Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as a King

Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as a King

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.8/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as a King. Les experts notent Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as a King 6.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as a King et d'autres Jeux Wii.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as a King ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as a King ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as a King

JeuxVideo.com

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

6.5/10

Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as a Darklord

La firme japonaise Square Enix s'investit de plus en plus dans le développement de titres téléchargeables, quitte à s'éloigner pour l'occasion du petit monde des jeux de rôle. My Life as a Darklord lorgne par exemple plutôt du côté de la stratégie puisqu'il s'agit d'un Tower Defense. Vous devez en effet piéger les hordes d'aventuriers qui osent franchir les portes de votre sombre donjon. Si la licence Final Fantasy est généralement associée à des jeux de rôle, Square Enix n'hésite pas à surprendre quelques fois les fans de la série en lorgnant du côté d'autres genres. On peut prendre l'exemple de Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as a King sorti sur le WiiWare l'année dernière et qui tient finalement davantage du jeu de gestion. On pouvait légitimement penser que My Life as a Darklord qui sort sur le même support serait une suite du premier titre et qu'il proposerait un gameplay relativement similaire. Il n'en est pourtant rien : si on retrouve bien l'univers particulier des Final Fantasy Crystal Chronicles, il est ici décliné en Tower Defense. Square Enix s'était déjà aventuré dans ce genre avec les Crytal Defenders mais ceux-ci restaient très classiques dans leur forme ce qui n'est pas le cas de My Life as a Darklord.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2008

Lire la suite...

7.0/10

Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as a King

Titre majeur du lancement du service WiiWare en Europe aux côtés de LostWinds, My Life as a King inscrit un nouveau chapitre à la saga des Final Fantasy Crystal Chronicles. Un opus pour le moins original puisqu'il laisse de côté les notions de RPG pour se tourner cette fois vers la gestion pure. Un choix qui ne sera peut-être pas du goût de tout le monde, mais qui se révèle assez intéressant. Basé dans les contrées magiques de la série des Final Fantasy Crystal Chronicles, My Life as a King s'inspire de cet univers et nous permet de renouer avec les différentes tribus qui peuplent ce monde. Clavats, Lilties, Selkies et Yukes se trouvent à nouveau réunis autour du gigantesque cristal qui protège les habitants des effluves mortelles dégagées par le miasme. Au début de cette aventure, seuls les Clavats, proches des humains, viendront peupler votre communauté, mais ils seront rejoints ultérieurement par les autres populations du jeu.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as a King. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as a King.