Ghost Recon : Predator

Ghost Recon : Predator

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

3.5/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Ghost Recon : Predator. Les experts notent Ghost Recon : Predator 3.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Ghost Recon : Predator et d'autres Jeux PSP.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Ghost Recon : Predator ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Ghost Recon : Predator ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Ghost Recon : Predator

JeuxActu

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

3.5/10

Test Tom Clancy's Ghost Recon Predator

Annoncé pour le début de l'année 2011, le renouveau de la série Ghost Recon commence dès maintenant sur la console portable de Sony. Annoncé en catimini quelques mois seulement avant sa sortie, Tom Clancy's Ghost Recon Predator nous promet de retrouver tout ce qui a fait le charme de la licence d'Ubisoft. De l'action, de la stratégie, un arsenal high-tech et un mode multijoueur redoutable, beaucoup de promesses sur le papier, mais la réalité est toute autre et beaucoup plus brutale pour le coup.En jachère depuis bientôt trois ans, la série Ghost Recon a vu défiler devant elle plusieurs épisodes signées de la patte d'Ubisoft, dont plusieurs petits avortons de la gamme Tom Clancy au succès plus ou moins mitigé. Trois ans, c'est donc la période de gestation parfaite choisie par les développeurs pour confectionner Tom Clancy's Ghost Recon : Future Soldier. Mais pas pour la PSP... Trois mois suffiront entre l'annonce et l'arrivée du jeu estampillé Predator sur la console nomade de Sony. Et pour ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier, Ubisoft a chargé le studio Virtuos de mettre sur pied ce Tom Clancy's Ghost Recon Predator. Habitués des productions sur portables, le studio a osé tout de même produire Pimp My Ride : Street Racing.

Gamekult

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

3.0/10

Tom Clancy's Ghost Recon Predator

Alors que l'impatience des amateurs de shooter tactique est plutôt monopolisée par Future Soldier, Ghost Recon tente une sortie anticipée sur PSP avec un Predator qui arrive plutôt par surprise. À la tête d'une escouade de trois bidasses motivés, on part ainsi sur les terres sri-lankaises pour désamorcer une potentielle crise internationale, vaguement racontée par des cut-scenes longuettes et ennuyeuses. Passée l'indigeste introduction, les premières secondes de la première mission sont plutôt accueillantes. Côté technique, Predator se révèle, en effet, tout ce qu'il y a de plus honnête avec une 3D détaillée, plutôt fluide, proposant des décors convaincants et des Ghosts à la modélisation très correcte et bien animés. Malheureusement pour nous, c'est à peu près la seule chose que Predator fait de bien. Tout d'abord, on apprend vite à tirer un trait sur la moindre velléité stratégique tant l'I.A. (des alliés comme des ennemis) est d'une consternante nullité. L'interface n'est déjà pas bien claire, mais, en plus, nos camarades prennent un malin plaisir à n'en faire qu'à leur tête et se fourrer dans la ligne de mire de soldats adverses qui peinent malgré tout à les dégommer comme ils le méritent.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

4.0/10

Ghost Recon : Predator

Sans raison apparente et alors que le prochain volet de salon de Ghost Recon ne verra pas le jour avant de longs mois, Ubisoft livre une déclinaison portable de la franchise. Et la discrétion avec laquelle ce volet voit le jour n'a rien de mystérieux... Normalement, chez un gros éditeur comme Ubisoft, on traite ses franchises de la façon suivante : on annonce un nouvel épisode et on le sort en même temps sur tous les supports possibles en profitant du hype engendré par les versions à gros budget (de salon et PC donc). Voir débouler Ghost Recon Predator sur PSP sans réel battage médiatique est donc passablement étonnant... Mais bon, nous ne sommes pas du genre à bouder et nous voilà donc partis en compagnie des Ghosts au Sri Lanka afin d'y préparer un débarquement en force de l'armée américaine quand, tout à coup, tada, l'équipe découvre que les renseignements fournis sont faux et qu'une guerre s'apprête à être déclarée contre un ennemi qui n'en est pas un. On ne vous cachera pas que le scénario contient finalement assez peu de surprises et que de toutes façons, sa narration se fait par le biais d'écrans textes interminables et de quelques cut-scenes fixes sans grand intérêt.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Ghost Recon : Predator. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Ghost Recon : Predator.