Fight Night Champion

Fight Night Champion

9 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.1/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 9 tests du Fight Night Champion. Les experts notent Fight Night Champion 8.1/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Fight Night Champion et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Fight Night Champion ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Fight Night Champion ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Fight Night Champion

JeuxVideo24

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test de Fight Night Champion

Moins de deux ans après la sortie de Fight Night Round 4, EA renfile les gants et remonte sur le ring pour nous proposer aujourd'hui le cinquième épisode de sa grande série de jeux de boxe. Sans véritable concurrent sur le marché, la simulation du géant américain tente à chaque fois de terrasser son prédécesseur à coup d'améliorations de-ci de-là, dans le but de rester la référence incontestée du genre. Avec un nouveau mode de jeu, des commandes revues et des améliorations de gameplay Fight Night Champion a donc toutes les cartes en main pour garder son trône. Mais même sans challengeur à la hauteur, le jeu vaut-il l'investissement ? Réponse après le gong. La grande nouveauté de Fight Night Champion est donc l'introduction d'un nouveau mode de jeu. Baptisé, de manière très originale, Champion, il place le joueur aux commandes d'un boxeur inconnu du nom d'André Bishop et lui permet de suivre son ascension à travers un film interactif durant lequel prennent place les combats les plus importants de la carrière de Bishop.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

8.0/10

Fight Night Champion

Les jeux de combat m'ont toujours ennuyé, tout Street Fighter soient-ils. Je trouve même un côté aliénant à s'acharner sur une manette pour vaincre l'autre. Exception faite des jeux de boxe, idylle commencée avec le cartoonesque Ready 2 Rumble Boxing (en 1999) sur Dreamcast. Mais avec les années, la flamme a baissé en intensité jusqu'à la surprise Fight Night 4. C'est dire comme j'attendais sa suite, prêt à la renvoyer dans les cordes...Premier round de Fight Night Champion , le mode Champion. Beau challenge que de proposer un scénario dans un jeu de boxe, où quoi qu'il arrive, le gameplay ne sera toujours qu'un enchainement de combats. Soyons clair, EA remporte ici ce défi en narrant la carrière tumultueuse d'André Bishop. Si l'histoire de Fight Night Champion tombe vite dans les clichés hollywoodiens (le vieil entraineur droit dans ses bottes façon Mickey dans Rocky, le manager véreux, etc.), quelques surprises attendent le joueur telles que des combats féroces en prison ou ceux avec un handicap suite à une blessure (une main cassée inutilisable ou encore une arcade d'où coule de l'hémoglobine en abondance). Bref, les 6 heures et quelque du mode histoire sont assez réussies, exceptés les derniers combats, trop scriptés, où l'on se sent terriblement prisonnier du scénario, avec l'impossibilité de s'en écarter.

Gameblog

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

8.0/10

Fight Night Champion

Sans réel concurrent, la série de boxe d'Electronic Arts tient le haut du pavé dans le domaine du noble art numérique sur consoles depuis plusieurs années maintenant. EA Canada maitrise donc bien son sujet et remporte, sans surprise, la palme du genre, cette fois encore avec un titre pas forcément révolutionnaire mais qui remplit parfaitement son rôle, même si les puristes de la discipline pourront ne pas être convaincus...Les versions étant équivalentes, les tests le sont également. Fight Night, la série qui a créé la révolution dans le genre n'en est pas à son coup d'essai. C'est donc confiant que la plupart des joueurs vont se rabattre sur la seule simulation, digne de ce nom, du marché aujourd'hui. Bref, si vous aimez la boxe, vous n'avez pas le choix, c'est à Fight Night qu'il faut s'essayer. Et coup de bol, la série est globalement plutôt convaincante, pour ne pas dire excellente. Cet opus ne fera pas exception à la règle avec, pour commencer, une réalisation qui vous explose à la figure comme un bon crochet, bien placé.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

8.5/10

Fight Night Champion

Depuis 2004, la série Fight Night d'Electronic Arts s'est clairement imposée comme une référence en matière de boxe. Dynamique et magnifiquement réalisée, celle-ci s'enrichit aujourd'hui d'un épisode Champion très réussi comme nous allons le voir dans ce test. Après un volet aussi réussi que Fight Night : Round 4, on se demandait bien ce qu'Electronic arts pouvait faire de plus pour susciter à nouveau l'engouement des amateurs de boxe. Eh bien croyez-le ou pas, le célèbre éditeur est parvenu non seulement à proposer des nouveautés appréciables mais aussi à améliorer la qualité, déjà hors du commun, de la précédente édition. Désormais, ce n'est plus un simple jeu de boxe que l'on a l'impression de faire tourner sur sa console mais bien un véritable film interactif. Tout, des boxeurs aux commentaires en passant par le public a été optimisé pour immerger le joueur en plein coeur d'une expérience bluffante de réalisme. Le bruit sourd des poings s'écrasent contre un visage déformé par l'impact, les giclées de sueur qui volent à travers le ring, les hurlements d'une foule électrisée par le combat...

