.fr

Ajouté le : 06/2011

Plus accessible...

inFamous 2 : un bon jeu d'action, encore !

Si Sucker Punch s'est fait un nom sur PS2 avec l'excellent Sly Raccoon, le studio américain avait pris son temps pour proposer quelque chose sur PS3, à savoir inFamous, un jeu d'action acrobatique façon bac à sable qui avait la pêche. Avec Sly, Sucker Punch avait d'ailleurs su maintenir l'intérêt autour de sa série et de son concept. C'est encore le cas pour inFamous 2 qui réussit, deux ans après avoir réussi à éclipser Prototype, à se faire de nouveau remarquer. Comment ? En n'hésitant pas à se renouveler à tous les étages. En effet, si le héros reste inchangé (Cole MacGrath, zéro charisme mais pouvoirs version 100 000 volts), tout est ici modifié et enrichi, de la ville aux ennemis, en passant par les pouvoirs et les alliés. Pour éviter la terrible sensation de redite qui marque la plupart des suites à répétitions qui nous sont régulièrement servies. De jolies planches pour résumer l'épisode précédent, une mise en bouche face à La Bête qui vide les batteries de notre héros et détruit Empire City, et nous voilà ainsi plongés dans New Marais, l'esprit revanchard. Un nouveau décors qui, plus varié, se prête toujours aussi bien au mode de déplacement de Cole qui a la faculté de grimper à peu près n'importe où, de bondir de façon vertigineuse et de prendre de la vitesse comme il l'entend en utilisant le courant électrique.

JeuxVideo24

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test de inFamous 2

Sans révolutionner le genre bac à sable, Sucker Punch avait réussi, avec inFamous, à proposer un jeu fun en offrant un univers original et un héros charismatique à souhait. Pas nécessairement convaincant techniquement, le jeu a pourtant su séduire un grand nombre de joueurs grâce, notamment, à son scénario solide et un contenu très conséquent. Deux ans plus tard, le studio américain nous offre enfin l'opportunité de reprendre les commandes de Cole, ce coursier devenu super héros à ses dépends. Loin des blockbusters habituels, inFamous 2 n'en reste pas moins une production très attendue qui se doit de faire honneur à l'héritage laissé par son grand frère tout en apportant les réponses que les joueurs attendent. Verdict sous haute tension. Cole reprend donc du service et la tâche qui lui incombe est clairement identifiée : il va devoir affronter la bête, source de tous ses ennuis. Sans même avoir le temps de se préparer, la rencontre avec sa Némésis va avoir lieu bien plus vite que prévu et l'affrontement va tourner à l'avantage de la bête. Non contente de laisser le héros à court de jus, la créature va même s'autoriser la destruction d'Empire City et ainsi rayer de la carte l'aire de jeu du premier opus.

Gamekult

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test inFamous 2

Première tentative de jeu à personnages humains pour Sucker Punch, l'électrisant inFamous avait remporté son duel face à Prototype grâce à son gameplay très plaisant qui aidait à oublier des carences évidentes en termes de réalisation et d'écriture. Deux ans plus tard, Cole MacGrath revient avec de nouveaux pouvoirs, de nouveaux alliés et de nouveaux ennemis, le tout dans une nouvelle ville menacée de destruction par une Bête à l'apparence humaine. InFamous 2 a-t-il réussi à survolter la formule de son prédécesseur ? La tension est à son comble. Les super pouvoirs, c'est comme les mises à jour, ça pose souvent autant de problèmes que ça en résout. Transformé contre son gré en "Monsieur 100 millions de volts" par une Métasphère révélatrice de talents cachés, Cole MacGrath avait développé des aptitudes extraordinaires pour sauver ou dominer la ville d'Empire City, selon les choix moraux du joueur. Dès les premières minutes d'Infamous 2, le coursier foudroyant tombe pourtant sur plus fort que lui lorsque débarque la Bête, sorte de Dr Manhattan qui aurait adopté la couleur des communistes (ou du ketchup). Malgré une lutte acharnée rappelant les combats titanesques de God of War, le géant flamboyant va vider Cole de tout son jus et profiter du blackout de notre héros/tyran pour raser Empire City de la carte.

