Football Manager 2011

Football Manager 2011

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.8/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Football Manager 2011. Les experts notent Football Manager 2011 8.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Football Manager 2011 et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Football Manager 2011 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Football Manager 2011 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Football Manager 2011

EuroGamer.fr

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

9.0/10

Football Manager 2011

Je m'étais pourtant juré de ne plus toucher à un jeu de gestion de Football - trop addictif et trop «bouffe-temps» - mais il a suffi que mon rédac chef bien aimé, de cette voie enjôleuse qui fait son succès auprès des jeunes filles, me demande de tester le dernier volet de la série Football Manager pour que je repique au truc. On ne guérit jamais tout à fait de ce genre de chose et c'était un peu comme mettre un somptueux gâteau sous le nez de quelqu'un faisant un régime. L'analogie est d'autant plus pertinente qu'il ne s'agit pas en l'occurrence d'un titre de seconde zone, mais du meilleur jeu de gestion de football du moment qui domine sa catégorie comme le fait actuellement FIFA dans un autre genre.À chaque nouvelle sortie annuelle d'un titre de ce genre de série, le réflexe évident est de le comparer à son prédécesseur. Football Manager 2010 avait été un bond dans l'histoire de la série, procédant à de nombreux changements et inaugurant des fonctions oubliées jusque-là. Cette année, le contraste n'est pas aussi appuyé avec la version de l'année dernière, et Football Manager cherche avant tout à capitaliser sur les incontestables réussites de son prédécesseur.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

8.0/10

Football Manager 2011

Réglés comme du papier à musique, les développeurs de Sports Interactive nous proposent - comme chaque fin d'année - la nouvelle déclinaison de leur unique titre, Football Manager 2011. Après un opus 2009, un peu décevant et une version 2010 largement remaniée, les Anglais ne font pas dans le révolutionnaire. Cependant, en se contentant de répondre aux principales critiques faites par la communauté des joueurs, ils ne se moquent pas du monde et nous proposent la mouture la plus aboutie et la plus complète qu'ils aient jamais réalisée, tout simplement. Sur le fond, Football Manager 2011 reprend évidemment tous les ingrédients qui ont fait le succès de la série depuis bientôt 20 ans. Il s'agit donc toujours de confier au joueur la direction d'un club de football... ou plutôt le costume d'un manager au sens le plus britannique du terme. Pas directement entraîneur, mais pas non plus président du club, le joueur doit ainsi faire le lien entre les postes les plus en contact avec le terrain et l'aspect financier des choses. Il doit certes gérer l'équipe première, mais également prendre en charge le staff technique, vérifier les contrats et les transferts tout en s'assurant la confiance du comité administratif et des supporters...

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

9.0/10

Test de Football Manager 2011

Adressons-nous tout d’abord aux brebis égarées qui liraient ce test en étant totalement étrangers à la série Football Manager. Concrètement, il s’agit du jeu de gestion footballistique le plus pointu qui soit. Loin de la dimension « vie sociale », pour ne pas dire façon Sim, de la saga LFP Manager, la franchise de Sports Interactive offre une ribambelle d’options afin de gérer au mieux son club. Cela passe par des outils tactiques incroyablement riches, par une gestion de l’entraînement poussée, mais aussi par les relations de confiance qu’entretiennent les joueurs vis-à-vis de leur manager. Sachez aussi, vous les novices, que FM (le petit nom affectif que les fans donnent à la série) s’appuie sur une base de données prodigieuse où gravitent à la fois des centaines de championnats éparpillées dans le monde entier, mais aussi des millions d’acteurs du football, qu’il s’agisse de joueurs, d’entraîneurs, de médecins, de kinés ou de préparateurs physiques. Enfin, dernier point essentiel, FM propose de suivre les matchs de différentes manières. Soit en lisant le comte-rendu rédigé en live, soit en suivant la rencontre directement dans l’un des deux rendus proposés : la 2D ou la 3D. On vous prévient, la 3D n’a rien à voir avec celle d’un FIFA ou d’un PES.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

9.0/10

Football Manager 2011

Après avoir accentué sa domination pour ne pas dire son règne sans partage la saison dernière, Football Manager est de retour, plus interactif que jamais. Si les évolutions sont moins marquantes qu'il y a douze mois, les puristes vont apprécier l'apparition de nouveaux outils de communication et la multiplication des échanges avec joueurs, agents et dirigeants. Personne ne s'y trompe, le développement de la série Football Manager est cyclique. En alternant les opus qui introduisent des fonctionnalités novatrices avec ceux qui se concentrent sur les détails accentuant l'immersion, la bible de SiGames parvient depuis des années à nous passionner. Si l'opus 2010 fut marquant par ses outils d'analyse et de personnalisation, son petit frère n'est pas là pour empiler les options, les écrans. Son profil est plutôt celui d'une version "bis" qui, par de multiples retouches, fluidifie et enrichit l'expérience du joueur. L'objectif est évident, éradiquer toute potentielle frustration en permettant aux utilisateurs de jouir des mêmes pouvoirs que n'importe quel entraîneur contemporain. En ce sens, l'un des reproches que l'on peut faire à Football Manager, c'est de brider malgré lui la communication entre les acteurs, à une époque où les conférences de presse s'enchaînent, contraignant un possesseur du diplôme d'entraîneur à maîtriser la moindre de ses déclarations.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Football Manager 2011. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Football Manager 2011.