XboxFrance

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

9.0/10

Fight Night Champion

Après deux opus de qualité sur notre chère console, la licence Fight Night nous revient dans une troisième itération next-gen. Si l'on pouvait se demander quelles améliorations les développeurs allaient pouvoir encore apporter après un Fight Night Round 4 quasiment irréprochable, il ny'a qu'à se tourner vers le tout nouveau mode Champion pour obtenir notre réponse. EA Sports a-t-il une nouvelle fois frappé fort ?Si l'un des éléments que l'on apprécie le plus dans la série des Fight Night est sa relative technicité, qui demande un certain temps avant de bien maîtriser les différents coups, EA Sports a toutefois décidé de revoir quelque peu la jouabiité de son poulain, en tentant de rendre le tout plus accessible que par le passé. En effet, alors que dans les précédents opus il fallait « dessiner » les coups avec le joystick droit, désormais il faudra se contenter de pousser celui-ci dans une direction pour obtenir un coup particulier. Pour exemple, si l'on devait pousser le stick en bas puis en haut pour exécuter un uppercut dans Fight Night Round 4, ici il faudra se contenter de se simplement le diriger vers le bas.

JeuxActu

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

Fight Night Champion (Preview)

Nous avions donc laissé la saga Fight Night il y a presque deux ans maintenant, avec un épisode Round 4 de très bonne qualité. Mais puisque nul n'est parfait, quelques défauts persistaient, comme nous l'avait parfaitement expliqué Laurely dans son test de l'époque. Pour cet opus 2011, dit Fight Night Champion, Electronic Arts a donc souhaité ne pas se reposer sur ses lauriers et s'est évertué à corriger bon nombre de petites approximations qui avaient été pointées du doigt par de nombreux joueurs. Et cela a commencé par une refonte partielle du gameplay. Dans Fight Night Champion, l'une des nouveautés consiste à simplifier la prise en main. Que les puristes ne s'affolent pas, le titre reste une pure simulation de boxe et toutes les subtilités n'ont pas été évincées. Simplement, les développeurs souhaitent que l'entrée en matière se fasse avec plus d'aisance pour les joueurs novices qui pourraient découvrir la licence avec cet épisode. Plus simples à sortir, mais aussi plus précis et nuancés, les coups de boutoir de nos mastodontes en short ne demandent plus autant de dextérité qu'il y a quelques années. Ici, d'une simple pression sur le stick droit, les crochets se marient avec les uppercuts de manière beaucoup plus fluide, plus naturelle.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

Fight Night : Champion (Preview)

C'est en la présence de Michael « Mike » Mahar, producteur du jeu, que l'on a pu prendre la mesure de Fight Night Champion avec une version quasiment définitive du soft. Le titre de référence en boxe, et certainement le meilleur jeu de « baston » en termes de tactique et de gestion du combat (certains vous diront que c'est un jeu de sport ; certes, mais on y joue pour donner des coups et se défouler, donc c'est de la « baston » !), cherche à se renouveler. L'objectif est évidemment d'ouvrir un peu plus les portes au grand public, sans toutefois sacrifier ce qui fait l'essence de Fight Night. L'immersion la plus réaliste possible au cœur d'un ring de boxe, la grisante sensation de coller un adversaire au tapis après en avoir longuement bavé, ainsi que le cruel - mais saisissant - sentiment d'impuissance lorsqu'un combat nous échappe, demeurent les piliers de la série. Depuis le premier Fight Night, la signature du jeu se trouve dans le gameplay : pour frapper son adversaire, il ne faut pas appuyer sur un bouton, mais se servir du joystick droit. Les jabs se portent directement vers l'adversaire en orientant le stick vers l'avant (un peu à gauche ou un peu à droite pour déterminer la latéralité).

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

Fight Night Champion (Preview)

Il y a un an et demi, Fight Night Round 4 avait su s'imposer comme la simulation référence en matière de boxe. Si la concurrence n'est pas bien féroce pour ce qui concerne cette discipline, le titre d'Electronic Arts proposait tout de même une expérience époustouflante. Visuellement impressionnant, cet épisode disposait également d'un gameplay dynamique et d'un contenu très dense. Prévu pour 2011, le nouveau volet de la saga, nommé Fight Night Champion, se doit donc d'assurer la relève. Un challenge pas évident ! Contrairement à beaucoup de ses consœurs conçues en interne par Electronic Arts, la série Fight Night ne se voit pas systématiquement dotée d'un nouvel épisode chaque année. C'est en partie grâce à cette patience et surtout au savoir-faire de ses développeurs qu'elle peut se targuer de faire excellente impression à chacune de ses apparitions. Fight Night Round 4 était un exemple parfait de cette volonté de ne jamais faire l'impasse sur le moindre détail, quitte à prendre son temps. Il s'est donc écoulé plus de trois longues années entre Fight Night Round 3 et son successeur.

Gamekult

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

Fight Night Champion (Preview)

Dominant sur les rings depuis un moment déjà, la série Fight Night nous reviendra au mois de mars 2011 dans un énième épisode baptisé Fight Night Champion. Celui-ci nous a d'ailleurs été présenté en avant-première par Electronic Arts dans une version malheureusement non-jouable lors d'un récent showcase organisé à Londres. Les fans de la franchise le savent ; les coups de poing dans Fight Night se distribuent au stick analogique via ce que l'on appelait autrefois le Total Punch Control. Pour ce nouvel épisode de sa série de boxe, Electronic Arts a décidé de renouveler ce système en lui accolant un nouveau nom encore plus pompeux : le Full Spectrum Punch Control. Celui-ci permettra apparemment de distribuer les gnons avec plus de célérité et de précision en multipliant le nombre de coups de poings accessibles grâce à une reconnaissance plus poussée des différents angles de pression sur le stick analogique. Difficile évidemment de juger l'apport de ce nouveau système sans pouvoir prendre la manette en main, mais on nous a promis que celui-ci permettrait au joueur de pouvoir accéder avec précision au punch qu'il désire utiliser instantanément et sans jamais faillir. Soit.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Fight Night Champion. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Fight Night Champion.