Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City

Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.7/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City. Les experts notent Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City 8.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

10/10

Test Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City

Quelques trop longues semaines après la sortie de The Ballad Of Gay Tony sur Xbox 360, Rockstar Games nous propose enfin de découvrir les deux extensions de Grand Theft Auto sur PC et PlayStation 3. Un bonheur n'arrivant jamais seul, cette sortie est aussi l'occasion de découvrir ces deux aventures supplémentaires en version DVD sur la console de Microsoft. Une excellente idée d'autant que le téléchargement de 5 Go de données n'est jamais évident et qu'Episodes From Liberty City n'a pas besoin du jeu original pour fonctionner. Disponibles depuis plus d'un an sur Xbox 360, les aventures de Johnny Klebitz ont pris leur temps avant de débarquer sur PC / PlayStation 3 et les amateurs remercieront ce pack - Episodes From Liberty City - qui leur permet enfin d'incarner le fameux biker. Le scénario débute alors que Billy Grey vient d'être libéré. D'un tempérament pour le moins volcanique, le patron du gang The Lost va sans doute voir d'un mauvais ?il les arrangements que Johnny a conclu afin d'assurer la survie de son groupe. À travers une bonne vingtaine de missions, le scénario de The Lost And Damned nous permet de voir l'évolution des relations entre les leaders alors que - dans la peau de Johnny Klebitz - nous faisons notre maximum pour ménager la chèvre et le chou.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

8.0/10

Test Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City

Enfin ! L’attente aura été longue mais voici enfin venir les add-on de GTA4 dans une seule et même boîte et, donc, disponible à moindre coût. GTA : Episodes From Liberty City regroupe les opus The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony qui, chacun à leur manière, offrent des heures de jeu plus ou moins plaisantes. Retour à Liberty City pour de nouvelles aventures dans la peau de nouveaux filous. Commençons par The Lost and Damned qui nous conte les péripéties de Johnny Klebitz. Notre homme n’est autre que le vice-président d’un gang de motards de Liberty City : les Lost. Ces amateurs de grosses bécanes à l’ancienne, qu’on appelle des choppers, de rock bien gras et de blousons de cuir passent leur temps libre entre trafic de drogue, bastons générales avec les gangs rivaux et orgies sexuelles bien arrosées. Tout commence avec la sortie de taule du président du club, Billy, qui n’est pas pour ravir l’ensemble des membres. Ses frères sont partagés quant à son attitude qui risque de leur attirer de gros ennuis avec la justice et même de scinder le club en deux. Totalement déjanté, Billy voit Johnny se mettre en travers de sa route et lui résister après avoir tenu l’intérim pour ne pas que le gang s’effondre lors de sa condamnation.

Gameblog

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

8.0/10

Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City

Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City, c'est la compilation "en dur" - c'est à dire sur un vrai DVD que vous pourrez aller acheter dans un vrai magasin - des deux épisodes additionnels de GTA IV restés longtemps exclusifs à la Xbox 360 et enfin dispos sur PC. The Lost and Damned et le tout récent The Ballad of Gay Tony se voient donc regroupés ici, sur cette double galette, qui a pour avantage de ne pas vous obliger à posséder le GTA IV original pour en profiter. Une aubaine pour découvrir Liberty City à moindres frais et sous deux angles scénaristiques complètement différents, qu'on vous invite à (re)découvrir avec nos deux tests distincts juste ci-dessous...Les versions étant très similaires, les tests le sont aussi. Les versions PC ont été examinées par Faskil. Si Lost and Damned mérite d'avoir sa propre critique, c'est parce qu'il est bien plus qu'un simple "DLC" ; en tout cas bien plus qu'un Operation Anchorage pour Fallout 3 ou un Knothole Island pour Fable II. C'est une toute nouvelle histoire, dans une ambiance différente de celle de GTA IV, et qui met une fois de plus en valeur le soin qu'apporte Rockstar à ses personnages et ses univers.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

9.0/10

Test de Grand Theft Auto IV : Episodes From Liberty City

Non content d’offrir un nouveau héros, Johnny Klebitz, ainsi qu’une aventure composée d’une vingtaine de missions trépidantes, The Lost and Damned se fend également d’optimisations bienvenues. On incarne un motard aguerri et la bonne nouvelle, c'est que la maniabilité des deux roues a été révisée. Moins facile à déloger de sa selle en cas de choc, il permet une conduite plus souple que celle de Niko Bellic. De quoi devenir addict à la moto? Sans aucun doute. , malgré le soutien permanent de ses potes bikers. Pour le reste, on conserve le niveau d’excellence du titre original, tant dans l’action que la mise en scène, pleine de punch. Et l’on y ajoute une tonne de nouveautés qui justifient largement qu’on débourse encore quelques euros. Avec de nouveaux minijeux (bras de fer, cartes), des véhicules, armes, sites Internet et musiques supplémentaires, des missions de courses et batailles rangées, ainsi que de nouveaux modes multijoueurs, Lost and Damned vaut largement le détour. Entre Lost and Damned et les aventures de Niko Bellic, la cohérence est totale, à tel point qu’il est fort probable que les développeurs aient déjà pensé à ce DLC lors du développement de GTA IV.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

8.5/10

Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City

L'exclusivité 360 étant terminée, Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City débarque en version boîte sur PC et PS3. Il offre deux nouvelles alternatives à GTA IV mais que vaut réellement ce pack ? L'investissement est-il inévitable ? Peut-on l'apprécier tout en ayant fait l'impasse sur l'aventure de Niko Bellic ? Après avoir été les contenus exclusifs les plus célèbres de l'histoire, The Ballad of Gay Tony et The Lost and Damned arrivent enfin sur PC et PS3. Comme les joueurs 360, les possesseurs de ces deux machines peuvent donc profiter à leur tour des deux épisodes additionnels que les équipes de Rockstar ont soigneusement imaginés, le tout dans une version boîte et uniquement comme tel. En effet, en plus du support physique, Episodes From Liberty City s'accompagne de la map actualisée et à son dos, d'un poster subtil et métaphorique dont Rockstar a le secret. L'autre avantage de cette version est qu'il s'agit d'un stand-alone. Autrement dit, vous pourrez y jouer sans posséder GTA IV. Toutefois, les nombreux clins d'il et les références à GTA IV, le recoupement de certains événements et les missions revisitées depuis des angles de vue et des personnages différents de Niko Bellic ne s'apprécient réellement qu'en ayant terminé le jeu de base.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City.