PlayFrance

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

8.5/10

InFamous 2

Considéré à juste titre comme l'une des meilleures surprises de 2009, Infamous premier du nom avait su allier de manière convaincante deux univers jusque-là apparemment incompatibles : celui des jeux à monde ouvert et celui des super-héros. Il faut dire qu'au lieu de mettre en scène de façon maladroite un mythe tel que Superman, Hulk ou Spider-Man, Sucker Punch avait opté pour la création de son propre héros en la personne de Cole MacGrath. Fort du succès du premier opus, le studio américain nous en offre aujourd'hui une suite tout aussi savoureuse.Difficile de parler d'Infamous 2 sans dévoiler quelques éléments scénaristiques sur la fin de son prédécesseur : le nouveau titre de Sucker Punch est en effet la suite directe du précédent, et l'aventure débute exactement là où elle s'était arrêtée il y a maintenant deux ans. Au cas où vous vous apprêteriez à bénéficier du programme Welcome Back du PSN pour découvrir le premier Infamous, il est donc grandement conseillé de sauter le paragraphe suivant. A vrai dire, on ira même jusqu'à encourager tous les joueurs intéressés par Infamous 2 à commencer par le premier opus tant les deux histoires sont intimement liées !

JeuxVideo.org

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

8.0/10

inFAMOUS 2

Dès qu'on démarre le jeu, on est tout de suite mis au courant de ce qui se passe et c'est plutôt agréable. Vous incarnez Cole MacGrath, un livreur de colis qui par inadvertance s'est retrouvé au milieu d'une explosion qui lui a donné des pouvoirs électriques. Loin d'Empire City, l'histoire se déroule à New Marais une ville de la Nouvelle Orléans où vous allez devoir renforcer vos pouvoirs. Au départ vous combattez une « Bête » (Beast en VO), vous gagnez, oui mais non. La « Bête » va vous pourchasser depuis Empire City jusqu'à New Marais. Vous débutez donc l'aventure avec les pouvoirs que vous aviez à la fin d'inFAMOUS 1 et un trident « amplificateur » qui sert à taper les ennemis tout en les électrisant. C'est la bonne nouvelle! La mauvaise c'est pour renforcer vos pouvoir, vous allez devoir ramasser des morceaux de pierres magiques roses/violettes pendant tout le jeu. Six pour être précis, 6 pierres qui divisent plus ou moins le jeu en 6 chapitres. Cole sera aidé par Zeke (son meilleur ami) et par 2 femmes aussi attirantes qu'opposées: Kuo qui possède un pouvoir de glace et Nix qui elle manie le feu. Les deux filles ont des idées très différentes et vous aurez donc le devoir de faire des choix durant l'histoire, pour savoir avec qui vous souhaitez combattre et comment vous voulez réussir votre mission.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 06/2011

Plus accessible...

8.0/10

InFamous 2 (Preview)

Dans le sillage des très bons Sly, le studio Sucker Punch s’était déjà brillamment réinventé sur la console HD de Sony avec le premier inFamous. Il était donc logique que le succès rencontré par ce jeu d’action-plateforme engendre un deuxième épisode. La suite des aventures de Cole McGrath, mutant malgré lui, a-t-elle su conjurer les risques de la répétition ? Sans ambages, la réponse est oui. Passés maître en l'art de la suite réussie, les développeurs parviennent à surprendre et réalisent avec inFamous 2 l'un des meilleurs jeux d'actions de la PS3 à ce jour. Puisque ce nouvel épisode entretien de nombreux liens avec le premier inFamous, rappelons l’histoire en deux mots : irradié au cours d’une catastrophe secouant Empire City dans ses fondations même, le héros Cole McGrath se découvrait coup sur coup des super-pouvoirs, une force surhumaine et la responsabilité d’être un héros ou un monstre selon l’usage qu’il en faisait. Au terme du premier épisode, il parvenait à s’enfuir de la ville dévastée par un monstre colossal. Sa suite directe inFamous 2 commence in medias res au cœur du combat contre le géant, au terme duquel Cole est défait et secouru de justesse.

