Hyperdimension Neptunia

Hyperdimension Neptunia

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

2.8/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Hyperdimension Neptunia. Les experts notent Hyperdimension Neptunia 2.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Hyperdimension Neptunia et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Hyperdimension Neptunia ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Hyperdimension Neptunia ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Hyperdimension Neptunia

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

3.5/10

Hyperdimension Neptunia

Présenté comme une métaphore de la guerre des consoles opposant Sony, Microsoft et Nintendo, Hyperdimension Neptunia avait de quoi capter l'attention des joueurs en les projetant dans un cadre insensé, bourré de références à l'industrie du jeu vidéo. Dans les faits, le soft s'apparente surtout à un RPG truffé de défauts et beaucoup moins inspiré que ne le pressentaient les plus optimistes d'entre nous. Imaginez un univers baptisé Gamindustri abritant deux mondes bien distincts, celui des humains et celui de Celestia. C'est dans ce dernier que réside le CPU (Console Patron Unit), une divinité qui va malencontreusement briser l'équilibre du monde en créant quatre nouvelles déesses régnant chacune sur un continent flottant en perpétuel mouvement. Dès son introduction, Hyperdimension Neptunia affiche clairement son ambition métaphorique au travers des noms donnés aux déesses et à leurs planètes respectives. Green Heart règne sur Leanbox (Xbox/Microsoft), White Heart sur Lowee (Wii/Nintendo), Black Heart sur Lastation (Playstation/Sony) et Purple Heart sur Planeptune (Sega).

Gamekult

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

2.0/10

Test Hyperdimension Neptunia

Les RPG réunissant plusieurs studios ont rarement laissé une empreinte décisive dans l'histoire du jeu vidéo, surtout quand Compile Heart, Gust ou Idea Factory étaient impliqués. Et même en mêlant des compagnies un peu plus connues telles que Nippon Ichi Software et Sega à l'affaire, comme c'est le cas pour Hyperdimension Neptunia, le résultat est loin d'être plus convaincant... Dans le monde de Gamindustri, quatre divinités appelées Console Parton Units (ou CPU) et régnant chacune sur un continent se livraient à des batailles interminables (les Console Wars), jusqu'à ce que trois d'entre elles s'allient pour faire chuter la dernière - Neptune de son petit nom - dans le monde des humains. Devenue amnésique mais guidée par une voix céleste, la jeune déesse déchue devra mettre la main sur un livre nommé Histoire, capable de répondre à toutes ses interrogations. Si une entité maléfique viendra essayer de mettre le souk dans les plans de Neptune, elle pourra compter sur deux alliées, Compa et IF, pour mener à bien sa quête à travers les quatre territoires flottants de Planeptune, Lastation, Leanbox et Lowee.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Hyperdimension Neptunia. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Hyperdimension Neptunia.