3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 3 tests du Hour of Victory. Les experts notent Hour of Victory 3.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Hour of Victory et d'autres Jeux PC.
On en a soupé du FPS sur la seconde guerre mondiale, vous ne trouvez pas ? Après les Medal Of Honor, les Call Of Duty, les Battlefield 1942 ou plus récemment les History Channel Battle for the Pacific, on a du refaire des dizaines de fois le dernier conflit majeur du monde contemporain. Mais voila, il semble que le sort s'acharne sur nous car on doit de nouveau repartir en guerre avec ce Hour Of Victory. Alors, que nous vaut cette nouvelle redite ? Et bien ce jeu tente de se présenter sous un jour nouveau, donnant un regard différent de l'affrontement. Pour ce faire, le concept de ce soft s'appuie sur un principe simple : si au lieu d'incarner le péquin moyen, chargé uniquement de dératiboiser les collines infestées de boches, on allait tenter d'incarner trois péquins moyens pour dératiboiser les collines infestées de boches ? Car voici, Mesdames, Messieurs, que se présentent à nos trois gus bien distincts, capables de retourner le sort du monde, mais chacun à sa façon bien entendu.
Lassé de devoir partager votre temps entre Call Of Duty et Medal Of Honor ? Envie de changer d'air tout en continuant à vous adonner à votre passe-temps favori : la libération de l'Europe ? Alors peut-être jetterez-vous un oeil sur Hour Of Victory un FPS développé par nFusion et sorti il y a quelques mois déjà sur la console de Microsoft. Délaissant l'habillage pompeux et l'atmosphère sérieuse des ténors du genre, le titre se propose effectivement d'apporter sa propre vision de la Seconde Guerre mondiale. L'intention est certes louable, mais dans les faits, le soft a bien du mal à être à la hauteur de ses prétentions. D'emblée, Hour Of Victory se démarque de ses petits camarades au sens où il ne propose pas au joueur de s'engager dans une bataille spécifique ou une campagne historique, telle la libération de nos fiers bocages normands. Non, le soft relate les aventures d'un trio d'experts, rassemblés par la hiérarchie alliée afin d'empêcher les Nazis d'aboutir à la fabrication de la bombe atomique.
Des mois après l'édition Xbox 360, Midway nous livre son Hour of Victory PC, un énième FPS basé sur la 2ème Guerre Mondiale, pour ceux qui n'auraient pas suivi. Le jeu repose sur une idée honorable sur le papier : la possibilité de choisir son personnage parmi trois héros avant chaque mission avec des embranchements permettant de mettre à profit les capacités de chacun. On retrouve ainsi le balaise, le sniper, et le pro de l'infiltration pour trois types de gameplay variés sur le papier. Cependant, la réalité est hélas toute autre. Le titre se révèle en effet très vite désagréable avec un contenu constamment décevant pour qui a déjà pratiqué un jeu de ce genre au cours des 4 dernières années, et la concurrence féroce sur un support comme le PC n'arrange naturellement pas les choses. Missions courtes, ennemis débiles, alliés incapables et déroulement des événements trop scripté viendront vous empoisonner la vie tout au long d'une aventure pas vraiment longue de surcroît.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Hour of Victory. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Hour of Victory.