Gameblog

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

8.0/10

inFAMOUS 2

Féru d'un premier opus qui aura marqué ceux qui l'ont joué par sa fin très réussie, et une première approche du jeu d'action en monde ouvert dans la peau d'un super-héros beaucoup plus soignée que celle de Prototype à mon sens, je me frottais les mains à l'idée d'incarner à nouveau Cole McGrath pour la suite de l'histoire, dans ce nouveau titre de Sucker Punch. J'y plaçais beaucoup d'attentes, et les premiers éléments visionnés semblaient augurer d'un bond en avant similaire à celui qui sépare Uncharted 1 et 2. Au final, ce n'est pas aussi flagrant...inFAMOUS 2 reprend directement après la fin de l'original. Après une rapide cinématique rappelant l'intrigue du premier inFAMOUS (sans dévoiler l'énorme twist de sa fin), Cole McGrath se retrouve forcé de fuir Empire City pour New Marais, afin de retrouver un certain Docteur Wolfe, censé l'aider à se préparer au mieux pour affronter la Bête, qu'il est peut-être le seul à pouvoir défaire. Mais tout surpuissant qu'il soit à la fin d'inFAMOUS, cela ne suffira pas - il va donc continuer à développer ses pouvoirs pour notre plus grand plaisir. Techniquement, le premier inFAMOUS était déjà de bon niveau. Mais le second, pour le coup, va considérablement plus loin, et en partie grâce à ce fantastique nouveau terrain de jeu qu'est New Marais.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

8.5/10

inFamous 2

Vous connaissez la chanson : de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. Il vous faudra bien réfléchir avant d'agir si un beau jour une mutation, une comète, des radiations nucléaires ou un steak mal cuit vous refilent des compétences hors du commun. C'est le lot de tous les super-héros, et Cole n'échappe pas à la règle. L'homme électrique d'inFamous change de terrain de jeu mais il devra toujours faire face aux mêmes démons : incarnera-t-il le sauveur de New Marais ou son pire cauchemar ? Autant vous prévenir d'entrée de jeu, il vaut mieux avoir déjà terminé le premier opus d'inFamous avant d'entamer cette suite. Non seulement votre ancienne sauvegarde vous permettra de grappiller quelques bonus en début de partie, mais surtout les scénarios de ces deux volets sont intimement liés. Pour ne pas trop en dévoiler, sachez seulement que la ville d'Empire City a été entièrement ravagée par une créature titanesque, La Bête. Le jeu débute d'ailleurs sur les chapeaux de roues avec un combat titanesque contre ce monstre qui n'a pas grand chose à envier aux boss d'un God of War. Ce didacticiel plutôt musclé se conclut sur une inévitable défaite : Cole se fait sérieusement botter le train et il perd une bonne partie de ses pouvoirs par la même occasion.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

9.0/10

Test de inFamous 2

Après le flic au chapeau de L.A. Noire, c’est au tour d’un autre Cole de parcourir les rues d’une grande ville américaine. Si Cole Phelps sévit à Los Angeles, Cole MacGrath, lui, préfère la moiteur de New Marais, une cité fictive qui s’inspire bien évidemment de la Nouvelle Orléans et la Louisiane. Loin de la grisaille de l’Empire City du premier inFamous, New Marais affiche des environnements beaucoup plus variés et vivants, à l’identité très marquée. Mais il ne faut pas croire que ce changement de décor entraîne une ambiance plus légère, au contraire. En prenant comme modèle la catastrophe naturelle engendrée par l’ouragan Katrina, Sucker Punch dresse un paysage de désolation, qui oscille entre le bidonville, les zones submergées et quelques vestiges qui se maintiennent debout tant bien que mal. . La vraie star d’inFamous 2, c’est New Marais, pourrait-on presque affirmer. Avec ses quartiers chauds, ses cinémas X aux affiches évocatrices (une petite séance de « Call of Booty » ou « Uncharted Love », ça vous tente ?), ses maisons coloniales, ses marais étouffants, son cimetière et sa cathédrale, la ville créée par le studio est infiniment plus séduisante qu’Empire City, bien trop « générique ».

JeuxVideo PC

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

9.0/10

Test inFamous 2

Après un premier opus très réussi, Sucker Punch revient sur le devant de la scène avec InFamous 2. On retrouve Cole McGrath tiraillé entre le bien et le mal dans un tout nouveau décor : la ville de New Marais, qui n’est autre qu’une reproduction de la Nouvelle Orléans. Tour d’horizon de ce second opus qui s’avère tout aussi excellent que son prédécesseur. Le scénario d’InFamous 2 reprend là où se terminait le premier opus. Cole, après avoir combattu sans succès la Bête, doit fuir Empire City qui est au bord de la destruction. Il parvient à embarquer sur un bateau avec Zeke, son ami qui l’avait trahit et qui souhaite retourner en bonne grâce, et Kuo, l’espionne qui s’est rangée de son côté. Tous trois se dirigent donc vers New Marais avec pour but de rencontrer le professeur Wolfe. Un éminent scientifique qui devrait être capable d’augmenter les pouvoirs de Cole, ce dans le but d’affronter la Bête à nouveau. Nos trois comparses arpenteront la ville à la recherche de noyaux d’énergies capables de libérer le potentiel du héros. Un scénario prétexte, un peu maigre mais ce n’est pas là la carte majeure d’InFamous 2.

