3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 3 tests du Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift. Les experts notent Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift 7.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift et d'autres Jeux DS.
Après que les fans ont attendu pendant des années une suite au mythique Final Fantasy Tactics, Square a semble t'il décidé d'user de ce spin-off tactique en lui offrant une nouvelle orientation plus joyeuse, moins torturée que celle de son aïeul. Ainsi donc, si Final Fantasy Tactics Advance marquait clairement une rupture dans la forme, FFT A2 : Grimoire of The Rift reprend cet héritage à son compte en tentant d'y apporter de nouveaux éléments. Si le synopsis de FFTA ne vous avait point rebuté (et pourtant, dieu seul sait qu'il pouvait y avoir de quoi), vous serez heureux d'apprendre que celui de Grimoire of The Rift suit le chemin tracé par son aîné. Ainsi donc, tout commence lorsque vous, Lusso, "profitez" de votre dernier jour d'école avant les grandes vacances. Malheureusement pour vous, votre maître vous ayant dans le collimateur, il vous intime l'ordre d'aller ranger la bibliothèque avant de quitter la prison du savoir.
Culte, énorme, grandiose, long, riche, les éloges ne tarissent pas lorsqu'il s'agit de parler de l'une des sagas les plus populaires de Square Enix. Pourtant, le responsable des précédents volets, sire Matsuno, ne fait plus partie de la société depuis le houleux développement de Final Fantasy XII. Une bonne raison de se faire du souci pour la qualité de cette suite ? Pas forcément, mais presque. Terrain de jeu du créatif Matsuno, Ivalice est une fois de plus l'indissociable univers de ce nouveau chapitre de la saga Final Fantasy Tactics. Se situant quelque temps après les événements de Final Fantasy XII, l'aventure commence de manière aussi pénible que pour la version GBA. On attendait en effet un retour aux racines tragiques du premier FFT, mais non, nous serons encore victimes de l'infantilisation réservée aux usagers de consoles portables. Un garnement générique se retrouve puni par son professeur le trouvant un peu trop agité. Ce futur étudiant psycho-philo gréviste se retrouve donc de corvée de bibliothèque.
Gamekult
Ajouté le : 12/2007
Plus accessible...
Culte, énorme, grandiose, long, riche, les éloges ne tarissent pas lorsqu'il s'agit de parler de l'une des sagas les plus populaires de Square Enix. Pourtant, le responsable des précédents volets, sire Matsuno, ne fait plus partie de la société depuis le houleux développement de Final Fantasy XII. Une bonne raison de se faire du souci pour la qualité de cette suite ? Pas forcément, mais presque. Terrain de jeu du créatif Matsuno, Ivalice est une fois de plus l'indissociable univers de ce nouveau chapitre de la saga Final Fantasy Tactics. Se situant quelque temps après les événements de Final Fantasy XII, l'aventure commence de manière aussi pénible que pour la version GBA. On attendait en effet un retour aux racines tragiques du premier FFT, mais non, nous serons encore victimes de l'infantilisation réservée aux usagers de consoles portables. Un garnement générique se retrouve puni par son professeur le trouvant un peu trop agité.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift.