18 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 18 tests du Grand Theft Auto : Chinatown Wars. Les experts notent Grand Theft Auto : Chinatown Wars (+)
PlayLipse
Ajouté le : 12/2009
Plus accessible...
La série des Grand Theft Auto est certainement l’une des plus connues de l’univers vidéoludique. Associée généralement à la marque PlayStation, celle-ci s’en est détachée petit à petit avec notamment l’apparition de Grand Theft Auto IV sur Xbox 360 (et PlayStation 3) et (+)
Sorti sur il y a quelques mois déjà, avait été accueilli de fort belle manière par la critique. Malheureusement, la qualité n'est pas forcément gage de réussite commerciale et il faut bien avouer que cet épisode n'a pas rencontré le succès escompté sur la portable de (+)
Boudé par le public DS, Grand Theft Auto : Chinatown Wars tente cette fois une incursion sur PSP, en espérant trouver son public. Il serait peut-être temps, vu la qualité exceptionnelle (et je pèse mes mots) du soft. Toujours pas convaincus ? Lisez ce test (dont le (+)
Les possesseurs de PSP auraient pu ne jamais y croire pourtant l’épisode GTA Chinatown Wars n’est plus une exclusivité et la console de Sony peut se targuer d’avoir sa version 16/9. Le jeu reste cependant bien similaire à son point d’origine sur DS en perdant l’aspect (+)
Après quelques années d'absence sur la portable de Sony, la série des Grand Theft Auto tente de faire un retour remarqué sur PSP, et une fois encore, Rockstar nous livre l'adaptation de l'une de ses précédentes versions. Mais attention, car aujourd'hui ce n'est plus la (+)
Porter la licence Grand Theft Auto sur la portable de Sony, ce n'est pas une première pour Rockstar qui s'était déjà permis des portages plus ou moins directs de Grand Theft Auto Vice City et Grand Theft Auto III sur ce même support. Il faut avouer que les (+)
Durant ses premiers mois de commercialisation, la PSP avait accueilli nombre de portages de jeux PS2 déclinés par leurs développeurs en version nomade. Quelques années plus tard nous avons vu apparaître le phénomène inverse, à savoir des portages PS2 depuis des jeux (+)
Quand le meilleur jeu de la DS a été annoncé sur PSP, il y a quelques mois, on ne pouvait qu’être ravis et curieux du résultat. Bien que Chinatown Wars ait été totalement conçu dès le départ pour la portable de Nintendo, on ne doutait à aucun moment que Rockstar puisse (+)
Sorti d'abord sur DS, le jeu de Rockstar profite de la PSP pour signer un retour gagnant violent et rythmé. Lors de sa sortie en mars dernier, GTA : Chinatown Wars avait frappé fort et créé la surprise. Surprise de le voir sur une console cantonnée un peu trop vite au (+)
GamePro.fr
Ajouté le : 10/2009
Plus accessible...
Sans doute l'un des jeux les plus piratés sur Nintendo DS à en croire ses ventes timides et connaissant le taux d'équipement de puces type R4 côté gamers, GTA Chinatown Wars revient sur PSP. Disponible sur le PSN ou en UMD pour environ 40 euros, faut-il craquer sur ce GTA (+)
Plus de six mois après sa sortie remarquée sur DS, Grand Theft Auto : Chinatown Wars débarque cette fois sur PSP. Alors que Rockstar Games nous l’avait présenté à l’époque comme une exclusivité DS, le voici qui revient donc en version revue et corrigée pour s’adapter aux (+)
Si les deux premiers GTA PSP étaient des spin-off de précédents volets PC et consoles, Chinatown Wars est de son côté un portage pur et simple du titre sorti sur DS au début du printemps. Pour l'occasion, Rockstar a voulu mettre tout le monde sur un pied d'égalité et (+)
Après avoir créé la surprise il y a sept mois sur DS, Chinatown Wars se voit aujourd'hui adapté sur PSP. La supériorité technique de la console de Sony présageait naturellement d'une qualité graphique revue à la hausse, mais des questions restaient en suspens concernant (+)
Initialement réservé en exclusivité à la Nintendo DS, Grand Theft Auto : Chinatown Wars n'a malheureusement pas rencontré le succès escompté en boutique, et cela en dépit de critiques aussi dithyrambiques qu'unanimes. Une situation qui a facilité l'arrivée du jeu sur la (+)
Vous souvenez-vous de la conférence de presse de Nintendo à l'E3 2008 ? Pas celle avec le Capteur de Vitalité et Women's Murder Club, celle-là a eu lieu cette année et il vaut mieux l'oublier. En 2008, Nintendo avait présenté le MotionPlus pour la première fois, en même (+)
Blockbuster surprise du printemps dernier, GTA : Chinatown Wars n’a pas reçu toute la considération qu’il méritait. Succès critique incontesté, il s’est malheureusement heurté à un public DS hostile à ses frasques - ou facilement enclin à le pirater, c’est selon. C’est (+)
Après la DS de Nintendo, c'est au tour de la portable de Sony, la PSP, d'accueillir GTA Chinatown Wars. Nous avons pu jeter un premier coup d'oeil et jouer à cette itération qui verra se dérouler une véritable guerre urbaine au creux de votre main. Licence méritant bien (+)
Gamekult
Ajouté le : 09/2009
Plus accessible...
Mine de rien, trois ans se sont écoulés depuis Grand Theft Auto : Vice City Stories, qui reste encore aujourd'hui l'une des meilleures ventes de la PSP depuis sa sortie. La situation aurait pu s'éterniser faute de nouveau projet, mais le semi-échec commercial de Chinatown (+)
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Grand Theft Auto : Chinatown Wars. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Grand Theft Auto : Chinatown Wars.