JeuxActu

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

8.5/10

Test inFAMOUS 2

Il faut dire que ses aventures ne s'étaient pas terminées comme il l'entendait dans le premier inFAMOUS, à tel point que ce second épisode démarre sur les chapeaux de roue. A peine le jeu débuté, voilà que notre héros doit se débarrasser de la Bête (The Beast en VO), un être gigantesque fait de lave et d'électricité et qui n'a qu'un seul objectif dans la vie : détruire tout sur son passage. Malheureusement, comme c'est souvent le cas dans les jeux vidéo, Cole commence l'aventure avec humilité. Entendez par-là qu'il est totalement dénué de ses pouvoirs hallucinants. Certes, il est capable d'envoyer des grosses gerbes électriques à son adversaire et de faire appel à la foudre tel un Thor enragé, mais ses capacités s'arrêtent là. C'est aussi pour cela qu'il sera difficile de mourir dans cette première séquence qui n'a que pour but d'introduire avec panache le scénario d'inFAMOUS 2. Ce dernier reprend donc là où s'étaient arrêtés les événements du premier opus, à la seule différence que McGrath est désormais affaibli. S'ensuit alors un long acheminement avant que notre bonhomme puisse retrouver sa fougue d'antan. Empire City n'étant aujourd'hui que ruines et désolation, les développeurs ont pris soin de créer une toute nouvelle ville, répondant au nom de New Marais.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

Infamous 2 (Preview)

Nous avions quitté Cole l’été dernier, après une première présentation dans la moiteur germanique de la GamesCom. A l’époque, un Jika guilleret évoquait un jeu « envoûtant » qui sentait « bon, très, très bon ». Vous l’avez compris, de l’Allemagne, notre bon vivant n’avait pas seulement ramené trois kilos glanés en whoppers, mais aussi l’intuition qu’Infamous 2 serait un titre majeur de la PS3. Deux régimes et huit mois plus tard, cette bonne impression se confirme plus que jamais. Invités à découvrir le jeu à Paris, nous avons pu rempiler pour quelques minutes électrisantes en compagnie du survolté Cole McGrath. Et devinez quoi ? Ce second volet risque bien de finir dans votre ludothèque. Si vous vous rappelez bien, le combat final d’Infamous nous laissait sur une conclusion aussi ouverte que riche en révélations. De fait, une suite semblait, déjà à l’époque, se profiler à l’horizon. Logique donc que . Un être démoniaque capable de contrôler le feu et qui s’est donné comme but de détruire l’humanité. Mais qui est vraiment ce monstre ? Pourquoi a-t-il un air de famille avec notre héros ? Sur les détails, Sucker Punch reste volontairement évasif et vous devrez vivre l’aventure Infamous 2 pour en percer les tenants et les aboutissants.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

inFamous 2 (Preview)

Les locaux de Sucker Punch, le développeur d'InFamous 2 sont situés au sud-ouest des palaces pharaoniques de Microsoft et Nintendo, distants de 15 minutes par la route. Blottis au coeur de l'étendue stérile de Bellevue, Washington, ils se dissimulent dans une des nombreuses tours brillantes et anonymes de la ville. Quand les portes de l'ascenseur s'ouvrent, il est rafraîchissant et un peu surprenant de découvrir une équipe d'environ 80 dessinateurs et techniciens attelés à la création de jeux vidéo. Cela dit, voilà quelle est la réalité du développement de jeux vidéo : on ne parvient au succès qu'après des années de dur labeur si suffisamment de gens achètent votre jeu. Si vous avez vraiment de la chance, il se peut même qu'ils retiennent le nom du studio qui a créé le jeu. La plupart, bien sûr, ne s'inquiéteront jamais de savoir où se situe ce studio ou de qui y travaille ; la célébrité est rarement au rendez-vous, l'infamie non plus d'ailleurs.Malgré tout, si Sucker Punch parvient à ses fins, InFamous 2 pourrait être votre passeport pour la célébrité en vous permettant de créer vos propres contenus et en les partageant avec le monde entier - comme l'explique le directeur Nate Fox. Il va de soi que l'idée n'est pas nouvelle.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

inFamous 2 (Preview)

