3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 3 tests du Guitar Hero : World Tour. Les experts notent Guitar Hero : World Tour 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Guitar Hero : World Tour et d'autres Jeux Wii.
Au petit jeu du je t'imite et je renchéris, les séries Guitar Hero et Rock Band débutent un second round plus révélateur que le premier. Forcé de rendre coup pour coup au jeu d'Electronic Arts, celui d'Activision n'a guère attendu pour proposer son propre pack Guitare + Batterie + Micro. L'expérience en multi en ressort-elle différente ? Si oui, qu'apporte-t-il de plus ? Quelques mois après s'être fait volé la vedette du multijoueur musical par Rock Band, Guitar Hero revient à la charge. Même principe, mêmes accessoires, même fonctionnement. Si vous n'avez pas craqué pour la combinaison guitare-batterie-micro de Rock Band, peut-être allez-vous opter pour la même formule made in Guitar Hero, une série qui a fait son trou depuis de longues années... euh... depuis un peu plus de deux ans en réalité. La fréquence de développement de titres estampillés Guitar Hero nous ferait presque dire n'importe quoi.
Déjà aperçu en juin dernier au détour d'une présentation où il n'était malheureusement pas jouable, Guitar Hero : World Tour est incontestablement l'un des jeux marquants de cette Games Convention 2008, du moins si l'on en juge par la foule massée chaque jour devant les quelques boxes disponibles afin de s'essayer à ce nouveau Guitar Hero, le septième (!) en trois ans. Et pour redonner un peu de peps à la saga, légèrement écorchée depuis la sortie de Rock Band avec lequel elle s'adonne à une véritable guerre fraternelle, de playlist, d'instruments et de fonctionnalités, cet épisode-ci mise surtout sur l'arrivée d'une batterie et du chant dans le gameplay de Guitar Hero, jusque-là cantonné à la guitare et la basse. Des nouveautés évidemment pas innocentes après le succès rencontré par Rock Band, et pour savoir si Guitar Hero : World Tour arrivera à reprendre la tête dans ce duel de tous les instants et où tous les coups sont permis, nous nous sommes donc faufilés parmi les longues files d'attente afin de tâter la bête quelques instants. Impressions.
Gamekult
Ajouté le : 06/2008
Plus accessible...
Aux manettes de la licence sur consoles de salon depuis le départ d'Harmonix pour une autre crèmerie, Neversoft planche actuellement sur Guitar Hero : World Tour, véritable quatrième épisode qui refuse pourtant d'afficher un chiffre dans son titre, comme pas mal de jeux ces temps-ci. A l'occasion d'une présentation parisienne organisée par Activision, nous avons eu l'occasion de découvrir plus en détails - uniquement avec les yeux et les oreilles, néanmoins - les nouveaux instruments et la formule enrichie de cet opus, indéniablement repris sur le concurrent leader Rock Band. Pour faire oublier cette position de suiveur, les développeurs ont évidemment sorti quelques options inédites de leur besace, en se gardant toutefois de tout déballer au premier rendez-vous. Premières sensations sur un jeu en répétition. Cliquez sur l'image pour l'agrandir Guitar Hero oblige, la démonstration a commencé par un topo sur la gratte en plastique, accessoire fétiche de la série rock'n'roll née en 2005.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Guitar Hero : World Tour. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Guitar Hero : World Tour.