À intervalles réguliers, Hollywood a comme une sorte de bégaiement et sort un couple de films traitant du même sujet. Les météorites géantes étaient l'argument dramatique de Deep Impact et d'Armageddon. La lave menaçait des vedettes célèbres dans le Pic de Dante et Volcano. Des magiciens se vengeaient dans l'Illusionniste et le Prestige.Le monde du jeu a connu un phénomène du même genre en 2009, quand « inFamous » de Sony et le «Prototype » d'Activision posaient l'importante question de savoir ce qui se passerait si un ignoble branleur avait de super pouvoirs. Comme Prototype 2 brille toujours par son absence, il y a de grandes chances pour que Cole McGrath, la star d'inFamous, soit cette fois-ci le seul à revenir pour répondre à cette question une seconde fois. inFamous 2, qui reprend presque directement là où le premier jeu s'était arrêté, débute par une séquence ou Cole affronte la Bête, le monstre ravageur mythique dont il était question tout au long de l'aventure originale. Cole se fait rapidement botter le derrière. Il se replie dans la ville de New Marais pour recharger ses super pouvoirs électriques, histoire de se préparer au deuxième round.

JeuxActu

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

inFamous 2 (Preview)

Le principal inconvénient de ce PlayStation Day, c'est que les sessions de jeu ne duraient généralement pas plus d'une trentaine de minutes. Dans ces conditions, il était difficile de se forger une opinion solide sur un titre, sauf s'il comprenait un certain nombre d'élements déjà aperçus dans un épisode précédent. C'est le cas d'inFamous 2 qui ne nous a pas réellement surpris à vrai dire, et qui continue d'enfiler les scènes d'action électrifiantes à la vitesse de la lumière. Cole McGrath, le héros du jeu, manie toujours la foudre comme un dieu et a même gagné en vivacité. On ne sait pas si c'est la sensibilité du stick gauche de la manette qui y était pour quelque chose, mais le personnage ne mettait qu'une fraction de seconde pour se déplacer jusqu'à l'autre bout du quartier. On retrouve ce dynamisme dans les attaques qu'il est capable d'exécuter, comme par exemple les boules d'énergie qu'il envoie ou bien alors ces finish moves qui se déclenchent en pressant Triangle. La grande classe, même si on a eu un peu de mal à cibler correctement les adversaires. En revanche, la réalisation d'inFamous 2 est clairement plus soignée que celle de son prédecesseur.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

inFamous 2 (Preview)

Les mauvais goûts sont dans la nature et les jeux vidéo : tout le monde avait aimé Cole McGrath, le super héros électrique qui était la vedette du jeu d'action en monde ouvert de l'année dernière, InFamous 1, et au sujet duquel la chose la plus gentille que nous avions écrite était : « InFamous possède nettement plus de charme que ne pourraient le suggérer le visage et la voix de son héros. » « Nous vous avions présenté un nouveau Cole à l'E3 et nous avons été complètement abasourdis par le nombre de personnes qui tenait vraiment au look d'InFamous 1 », nous dit Bruce Oberg, cofondateur de Sucker Punch et possesseur d'un chapeau du meilleur goût. « Aujourd'hui, nous présentons le « nouvel ancien » Cole.» Le jeu a au moins le mérite de commencer par lui mettre un grand coup sur la tronche. « Il a une cicatrice autour de l'oeil », dit Oberg. « Il va se faire battre par La Bête au début d'InFamous 2.»La Bête est bien entendu le monstre aperçu dans le futur de Cole à la fin du premier jeu. La bête débarque à Empire City et bousille la ville, mettant au passage une correction humiliante à Cole. Cole met le cap vers le sud pour rejoindre New Marais - vaguement inspiré de la Nouvelle-Orléans - de façon à récupérer et apprendre de nouvelles compétences, un peu comme Luke Skywalker sur la planète Dagobah, avant que la Bête ne le retrouve.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

inFamous 2 (Preview)

inFamous, malgré ses défauts, proposait une expérience sacrément fun. Maniables, intenses et grisantes, les acrobaties de Cole ont su convaincre pas mal de joueurs. Voir une suite débarquer n’est donc pas vraiment une surprise. De surprise, il ne devrait d’ailleurs pas y en avoir d’énorme pour cette suite. Juste du mieux fait, du plus beau, du mieux rythmé. « bigger better and more badass », une tagline emprunté à Gears of War, qui sied parfaitement à inFamous 2. Première bonne nouvelle : Sucker Punch écoute ses fans. Notre héros électrique n’a plus tout à fait la même tête que dans le premier épisode, mais garde des traits durs et une posture de « bad guy ». Tant mieux. L’autre bonne surprise de cette gamescom, c’est une nouvelle démo de quelques minutes, que l’on a pu apprécier pleinement. Vous le savez peut-être déjà, mais l’action d’inFamous 2 prend place dans une nouvelle ville, très inspirée de la Nouvelle Orleans. New Marais - c’est son nom - ressemble au vieux sud et affiche des paysages trop rarement utilisés dans le jeu vidéo. Mais pas le temps de flâner, Cole bouge vite et doit se coltiner (ah ah) une bestiole ignoble, du genre à vous coller des cauchemars Lovecraftien pour un bout de temps.

Gamekult

Ajouté le : 08/2010

Plus accessible...

inFamous 2 (Preview)

Annoncé au printemps dernier, inFamous 2 était présenté en version jouable sur l'espace 18+ du stand Sony, où l'on trouvait également des jeux d'esthètes comme Killzone 3 ou MotorStorm : Apocalypse.Mais qu'on ne s'y trompe pas, le titre de Sucker Punch n'a rien à leur envier en termes de potentiel de destruction. Bien au contraire, comme l'a démontré cette courte mais réjouissante prise de contact. Sucker Punch avait choisi de miser sur un changement de look radical pour son héros, Cole MacGrath, mais c'est bien sous son apparence habituelle que l'on retrouve le juge de paix dans cette démo jouable. Pas d'inquiétude, le look sage du bonhomme tranche avec son incroyable potentiel de destruction, et il ne fallait pas plus de quelques secondes pour en être de nouveau témoins. Parti à New Marais, une ville fictive inspirée de la Nouvelle Orléans, en vue d'une prochaine confrontation avec The Beast, son antagoniste, Cole se retrouve aux prises avec une milice aussi fanatique que l'Inquisition, prête à chasser tous ceux qui peuvent troubler l'ordre public. Autant dire que les pouvoirs électriques du bonhomme le glissent illico dans cette case.

JeuxActu

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

inFamous 2 (Preview)

Cette fois c'est confirmé, il y aura bien un deuxième épisode au compteur pour le très électrique Infamous ! On a même eu le privilège d'assister à une petite démo derrière les portes closes d'un salon feutré de l'E3 de Los Angeles, dont l'épaisse moquette constituait un très bon isolant contrairement aux matériaux semi-conducteurs utilisés partout ailleurs dans le salon !Cole MacGrath, le super héros qui découvrait ses fabuleux pouvoirs électriques dans le premier inFamous, va devoir cette fois-ci les utiliser au maximum de leurs capacités, et en apprendre de nouveaux au passage. Il faut dire que dans cette suite, il va devoir affronter "the beast", une bestiole d'une puissance extraordinaire (2,21 Giga-Watts ?), qui a réduit pratiquement en cendres la belle ville d'Empire City à la fin du premier volet. Celle-ci n'étant qu'un ramassis de gravas aujourd'hui, cette nouvelle aventure se déroulera dans une toute nouvelle ville, ou plutôt une vieille ville, puisque ce lieu baptisé "New Marais", ressemble à s'y méprendre à la Nouvelle-Orléans, avec ses rues pavées, ses toitures en zinc, ses haut-vents, ses vérandas, et ses vieux clochers d'églises.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

inFamous 2 (Preview)

Après avoir fait péter toutes les ampoules d'Empire City, Cole décide d'envahir le sud et de faire profiter une nouvelle ville de ses talents de super-héros électricien. On l'en remercie, car le spectacle vaut le détour. Bigger, better, peut-être avez-vous déjà entendu ou lu cette devise, assez fréquente dans le jeu vidéo quand il est question de suites. C'est en tout cas celle adoptée par Sucker Punch dans le développement d'InFamous 2. Pour les géniteurs de la licence, pas question de trop toucher au coeur du gameplay, mais plutôt de rendre les choses plus "physiques", plus impressionnantes et de donner un sentiment de puissance encore plus présent au joueur. Et aussi en passant de changer radicalement de design. On nous a d'ailleurs bien expliqué durant la démo que le look actuel de Cole n'est toujours pas définitif et peut encore changer d'ici la sortie du jeu, le développement n'étant qu'à 50% de sa progression. En revanche, ce qui ne changera pas, c'est la ville New Marais inspirée par la Nouvelle Orléans et ses environs. On nous promet donc une architecture très spécifique en ville mais également la visite de quelques marais et d'autres lieux pas piqués des vers.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Infamous 2. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Infamous 2.